CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

byleth triste ... ;-)

byleth
byleth
Niveau 8
26 octobre 2007 à 11:04:28

salut, comme nombre de jouers fan de foot, j´ai acheté le "fameux" PES...
malgré les critiques, le fifa soit disant ultra bon..j´ai quand meme craqué pour PES à sa sortie!
et bien je dois sire qu´en tant que fan de PES, grrr je suis super déçu ; autant les options,la maniabilité...etc... restent du PES (malgré quelques physiques de balles :ouch2: ) , autant pour la fluidité du jeu, mon dieu !! !
c´est quoi ces saccades aleatoires ?? ? il y avait déjà ça rarement en 60hz sur PS2 mais là on est sur PS3!!!
ils ont réussit à faire un jeu à la fluidité calamiteuse
ok, ça n´empeche pas de jouer mais franchement perso ca me gache un peu le plaisir..et je ne semble pas etre le seul
et toutes les modif d´options (720p, install du jeu sur DD...etc...) n´y changent rien !! !!
le moteur est simplement à la rue
l´année derniere j´etais déjà décu par pes6 sur 360, baclé, incomplet et mou au possible ; je me suis dit bon ils develkoppent sur la next gen c´est nouveau...
mais là on nous ressort la mm chose sur ps3 --- on a pas eu le temps...blabla...
:monoeil:
ne parlons meme pas du online (mais bon ca je peux comprendre, il faut laisser le temps de regler les serveurs)
franchement konami, tu as de la chance que je deteste fifa (meme si je reste ouvert à la concurrence le 2008 ne m´a pas convaincu), l´année prochaine j´attendrai le test definitif avant de choisir et si konami rattarpa pas son coup, et bien ciao
et si on est nombreux à les lacher peut etre qu ils respecteront un peu plus les joueurs qui font que konami se fait du blé avec pes!!!
en esperant un patch offline ?? ? perso j´y crois moyen !! !
:banzai:

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
26 octobre 2007 à 11:05:33

faut pas

xxxx_3
xxxx_3
Niveau 7
26 octobre 2007 à 11:08:03

c´est la même sur 360

faut prendre la version ps2

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
26 octobre 2007 à 11:08:49

Tu sais mon cher, dans les pays pauvre ils jouent o foot sur la terre avec un ballon completement pelé et ils connaissent pas le plaisir de la pelouse et encore moins du jeu video alors contentons nous de ça en attendant l´année prochaine.
Par contre, plus je maitrise FIFA, plus je prend du plaisir, etonnant! mais PES est vraiment en dessous sur PS3.
Ca sert plus a rien d´en parlé, trop de topic la dessus mais fodra se contenter des 2 jeux qui sont trés moyens.

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
26 octobre 2007 à 11:16:47

bon le truc que vous avez pas compris bande de fan de pes inculte en matiere de jeux video ;)
il faut installer le jeu sur la ps3 apres ca saccade quasi plus ;)

byleth
byleth
Niveau 8
26 octobre 2007 à 12:21:30

dis donc l´expert en informatique, et d´un si tout pouvais parler mieux aux gens et de deux si tu savais lire, j´ai indiqué dans mon commentaire que j´ai testé les solutions avec entre autre l´install sur DDur...et les lags persistent !! !
desfois sur une partie va pas y en avoir ou tres peu et la partie d´apres hop c est repartit !!
et je suis loin d´etre le seul dans ce cas...
konami grrrrrr
vive les jeux baclés !!
et dire que c´est de plsu en plus frequent sur nos cheres consoles "next gen"...ah oui ils avaient pas indiqué que la next gen c´etait aussi la generation des jeux baclés à patchs
on m´aurait menti ?

:fete:

adri3801
adri3801
Niveau 10
26 octobre 2007 à 12:24:18

et ´as pesner a reglé ta télé en 720p ?

adri3801
adri3801
Niveau 10
26 octobre 2007 à 12:33:10

un patch online et offline a etait annoncé.j´ai vu ca dans un topic avec source mais je ne sais plus son nom

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
26 octobre 2007 à 12:36:36

le probleme c´est que ses abrutis de konami n´ont pas cru bon passer à la next gen alors que c´etait l´occasion ils attendent que la ps3 soit installé

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
26 octobre 2007 à 13:45:40

exacte , ils n´ont pas mis le budget qu´il fallait pour reussir un pes next gen, mais seulement une simple copie...peut etre pour maximiser le prochain devellopement...

adri3801
adri3801
Niveau 10
26 octobre 2007 à 13:47:57

au depart ils voulaient le repousser au 15 novembre mais vu l´avance pris par fifa en terme de vente ils l´ont sorti plus tot.jusqu´au 15 ils auraient pu regler tout ca sans sortir de patch

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast