CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

eye of judgment test JV.com

grimli
grimli
Niveau 6
26 octobre 2007 à 19:44:40

ce jeu c comme certain autre jeu sa va rendre acro a certain
BELLA SARA ou un autre jeu de foot
il fau acheté des carte et ya un code au dos de la carte .. ... ...

grimli
grimli
Niveau 6
26 octobre 2007 à 19:45:23

bon je vais allé mangé et je revien faire chier les gamers qui aime ce jeu a tento

-L-H-O-O-Q-
-L-H-O-O-Q-
Niveau 8
26 octobre 2007 à 19:46:04

toute facon pour le moment j´ai perso d´autres priorité que cejeu.

en fait la cam elle sert a quoi en dehors de ce jeux?il y a quoi de prévu?

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
26 octobre 2007 à 19:51:00

le jeu est a 80 € partout si je pouvais comprendre une note de 13 car le concept est particulier ; 8/20 en durée de vie c´est que le testeur a rien compris.

-L-H-O-O-Q-
-L-H-O-O-Q-
Niveau 8
26 octobre 2007 à 19:52:40

j´ai vu qu´il s´est pris une belle branlée dans console + aussi, 8/20 et un sale commentaire si je me souviens bien...

gniacgniac
gniacgniac
Niveau 6
26 octobre 2007 à 20:14:10

8/20 Beaucoup trop limitée si l´on s´en tient aux 38 pauvres cartes offertes à l´achat du jeu, la durée de vie prend en revanche une tout autre dimension si l´on a les moyens de s´offrir d´autres cartes dans le commerce.

faut lire les phrases jusqu´au bout , c le faible nombre de carte de base qui es critiquer.

superbegita
superbegita
Niveau 57
26 octobre 2007 à 20:47:12

ai vérifié, la cam 360 c´est 50 euros avec l´abonement d´un moi au live, 90 avec celui d´un an.

et en fait c´est aps 100 euros non plus mais 80. bref j´ai dit que de la merde désolé

C´ets vrai que Eye avec la cam plus le jeu et Online grauit pour ......allez 80e meme aps ca fait vachelent cher en comparaison

Pour le prix super attrtif du jeu+cam je pense qu ´on peux en échange acjhetr quelques packs en plus! histoir ed´agrandir et de décuplé l´intérêt du jeu!

superbegita
superbegita
Niveau 57
26 octobre 2007 à 20:48:47

8/20 Beaucoup trop limitée si l´on s´en tient aux 38 pauvres cartes offertes à l´achat du jeu, la durée de vie prend en revanche une tout autre dimension si l´on a les moyens de s´offrir d´autres cartes dans le commerce.

faut lire les phrases jusqu´au bout , c le faible nombre de carte de base qui es critiquer.

Super! et le Online ? il en font mention? qu ´en jouant Online ocntre de sgars comme nous poss&édant le smeme scartes? non? bah non ils en fotn surtout pas mention voyons! m´étonnes que le jeu lui ont mis 8 en duré de vie malgré le Online heuresmment que fallait pas achetr les cartes offertes en plus..ce serai 3 ce con....

N´imorte quoi aberrant

Jeet-kun-joe
Jeet-kun-joe
Niveau 4
26 octobre 2007 à 20:50:26

de tte facon jhabite paris jvai faire un ptit tour devan jv,com histoire dentarté logan dans un coin

superbegita
superbegita
Niveau 57
26 octobre 2007 à 20:50:40

Pour otn info on l´a tous bien lu la phrase on saitr lire le francais....et c´ets aberrant que oui il ne tienne compte du Online voir pire..il ne mentionne meme aps qu´il ets présent! qui t´empeche d efaire du Online en attendant de t´acheter un nouveau pack? personne!

Gnere tu indique sur les parties uniquemnt carte sde départ starter pack opuis ovila..comme ca ce sera équitable c´est quand meme aps dur bordel

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 octobre 2007 à 20:51:11

Jv.com n´est pas à Paris :hap:

superbegita
superbegita
Niveau 57
26 octobre 2007 à 20:51:39

Jeet-kun-joe Posté le 26 octobre 2007 à 20:50:26 de tte facon jhabite paris jvai faire un ptit tour devan jv,com histoire dentarté logan dans un coin

Lol tu porte bien ton pseudo toi! yattahhhhh!!!!

-Romz-
-Romz-
Niveau 9
26 octobre 2007 à 20:55:29

Alalal ça se voit que peu de personnes connaissent l´univers magique de MAGIC :) Pour un jeu de cartes comme ça c´est obligé de racheter des booster sinon n´acheté pas le jeu ...

vador94
vador94
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:01:53

Les notes de jvc perso je m´en fous,j´ai le jeu je m´eclate bien avec,le reste c´est du vent(idem pour folklore,hs).En revanche j´ai hate de lire les notes des joueurs sur EOJ,les ramollis du bulbe comme harker,cerveau-mort et leur potes pro-merde vont encore nous pondre de bons commentaires comme pour Folklore,d´ailleur depuis cette histoire je me pose des questions sur le professionalisme de jvc.

grimli
grimli
Niveau 6
26 octobre 2007 à 22:42:50

c de le merde
j ai un autre agument
les jeu de carte comme yugiho pokemon, magic
sa a aucun intérêt
ya pas ke des jeu de carte ya aussi warammer et tout
c des atrape couillon...
comme the eye... c la meme chose mais avec playstation3 alors tou le monde di que c bien...

grimli
grimli
Niveau 6
26 octobre 2007 à 22:43:14
  • c de la merde *
daredevil666
daredevil666
Niveau 10
26 octobre 2007 à 22:54:31

La merde, c´est toi, gamin :-)))

hddvd
hddvd
Niveau 6
26 octobre 2007 à 23:15:51

je trouve le principe original mais bon!!!!!
vu la longueur du cable de la camera !! !
je me voit mal jouer a ça sur mon 40 pouces!!!
par contre sur une table avec un ecran pc 20 pouces
sa doit etre genial !!

ydde13
ydde13
Niveau 10
26 octobre 2007 à 23:21:38

8/20 en durée de vie avec un mode on line et les extensions de cartes :hum:

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
26 octobre 2007 à 23:30:15

"# gniacgniac profil

1. Posté le 26 octobre 2007 à 20:14:10 avertir modérateur
  2. 8/20 Beaucoup trop limitée si l´on s´en tient aux 38 pauvres cartes offertes à l´achat du jeu, la durée de vie prend en revanche une tout autre dimension si l´on a les moyens de s´offrir d´autres cartes dans le commerce.

faut lire les phrases jusqu´au bout , c le faible nombre de carte de base qui es critiquer."

Ouais ben dans le test halo 3, c´est la meilleure note qui est affichée, et dans el commentaire, y a écrit que le solo ne vaut que 12/20.
Pourtant pour jouer en ligne sur 360, faut payer aussi. Donc ici,ils auraient pu mettre genre 15/20, puis signaler qu´avec uniquement les cartes données, la durée de vie n´excede pas le 8/20...
Faut voir un jeu a sa valeur la plus haute et signaler les defauts, selon moi. pasque bon, sinon, on peut mettre du negatif partout hein.
Graphisme, 3/20 : Y aura mieu dans le futur.
Lol^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance