salut, comme nombre de jouers fan de foot, j´ai acheté le "fameux" PES...
malgré les critiques, le fifa soit disant ultra bon..j´ai quand meme craqué pour PES à sa sortie!
et bien je dois sire qu´en tant que fan de PES, grrr je suis super déçu ; autant les options,la maniabilité...etc... restent du PES (malgré quelques physiques de balles
) , autant pour la fluidité du jeu, mon dieu !! !
c´est quoi ces saccades aleatoires ?? ? il y avait déjà ça rarement en 60hz sur PS2 mais là on est sur PS3!!!
ils ont réussit à faire un jeu à la fluidité calamiteuse
ok, ça n´empeche pas de jouer mais franchement perso ca me gache un peu le plaisir..et je ne semble pas etre le seul
et toutes les modif d´options (720p, install du jeu sur DD...etc...) n´y changent rien !! !!
le moteur est simplement à la rue
l´année derniere j´etais déjà décu par pes6 sur 360, baclé, incomplet et mou au possible ; je me suis dit bon ils develkoppent sur la next gen c´est nouveau...
mais là on nous ressort la mm chose sur ps3 --- on a pas eu le temps...blabla...

ne parlons meme pas du online (mais bon ca je peux comprendre, il faut laisser le temps de regler les serveurs)
franchement konami, tu as de la chance que je deteste fifa (meme si je reste ouvert à la concurrence le 2008 ne m´a pas convaincu), l´année prochaine j´attendrai le test definitif avant de choisir et si konami rattarpa pas son coup, et bien ciao
et si on est nombreux à les lacher peut etre qu ils respecteront un peu plus les joueurs qui font que konami se fait du blé avec pes!!!
en esperant un patch offline ?? ? perso j´y crois moyen !! !