Moi maintenant j´évite Micromania, j´avais vu un Tales of Symphonia il y a pas mal de temps en occaz pour 50€ avec la boite pas en super état, puis j´ai été voir dans un autre magasin, je l´ai vu dans 2 autre magasin pour seulement 30 et 35€ en meilleur état, j´ai pris celui a 35 car c´était celui qu´avais la boite en meilleur état, le vendeur ma montré le CD : nikel. Puis la derniere fois que j´y suis retourner c´était pour voir si il avais des adaptateur réseau PS2 (il y a plus de 2 ans) je vais voir un vendeur, je lui dis : excusez moi ? il me répond : Non, hahaha avec un vieu rire il s´est mis a rire tout seul fier de sa connerie j´y croyais pas, il finalement dis qu´il en avais plus et qu´il risquais plus d´en avoir et qu´il me le déconseillais... depuis ce jour je me suis promi de pu jamais acheter quelque chose la dedans. Aujourd´hui je vais a JeConsole qui sont eux au moin des pro qu´il save de quoi il parle et qui ne m´ont jamais arnaké, le prix des jeux est carrément plus bas que dans un micromania.