CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvel utilisateur (photo)

juve2007
juve2007
Niveau 38
26 octobre 2007 à 00:35:18

Rebonsoir, oui je suis la pour un cour instant, c´est que en chipotant bêtement sur ma ps3 j´ai découvert une chose que certaine personne ne le sont pas au courant ou peut etre d´autre personne le sont, mais je fais toute part d´une petite trouvaille, voila vs comme moi avez 3 utilisateurs différent pour les stores donc store us, store européen et store jap, normalement on affiche les icones qui sont déja mis genre smiley, ce que j´ai découvert c qu´on pouvait mettre des photos qu´on a enregistrer de notre dd et qu´on pouvait remplacer nos smiley par les photos qu´on a enregistrer!!! Si vs voulez en savoir plus je peu vs expliquer la manip a faire autrement laisser couler le topic, mais j´ai bien peut etre vs ou certaine personne ne le sont pas au courant,moi perso je l´ai découvert a l´instant!!!

DonCorleone59
DonCorleone59
Niveau 10
26 octobre 2007 à 00:36:14

Vas y explique stp.

gant2toilette
gant2toilette
Niveau 6
26 octobre 2007 à 00:38:25

ça m´interesse aussi

adri3801
adri3801
Niveau 10
26 octobre 2007 à 00:41:58

il sait plus comment on fait

DonCorleone59
DonCorleone59
Niveau 10
26 octobre 2007 à 00:43:21

Il écrit surement la manip

juve2007
juve2007
Niveau 38
26 octobre 2007 à 00:44:13

tout d´abord enregistrer une photo sur le dd de la ps3, une fois fait aller sur votre utilisateur et appuier sur le triangle.

Vs verrez une smiley moi perso j´ai un carré avec un sourire, cliquer dessus, vs verrer ensuite en bas un rectangle écrit séléctionner (photo), aller dessus, vs verrer votre photo ou les photos afficher, cliquer sur la photo et la vs verrez la meme photo s´afficher, cliquer sur la 2ème photo qui se trouve a droite vs verrer elle s´affiche seul et ensuite vous faite le O avec votre sixaxis pour revenir en arrière voila votre photo est mise :-)))

Dev92
Dev92
Niveau 9
26 octobre 2007 à 00:49:06

je le savai depuis le debut fau chercher un peut quand m*rde :lol:

DonCorleone59
DonCorleone59
Niveau 10
26 octobre 2007 à 00:49:09

v essayer demain tient

juve2007
juve2007
Niveau 38
26 octobre 2007 à 00:50:51

voila les gars :-))) suffit de chercher, un truc bête qu´on avait pas pensée :lol: jattend un encore un peu pour ceu qui aurait un prob, normalement non, vu que j´ai bien expliquer le tutto :-)))

BouletTime
BouletTime
Niveau 7
26 octobre 2007 à 00:51:41

Je rêve ou certains le découvrent seulement maintenant? :ouch2:

juve2007
juve2007
Niveau 38
26 octobre 2007 à 00:53:28

BouletTime :d) j´ai pas trop chipoter au réglage ou quoi que ce soit, c vrai que je n´y avait pas pensée, mais comme tu vois pas mal de gens ici ne sont pas au courant, donc un petit coup de main ne fait pas de tort au contraire cela fait des heureux en plus :-)))

LEVRETTMAN
LEVRETTMAN
Niveau 10
26 octobre 2007 à 00:55:43

Oui je le sait depuis le premier jour où j´ai lu le manuel et donc la premiére fois que j´ai allumé ma PS3

juve2007
juve2007
Niveau 38
26 octobre 2007 à 00:58:39

LEVRETTMAN :d) j´ai jamais utiliser de manuel pour quoi que ce soit, je préfère découvrir par moi même, même pour brancher ou réglé, mais bon comme je le dis sur le topic, vs vs êtes au courant mais d´autre ne le sont pas, donc une aide amicale ne fait pas de tort n´est ce pas :-)))

BouletTime
BouletTime
Niveau 7
26 octobre 2007 à 01:03:41

J´espère au moins que vous savez comment insérer un jeu dans la console...

LEVRETTMAN
LEVRETTMAN
Niveau 10
26 octobre 2007 à 01:05:29

Si tu a jamais lu les manuels je comprend que tu le découvre maintenant!
C´est bizarre de ne pas lire ses manuels tu te prive des fonctions de certains de tes appareils en ignorant quelles sont présentent!
Enfin bref tu fais comme tu veux!

juve2007
juve2007
Niveau 38
26 octobre 2007 à 01:09:49

c une question d´habitude, le manuel m´ennuie car pour expliquer une chose simple ils écrivent 2 pages (facon de parler), j´aime découvrir par moi meme les choses, jusqu´a présent j´ai pas a me plaindre, j´aime me casser la tête, mais bon sauf si c´est un problème dont je ne sais avancer la je prend tt de même le manuel, mais c en cas d´exception, meme des fois le manuel ne l´inscrit pas ou pas entièrement la réponse a ce qu´on cherchait!!! sur ces mots je te souhaite une bonne nuit, car faut que je file, mais merci de ton avis j´y songerai :-)))

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS