CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Eviter d'aller a Micromania

Krown
Krown
Niveau 9
10 novembre 2007 à 20:40:09

c´est vrai que pour les jeux videos c´est une autres histoire :)

squall1858
squall1858
Niveau 6
10 novembre 2007 à 21:01:14

je vous conseil les espaces culturels leclerc les gars sont tellement coool qu´il m´a direct envoyé chez leur concurents quand j´ai demandé un COD4 tout à l´heure sinon dans les grandes villes tu as assez d´indépendants pour avoir de bon conseils sans tuner un max faut fuir les franchisés qui ont des quotats

yusukee03
yusukee03
Niveau 8
10 novembre 2007 à 21:04:40

pourquoi en france les jeux sont-ils si chers :question:

chez nous au luxembourg tous les jeux xbox 360 et ps3 sont à 50 euros.

je vais meme avoir assasein s´creed pour 45 euros

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:09:16

Bah les taxtes surement, j´ai eu ratchet import à 45€ et uncharted aussi, heureusement que la console lit les jeux import encore !

1L9D
1L9D
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:09:26

Moi maintenant j´évite Micromania, j´avais vu un Tales of Symphonia il y a pas mal de temps en occaz pour 50€ avec la boite pas en super état, puis j´ai été voir dans un autre magasin, je l´ai vu dans 2 autre magasin pour seulement 30 et 35€ en meilleur état, j´ai pris celui a 35 car c´était celui qu´avais la boite en meilleur état, le vendeur ma montré le CD : nikel. Puis la derniere fois que j´y suis retourner c´était pour voir si il avais des adaptateur réseau PS2 (il y a plus de 2 ans) je vais voir un vendeur, je lui dis : excusez moi ? il me répond : Non, hahaha avec un vieu rire il s´est mis a rire tout seul fier de sa connerie j´y croyais pas, il finalement dis qu´il en avais plus et qu´il risquais plus d´en avoir et qu´il me le déconseillais... depuis ce jour je me suis promi de pu jamais acheter quelque chose la dedans. Aujourd´hui je vais a JeConsole qui sont eux au moin des pro qu´il save de quoi il parle et qui ne m´ont jamais arnaké, le prix des jeux est carrément plus bas que dans un micromania.

tateu
tateu
Niveau 7
10 novembre 2007 à 21:12:42

dans ma ville(dieppe,haute normandie) il y a pas de score game il y a juste micromania et antares autremendi de la m***e

this-is-my-game
this-is-my-game
Niveau 7
10 novembre 2007 à 21:13:45

moi aussi le gars ma dit faut pas metre la console debout car il faut un support commme la play 2 :hum:

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:14:02

Moi je vais à une petite boutique à deux rues de chez moi. Je me souviens jamais de son nom mais elle ne fait partie d´aucune grande enseigne. Le vendeur est sympa, toujours de bons conseils, ses jeux d´occaz en état, et il n´hésite pas à qualifier un jeu de merdique quitte à manquer une vente. Par contre la déco de la boutique est à chier!!! lol

New-Redflash
New-Redflash
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:16:34

sa dépend des micromania :) moi le mien il est grand et intérréssent :)

[S]ony
[S]ony
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:38:46

Score game carrefour ou sinon rien moi :noel:

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
10 novembre 2007 à 21:47:04
  • yusukee03 profil

* Posté le 10 novembre 2007 à 21:04:40 avertir modérateur
* pourquoi en france les jeux sont-ils si chers :question:

chez nous au luxembourg tous les jeux xbox 360 et ps3 sont à 50 euros.

je vais meme avoir assasein s´creed pour 45 euros

->Ca vient probablement de la TVA, qui est à 19,6% en France. 50 euros+ 10 de TVA=60 euros. Reste à voir si elle est aussi élevée au Luxembourg.

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:49:58

hadrichelpeso j´invete pas hein, je répéte juste ce que m´avait le résponsable... Aprés si c´est vrai ou faux.... bref on s´en tape.

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:51:38
  • m´avait dit *
diarrhee-aigue
diarrhee-aigue
Niveau 3
10 novembre 2007 à 21:52:54

Ah aussi, très compétant score games :noel:
Ils m´ont dit que ma PS2 allait être foutu et 1 an après toujours en pleine forme :noel:
Très honnête no comment :noel:

kerozen2b
kerozen2b
Niveau 8
10 novembre 2007 à 22:03:02

Moi, il y a 3-4 moi je suis aller HT chez micromana ma Play3 je lui est tendu 600 euros en likide kil ma pris des mains komme une hyene !! a la fin il ma dit un au revoir tout merdike je suis sortit du magazin j´ai cru ke j´avais HT juste une baguette! je me suis dit merde je lui donne 4000 balles et il me leche mme pas un peu le Q ! G T decu..... et come il manker un jeux pour tester mon nouvo ""Bijoux"" je suis aller vendre des jeux play2 30 minute apres avoir HT la play ET CE GROS FUMIER DE LAPIN ma demander ma carte d´identité !! !!! il a refuser de me racheter mes jeux !! ! et dans ma tete je me suis dit ke kan e lui est donner mes 600 euros en likide ce gros porc n´a pas eu bezoin de ma carte d´identité!!! maintenant ji v plus !!

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
10 novembre 2007 à 22:15:15

sacré histoire, mais des cons y´en a partout. Faut pas géneraliser, les vendeurs micromania ne sont pas tous comme ca.

mus-staf
mus-staf
Niveau 10
10 novembre 2007 à 22:25:26

HS DJMadza ta était pris ou pas?

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
10 novembre 2007 à 22:33:33

Oui, la semaine prochaine je vais aller faire des ouvertures et fermentures de magasin pour voir comment ca fonctionne et la semaine qui suit je commence officielement :ok: en CDD pour commencer. Si je fais un bon mois de décembre je continu sur un CDI. Aujourd´hui, j´ai passé la fin d´aprem la ba pour papoter un peu avec le responsable et l´équipe, j´ai meme fait des conseil aux clients et plusieurs ventes. Franchement l´ambience est genial ca va me plaire.

mus-staf
mus-staf
Niveau 10
10 novembre 2007 à 22:38:02

cool alor félicitations,c´st bien rémunérer?ta des reduc?et dans mon micromania(enfin selui de grenoble) i sont tout le temps entrain de jouer c´est pareille dans le tien?

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
10 novembre 2007 à 22:45:49

Commence au smic, normal. Ensuite oui t´as des aventages comme ceux qui bossent à Renault ils ont les bagnioles moins chere. Il y a aussi des moment ou il se passe rien donc comme y´a les consoles autour pourquoi se priver.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast