CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JV.COM enfin grillés

Jeet-kun-joe
Jeet-kun-joe
Niveau 4
26 octobre 2007 à 20:15:52

the eye of judgement test jv.com> 13/20

the eye of judgement ign> 8/10

Moyenne total de la presse 8.1/10

http://www.gamestats.com/objects/775/775515//articles.html

loooooool deja en mettant 14 a HS et folklore alors que leur note general sur tout les sites est de 16 :D jlai trouvai pas credible mais la le coup de the eye of judgement trop lol comment sa devien griller : une dizaine de site pro le note au dessus de 16 et un seul site fr le note 13, et si apres ca des tanguy anti sony viennent me traiter de parano ca me ferai bien rire, selon vous jv.com est le SEUL site a foutre des sale note et vous preferer faire confiance a ce dernier plutot qu´a TOUT les autre site pro? pas credible pour un rouble desolé....

jv.com va finir comme gamekult>>corbeille des site francais beauf anti sony ( paskeuhh euhh on est des pro gamer et nous on dit que la ps3 bah euhh elle est tro cher 600 EURO c tro cher pour un blu ray !! !! euhhh 400 ossi c tro cher !! !!) allez degage jv.com vous etes plus credibles.......

je nacheterais pas the eye et je men tappe de ce jeu mais grace a lui jv.com cest planté en beauté en demontrant leur mentalité d´anti sony :ok: car cette fois lecart nest pas de deux point comme avec HS FOLKORE ET WARHAWK mais de 3 point ce qui est enorme pour une note qui fai l´hunanimité ....

jai hate de voir le bon ptit 14 OU 15 pour ratchet qui se tappe un 19 sur les otre site :D

freeway12
freeway12
Niveau 10
26 octobre 2007 à 20:18:06

je demande un O

Caim_32
Caim_32
Niveau 8
26 octobre 2007 à 20:19:14

Et je donne un S

rhed308
rhed308
Niveau 10
26 octobre 2007 à 20:19:30

je balance un E

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
26 octobre 2007 à 20:20:04

et je finis avec un F

ssnake001
ssnake001
Niveau 7
26 octobre 2007 à 20:20:37

tout a fais d´accord avec toi, rien que la note 8/20 pour la durer de vie... c´est n´importe quoi :hum:

je commence a avoir de grave doute sur la fiabilité du site...

je me demande se va donner la note de ratchet (aller au mieux 15/20) alors que sur les autres site il aura une moyenne de 19/20

mikael360
mikael360
Niveau 10
26 octobre 2007 à 20:21:01

OSEF :bravo:

Jeet-kun-joe
Jeet-kun-joe
Niveau 4
26 octobre 2007 à 20:21:08

4 pseudo diff pour un seul no life moi qui pensaient quils se limitaient a deux , ta vie doit etre passionante :ok:

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
26 octobre 2007 à 20:21:46

OSEF de la PS3. :sors:

Caim_32
Caim_32
Niveau 8
26 octobre 2007 à 20:22:57

Jeet-kun-joe Posté le 26 octobre 2007 à 20:21:08 4 pseudo diff pour un seul no life moi qui pensaient quils se limitaient a deux , ta vie doit etre passionante

:rire: et toi tu ne dois pas être tout seul dans ta tête.

j-osef
j-osef
Niveau 10
26 octobre 2007 à 20:23:57

mouais...

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
26 octobre 2007 à 20:24:20

Jeet-kun-joe ==> alors déja je n´ai pas plusieur pseudo et j´ai fini le OSEF parce que c´est le 5 eme sujet dessus et ca devient relou même si jv.com abuse un peu pas sur la note global mais le 8/20 en durée de vie ......... c´est ridicule.

[supernoel]
[supernoel]
Niveau 8
26 octobre 2007 à 20:28:47

lol en meme temp un jeux de carte :rire: :noel:

jin[JV]
jin[JV]
Niveau 10
26 octobre 2007 à 20:29:33

topic idéale pour ramener le troupeau microsoft :ok:
La note et la critique du test sont l´avis du testeur , si vous n´etes pas content avec la note ou le test allez voir ailleur, et arretez de poluer le forum avec d´inombrable topic inutil sur le meme sujet .

lioxp3000
lioxp3000
Niveau 10
26 octobre 2007 à 20:31:22

Xx-Val3ntiin-xX Posté le 26 octobre 2007 à 20:21:46 OSEF de la PS3.

t´est sur un forum ps3
t´es pas heureux degage

Jeet-kun-joe
Jeet-kun-joe
Niveau 4
26 octobre 2007 à 20:32:04

jin[JV] Posté le 26 octobre 2007 à 20:29:33 topic idéale pour ramener le troupeau microsoft

justement des que cest un sujet qui les touchent a coeur ils se ramenent en masse ( ou font genre detre en mass vive le quadruple pseudo) pour faire couler le topic le plus vite possible mais ya pas de soucis jecrirai un nouveau sujet la dessus regulierement en mettant une note aussi risible ils se sont entubés eux meme en beauté SITE PAS CREDIBLE TEST PAS CREDIBLE point barre

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
26 octobre 2007 à 20:33:14

Bien sure que JV.com c´est un site de noob. Logan est le plus noob d´entre eux, c´est un joueur xbox qui se permet de faire la cirtique des jeux PS3...pas étonant qu´il descende tout les nouveaux jeux PS3

jin[JV]
jin[JV]
Niveau 10
26 octobre 2007 à 20:33:39

t´est crédible toi avec ton topic a 2 balles ? si tu crois que ca va changer quelque chose ta de l´espoir

dazPS3_returns4
dazPS3_returns4
Niveau 8
26 octobre 2007 à 20:34:19

pourquoi vous le traiter d´osef bande de crétins, il a parfaitement rasison !! !

qui est le suivant ? jeusviédos.fr ? les médias deviennent de moins en crédibles

J-Harker
J-Harker
Niveau 5
26 octobre 2007 à 20:34:32

Attendez mais vous esperiez quoi? Qu´ils testent le jeux en presence de toute les cartes et tout?

C´est un site de jeux video, ils s´arrete au domaine du jeux video, ce n´est pas parceque Mama Cooking a des propriété de livre de cuisine, qu´ils sont allé testé les recettes en vraix pour voir si c´est un bon livre de cuisine

Le jeux EoJ est une daube en terme de jeux video, apres c´est un bon jeux de carte ou pas.... allé voir ailleur les rageux++

En effet, je suis bien triste de voir un tel engouement pour ce jeux... de carte

On vous propose là rien de plus que simple jeux de carte (tel Magic) accaparé d´un artifice INUTILE EN TERME DE JEUX (et me parlez pas du fait que la console compte les points ou qu´on est sur ainsi des regles a appliquer... vous etes pas deumeuré tout de meme?)

Les premiers commentaires le prouvent, tout le monde parlent des qualités stratégique, et tres peu de l´aspect videoludique ... qui de toute facon est inexistant

Parceque oui, voir les créature s´animer sur notre télé c´est bien zoli, mais ca apporte rien, et une foi qu´on a bien regardé ces amusantes animations on ne fait presque plus attention a l´écran
Autant mettre un épisode de Pokemon à la tv pendant une partie de jeux de carte du même nom

On m´a meme affirmé qu´on pouvait tres bien joué au jeux en dehors de chez soi, sans sa console (le contraire aurait en plus retiré tout charme a ce genre de jeux)...
alors si on peut jouer sans PS3, c´est bien que ca n´a rien d´un jeux vidéo

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance