CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Eviter d'aller a Micromania

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
25 octobre 2007 à 23:25:33

balance les dossiers au moins :-)

microbox
microbox
Niveau 6
26 octobre 2007 à 02:36:19

un peu facile de critiquer micromania...surtout pour vanter un magasin de republique juste derriere lol
les magasins de jeux video à voltaire c´est un ramassis de bel enculés et je pese mes mots
pour avoir vu de l´interieur ce qui s´y passe je peux vous dire que c´est pas beau
d´ailleurs maxxi fait partie des magasins qui ont du fermer ses portes y´a 2ans pour une sordide histoire
le patron payait des roumains pour aller voler des jeux en grandes surfaces et lui ramener
en rajoutant à cela
-les reparations consoles qui prennent 2minutes (où il y a parfois meme pas besoin de pieces) tarifés plein pot
-les jeux d´okaz réemballés et vendu comme neufs
-les employés payés au black ou à temps partiel alors qu´ils sont là tous les jours 10-19h
-les reprises miserables (40% du prix de revente à titre indicatif)
et là derniere blague c´etait les pes 2008 à 100e
franchement il est temps que les flics retapent une descente comme y´a 2ans pour enfin nettoyer ce boulevard de toutes les ordures qui le jonchent

dps
dps
Niveau 9
26 octobre 2007 à 07:43:18

Ba moi celui ou je vais ils sont caler :ok:

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
26 octobre 2007 à 07:46:04

Moi c´est fini Micromania :content:

Je leur ai filé trop de thunes pour pas assez d´avantages.

Désormais : INTERNET ! Y´a qu´ça d´vrai pour faire des "économies" :bave:

Même si je n´aurai plus les jeux la veille de leur sortie :snif:

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
26 octobre 2007 à 07:47:47

Microbox Posté le 26 octobre 2007 à 02:36:19 un peu facile de critiquer micromania...surtout pour vanter un magasin de republique juste derriere lol
les magasins de jeux video à voltaire c´est un ramassis de bel enculés et je pese mes mots
pour avoir vu de l´interieur ce qui s´y passe je peux vous dire que c´est pas beau
d´ailleurs maxxi fait partie des magasins qui ont du fermer ses portes y´a 2ans pour une sordide histoire
le patron payait des roumains pour aller voler des jeux en grandes surfaces et lui ramener
en rajoutant à cela
-les reparations consoles qui prennent 2minutes (où il y a parfois meme pas besoin de pieces) tarifés plein pot
-les jeux d´okaz réemballés et vendu comme neufs
-les employés payés au black ou à temps partiel alors qu´ils sont là tous les jours 10-19h
-les reprises miserables (40% du prix de revente à titre indicatif)
et là derniere blague c´etait les pes 2008 à 100e
franchement il est temps que les flics retapent une descente comme y´a 2ans pour enfin nettoyer ce boulevard de toutes les ordures qui le jonchent

:d) ça c´est un discours engagé comme on les aime :ok:

Par contre, fais gaffe à la diffamation... Je me passerai de commentaire, je n´habite pas Paris et je ne suis jamais allé dans ce genre de magasin !

chupanibre78
chupanibre78
Niveau 9
26 octobre 2007 à 07:49:13

Alors les dossiers:

Ne reprend pas les jeux import alors qu´il prétendais le contraire un jour avant.
Selon lui flashé une PSP lui prend trois jours car il dois utilisé un atos sophistiqué du japon.
2 mois d´attente pour un maudis écran de PSP (faute a la douane chinoise même si pari est corectement alimenté bizare hein)
1 mois pour réparez une PS2

voila pour les plus gros

ElMaestro711
ElMaestro711
Niveau 6
26 octobre 2007 à 08:27:25

c´est vrai que tout les micromania sont pas pareil le mien est tres bien et je ne demande pas trop de conseil aux vendeurs car j´en ai pas besoin mais le peu que je parle avec eux il sont simpa et a force on se connais un peu et il me vende les jeux 24/48h avec leurs sortie

marouille
marouille
Niveau 10
26 octobre 2007 à 08:41:12

le chaines de magasin sont des pourris, c´est pas nouveau, les scoregame dockgames micromania ou megagames , qu´ils aillent se faire empapaouter chez les grecs,lol

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
26 octobre 2007 à 09:18:29

MICROMANIA sont effectivement ce qu´il y a de pire ...

- Jeux neufs vendus souvent 5 euros plus chers qu´ailleurs
- Reprise occas´ 2eurso pour revendre le jeux 45 ou 50 euros
- Un stock misérable, gros titres y compris ( bo voui ´fallait réserver, hein )
- Vendeurs qui font carrément pitié.

Concernant le boulevard Voltaire, soulignons qu´il s´agit de vendeurs indépendants, DONC que leurs pratiques ( parfois douteuses ) sont identiques à celles de magasins indépendants d´autres secteurs d´activité .... Au consommateur de faire attention, mais je suis bien content de les avoir, surtout en cas d´impatience.

DONC, Micromania = 0.

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
26 octobre 2007 à 09:47:18

Moi le micromania ou je vais y´a pas grand chose à dire, au niveau choix, ils ont tout et les avantages de la carte sont pas mal meme si c vrai que sur le net, on peut faire plus d´economies.

Dormin
Dormin
Niveau 7
26 octobre 2007 à 10:39:34

allez dans les recyclewares ( a lyon). Ils sont honnete las bas

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
26 octobre 2007 à 10:51:15

pareil pour ma part a nancy micromania et score game son des vrai voleurs.prefére mes tite boutike sympa et bokou moin chere

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
26 octobre 2007 à 10:56:49

moi aussi j´y vais pa dans c magasin

predhunter
predhunter
Niveau 8
26 octobre 2007 à 11:19:17

Les micromnia ou je vais sont trés biens.

player74
player74
Niveau 8
26 octobre 2007 à 11:27:05

Moi j´achete les jeux d´occasion, et avant de les acheter, je demande au vendeur de tester le jeu devant moi ^^

ndydingo
ndydingo
Niveau 4
10 novembre 2007 à 19:41:38

Moi mon micromania il est top! Les vendeurs ils s´y connaissent même s´ils essayent toujours de te vendre des accessoires en plus XD
Jamais eu de pb avec les jeux ou les consoles et puis si vous cherchez des occaz Go Ebay quoi -_-´

Rhadamanthes_19
Rhadamanthes_19
Niveau 7
10 novembre 2007 à 19:49:52

Clair micromania n´y connaissent rien ...
Imaginez y a 2mois un vendeur me propose de réserver pes7, je lui répond que le jeu s´apellera pes 2008 et il m´a pas cru -_-"

_florian38_
_florian38_
Niveau 9
10 novembre 2007 à 19:51:16

ba moi, toutes mes consoles, jeux, accessoires viennent de micromania pour moi c´est un très bon magazin de jeux video !
en plus à celui que je vais (l´isle d´abeau 38) les vendeurs sont fort sympathiques !
Un samedi, je m´y suis rendu afin de m´acheter la PS3 et le vendeur m´a dit qu´il vallait mieux que j´attende mercredi car une baisse de prix était prévu !
si tous les vendeurs seraient comme sa, je peux vous dire qu´on ferait pas mal d´économies... !

hadrichelpeso
hadrichelpeso
Niveau 9
10 novembre 2007 à 19:55:51

Chez micromania les vendeurs ne touchent aucune com ...Donc aucun interet de t´arnaquer !
Après chaque magasin est différent, ça varie selon l´équipe !

NakedSnake57
NakedSnake57
Niveau 13
10 novembre 2007 à 19:56:11

L´auteur du topic est marrant ...

allez a maxiigame a republique ... comment qu´ils font ce qui habite hors de paris ?? ??

Persos j´ai deux micromania pas loins de chez mois et les vendeurs sont assez qualifié et l´accueil a toujours été très convivial

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube