En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Coincé dans Ninja Gaiden AAARGH
Piourk
Niveau 4
26 octobre 2007 à 09:33:19
Je suis coincé dans Ninja Gaiden. J´en suis là où il faut buter 4 gars sur 2 sidecars (juste avant les dinosaures rouges et le gros monstre tentacules). J´ai du essayer du niker les motard un milliard de fois mais impossible. Même en buvant des tonnes de potions.
Je sais qu´il faut les faire tomber avec un Flying Swallow. Mais j´arrive pas à faire cette combo ou à la faire au bon moment. M´ENNERVE!!!!! Quelqu´un a un truc avant que j´abandonne? J´en suis même pas à la moitié du jeux là
[US]Metalskorm
Niveau 3
26 octobre 2007 à 09:39:34
c pas si compliqué en fait tu attent que le motard arrive en face de toi tu saute (prend l´epee du dragon c plus simple) et tu appuy sur triange ou carré tu va lui foncé dessus comme un demeurée et tu va lui later la face fait sa 2 3fois si tu rate la premiere fois
[US]Metalskorm
Niveau 3
26 octobre 2007 à 09:55:08
on ta demandé l´heure qu´il etait a toi pauvre abruti si la console te plaie pas kes tu fous sur se forum ou alors c que ta pas assez de tune pour te la payer alors tu fait ton petit rageux alala
Piourk
Niveau 4
26 octobre 2007 à 10:23:21
mais tu essaies quand même de le faire tomber de la moto ou tu cherche à le latter par derrière sans le faire tomber?
quand j´arrive à les foutres par terre c´est super facile. Mais je n´arrive à sortir cette combo que très rarement. Et certainement pas 4x de suite pour les 4 gars.
liloue13
Niveau 10
26 octobre 2007 à 10:37:02
autre technique,tu te mets contre un mur,tu attends que les motos et les sides te foncent dessus,tu marches sur le mur vers le haut et tu retombes sur eux,en 2 ou 3 coups suivants l´arme que tu possédes c´est bon,bon courage!
Sankokai
Niveau 8
26 octobre 2007 à 12:52:26
ou tu peux les descendre à l´arc
clad093
Niveau 10
26 octobre 2007 à 12:54:03
howardstern
il est toujour la lui retourne sur t´on forum xbox360.