plutot fan de Forza 2 ou de GTR qui eux sont des vraies simulatiosn , pas comme votre GT5 pourrie pour les kevins.
howardstern
perso Forza = 0. tu m´aurai au moins sorti PGR je veux bien mais bon ça confirme que t´as aucun gout et que tu juge sans réfléchir donc en gro ton avis ne vaut rien! TCHAO
qu´est ce qui faut pas entendre Forza2 une vrai simulation
aller casse toi mongolien
GT5 n´est pas une simulation on le sait depuis le temps.
C´est un mix entre arcade et simu, un peu comme PGR4 (sauf que ce dernier gére les conditions climatiques et les motos).
La seule vrai simu "sur console" c´est Forza.
GT c pour les noobs , les kevins, les ados boutonneux et les moutons
"GT c pour les noobs , les kevins, les ados boutonneux et les moutons"
Rage pas, t´as une vie misérable, qu´es qu´on y peut ?
Forza c´est un jeu playmobil!!
Question simu GT et GTR se posent là! ![]()
howardstern Posté le 26 octobre 2007 à 09:41:42 plutot fan de Forza 2 ou de GTR qui eux sont des vraies simulatiosn , pas comme votre GT5 pourrie pour les kevins.
Ah merci elle était pas mal celle là.
Alors deja pour info la video c´est qu´une demo de GT 5 prologue
2eme info rien que dans la version prologue il y aura 2 modes de realisme de pilotage, un mode qu´on peut qualifier de arcade qui equivaut a peu pres a GT 4 (donc a Forza 2), c´est celui qu´on voit ici, et un mode beaucoup plus poussé simulation qui va beaucoup beaucoup beaucoup plus loin
3eme info les degats ne seront pas dans la version prologue dans un premier tps mais peut etre ajouté pour tester avant une integration dans la version complete, et il y aura vraisemblablement 2 types de degats, "a la Forza" c´est a dire un peu bidons pour les voitures de série (question de licence), et realistes pour les voitures de course ...
Maintenant les pro-M$ critiquent GT 5 sur la base des defauts passés de la série, qui sont certes une réalité mais du passé.
IA nulle qui nous fonce dedans, ne se double pas ni rien, 6 voitures en course ce qui est vraiment peu, pas de degats ce qui est bien dommage, pas de online.
Restait un bon niveau graphique, GT 4 plus beau que Forza mais dépassé par Forza 2, et un pilotage vraiment fun et realiste a la fois, et un contenu enorme.
Maintenant regardons ce que GT 5 va offrir en se basant sur ce qu´on sait et sur ce que prologue offre deja:
- Des graphismes monstrueux, Forza 2 fait old gen a côté.
- Pilotage encore plus poussé, là aussi Forza 2 est relégué tres loin derriere.
- Contenu enorme niveau caisses et circuits, vraie F1, Ferrari, Lambo et Porsche en cours de signature, bon ces 3 points ont toujours été les points forts de GT par rapport aux autres jeux, et notament Forza.
- 16 caisses en course, ce qui donne un realisme bien plus poussé et surtout bien plus de fun, là ou GT offrait 6 caisses contre 8 Forza, là ils doublent ce nombre et vont beaucoup beaucoup plus loin.
- Online, et a 16 ça veut dire aller beaucoup beaucoup plus loin que Forza
- Degats "a la Forza" sur les voitures de séries (c´est a dire juste pour dire qu´ils sont là) et réalistes sur les voitures de courses, là encore un point faible de GT devient un point fort.
- IA bien meilleure, il suffit de voir les videos, les autres se doublent, s´evitent entre eux, evitent le joueur, et meme chose a 16 ça pousse l´avantage bien plus loin, encore un point faible transformé en point fort
- Interieurs jouables et aussi beaux que les exterieurs, point fort d´autres jeux, mais en plus beau
- meteo evolutive en temps reel, avec possibilité de pluie sur une partie d´un circuit et pas une autre,
- gestion jour/nuit
Bref vous critiquez dans le vide, c´est du dammage control de bas etage, GT 5 prologue enterrera deja Forza, et GT 5 le releguera au rang de jeux old gen tout juste passable ...
Lionout Posté le 26 octobre 2007 à 11:48:28 a 16 ça veut dire aller beaucoup beaucoup plus loin que Forza ne mélange pas course solo et course multi, 16 en solo et 12 en multi
Non non c´est bien 6 voitures en course, offline ET online ...
"Je reconnait que graphiquement GT5 est supérieure à forza 2 (heuresement avec un an de différence) mais de là dire que forza 2 fait old gen"
Ben ecoute je m´attendais a une grosse claque avec Forza, et apres y avoir pas mal joué j´ai été franchement déçu, c´est tellement loin de GT.
D´ailleur c´est meme largement moins beau que GT HD, pourtant sorti bien avant, et fait a la va vite ...
"ne parle pas d´éléments qui n´ont pas été encore prouvés par une vidéo ou screen. Forza 9 mois avant sa sortie on avait des vidéos et screens prouvant la gestion des dégâts et l´impact de ceux là sur la conduite."
Ben ce qu´on sait, c´est que certaines versions ont deja les degats, et ils sont legers, "a la Forza", en gros tu tape un mur tu repars.
Donc forcement quand par opposition ils disent integrer des degats réalistes, ça sera forcement au dessus, le fait qu´ils gardent encore le secret n´en fait pas moins une réalité ...
"Bien sur pourquoi faire une vue intérieur si elle n´est pas réaliste, faut juste qu´on me dise comment le pilote passe ses rapports de vitesse"
Mais ce sera intégré ne soit stupide, tu juge un defaut sur une demo qui sera forcement améliorée, meme dans GT 4 les décapotables le pilote passait les vitesses, bien sûr que ce sera dans GT 5 ...
"désolé tout ce que je vois sur la vidéo c´est des voitures au même rythme qui se suivent et qui se font sortir un par un par un gros noob"
Tu sais lire ?
J´ai ecrit LES videoS, regarde celle là:
http://fr.youtube.com/watch?v=VPvukb6OLno&mode=related&search=
Tu vois bien les reactions des autres caisses, il lui ferment la porte, se doublent entre eux, evitent etc etc etc
Allez a + le noob ![]()
a la place de l´herbe, ça aurait été du sable, crois moi le type s´amuserait pas a couper ...
muse62219 Posté le 26 octobre 2007 à 12:20:50 a la place de l´herbe, ça aurait été du sable, crois moi le type s´amuserait pas a couper ...
C´est surtout le mode de realisme choisit, regarde la vidéo que j´ai posté, on voit bien que dès que le mec roule dans l´herbe ou le gravier la caisse part en vrille ...
C´est vrai que la le gars il conduit comme un taré!
Mais bon, c´est pas ça qui va nous faire dire que GT est nulle!
Vive Gran Turismo!
et en plus il y aura la gestion des dégats dans le GT5 pck il veulent faire ça a la perfection et ça prend du temps
mode arcade + conduite de bourrin...
le vieux bug vers la fin ou il coupe par le bac a sable sur la gauche de l´ecran il y du grillage ou l´ont est censé voir a travers mais la non on voit que l´ombre de la voiture, mais ce n´est qu´une demo certe !
en plus mon meilleur temps avec la bm c´est 2.15 il roule comme un baraqui et il perd 7 seconde au tour
LiOnOuT : hé blaireau j´ai eu le jeu et je l´ai revendu une semaine après tellement je me fesais chier dessus
c´est tout sauf une simulation
ton commentaire tu sais ou tu le care alors
moi j´ai fini premier sans couper et avec une longueur d´avance car le noob il avait une voiture juste derrirre lui
on pourra désactiver les collissions online comme dans forza 2. et forza 2 pour y avoir joué 60 heures c´est pas comparable car y a pas d´intelligence artificielle les adversaires roulent comme sur un rail et vous percute si vous prenez pas le virage assez vite. et online forza n´en parlons pas les français qui se croyent a nascar 2008 j´étais premier et le deuxiem me jettait dans le décor au premier virage. et point de vue graphique forza pas terrible et pas de vue intérieure et peu de circuit.