je vous explique le topo: C´est un problème aléatoire mais pénible.
Ma manette sisaxis (batterie chargée à fond) ne repond plus alors que je suis en train de jouer. L´autre manette est eteinte car je n´ai pas encore 4 mains. J´appuye sur le bouton PS de la manette qui repond plus: les 4 leds clignotent mais c´est tout ce qu´elle fait. Super, donc je prend la 2eme manette (batterie chargée à fond) et j´appuye sur le bouton PS et meme probleme clignotement et c´est tout.
Pour regler ce pb, en fait il faut faire comme lors de la premiere installation, allumer la PS3 et connecter la manette via le cable usb.
Tout à l´heure je lance la demo de Gran tourismo HD, et je me barre 30 min. Je reviens la led de la manette est eteinte (pourtant la batterie est chargé) et le probleme que j´ai décrit tout à l´heure se produit.
J´ai la derniere mise à jour la 1.93
A votre avis, ce sont les 2 manettes qui sont nazes ou le capteur bluetooth de ma PS3? Ou il y a un truc qui m´a echappé?
j´aimerai des conseils si vous avez entendu ou pire connu cette situation . Faut il que je rapporte le tout à la FNAC (elle a 2 semaines)Merci de votre aide