alors là franchement comparer la wii et la ps3........
affaire de gout surement mais moi j ai la wii depuis decembre dernier (je suis early adopter comme on dit) et la ps3 depuis le 23 mars.
ma wii est modifié et je ne la garde que pour mes petites nieces
-->franchement aucun jeu me plait sur la wii
-zelda a perdu son coté dessin animé en delaissant le cell shadding qui m avait bien plu dans windwaker et ca fait ridicule pour un zelda de ne pas avoir un fort impact coté graphique (que ce soit dans l aspect visuel ou dans le style sur n64 c etait beau sur ngc c etait surtout le coté artistique)
passé le ouais cool du maniement on trouve un zelda simple et on ne peut plus (trop?) classique (meme si les persos anexes sont sympa notemment la tite ombre qui nous change en loup)
-RE 4 ouais une reedition 1 an apres la version ps2 (persos c etait un jeu fait pour une manette donc mieux a la manette)
-prince of persia deja que c ets chaud a la manette les pop j ai meme pas voulu me casser la geule dans un piege a la wiimote
-paper mario faut pas non plus se foutre de ma geule je ne sais pas si vous connaissez mais il y a deux ou trois ans une ecole de JV avait sorti un jeu sur le moteur de half life deux un peu sur le meme principe gratos.........
-j ai testé un peu dbz....... trop immersif de refaire les mouvement du kamehameha ouais surement mais j ai encore jamais vu goku faire sortir le pointeur de sa wiimote par le bas de l ecran....
-j´ai joué a scarface ................
bref outre l aspect purement visuel qui fait que lorsqu on passe de la ps3 a la wii on a tendance a vomir
je trouve surtout qu on se fout bien de notre geule avec la wii (50€ warioware y a pas marqué pigeon sur mon front)
apres perso je joue sur ps3 a warhawk,j ai fini oblivion ,je taquine le online de rainbow 6, j ai fini resistance
et quand y a des potes a la maison y a du pes en entree,du vt3,vf5 en dessert et un peu de wii pour la marrade
bref la wii