Je voudrais savoir dans la PS3 a 400€ comme il n´y a pas de carte mémoire sa coute combien ?
y en as plus de carte memoire sur ps3 y as un DD mais si t es nostalqigue de la carte memoire je crois qu il y en as encore sur 360
Oui mais dans le Disque dur 40go on crer ses propres cartes mémoirs ?
oui tu crée des carte memoire virtuelle pour la ps1 ;) c est tout le reste c est géré tout seul un peu comme si t as carte memoire faisait 40G
Mais comment peut-on sauvergader un jeu de PS3 avec un Disque dur de 40go ?
c est automatique la carte memoire c est ton DD
Bas pourquoi dans la PS3 a 40go(400€) il ny´a pas de slots cartes mémoirs ?
ben parce qu il n y as plus de carte memoire etant donné que le DD de 40G sert a sauvegarder les donnés
Donc sa sert a rien les slots cartes mémoires ?
mais y as pas de slot carte memoire c est des port usb pour connecter des cles usb par exemple
Bah il y a pas de ports de carte mémoire sur la PS3 (En tous cas,pas sur la 40Go)
a mon avis il doit parler du lecteur de carte memoire memory stick, md , compact flash... present sur le modele 60giga
Anelka1 Posté le 26 octobre 2007 à 16:52:09 Donc sa sert a rien les slots cartes mémoires ?
C´est des cartes memoires d´appareils photo pour mettre ses photos ou autres sur PS3 ...
Donc la seule vrai différence c´est juste la retrconracbiliter et 2prts USb en moins ,20go en moin c´est tout.
oui et pas de lecteur de carte memoire memory stick et compagnie
heu oui et la nouvelle 40G semble encore moins bruyante et chauffe moins aussi parait
Les cartes sa cerre a quoi je comprends pas ?
en gros a afficher ou stocker tes photos d´apn dans ta consolevoir des mp3 ou de la video aussi
ben a rien c est juste que sur la 60G tu pouvait mettre la carte de ton appareil photo pour les regarder sur la ps3