CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jv.com n'aiment pas la ps3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2007 à 20:51:21

Ca se sent très bien qu´il sont à fond pour les PC, y´a qu´à voir dès qu´un jeu pc sort il se tape 16-17 pratiquement à chaque fois (et vive les jeux bidons)

Et il en découle logiquement qu´ils sont donc à fond dans la 360

Mais ça dépend des testeurs, Rivaol assure quand même et un autre je m´en rappel plus son nom

Après chacun son opinion

chacal-007
chacal-007
Niveau 7
25 octobre 2007 à 20:51:24

Jeet-kun-joe Posté le 25 octobre 2007 à 21:44:34

ta completement reson

je remarque ke certain news ps3 ne son pas repris par jv .com comme ds gamekult alors ke celle ci son favorable a la ps3

howardstern
howardstern
Niveau 9
25 octobre 2007 à 20:53:33

ils ont raison de ne pas soutenir la ps3, finie l´époque de la moutonnerie aveugle ou la presse entière était derrière la ps2.

Place a la xbox 360 qui apporte son lot de vraix jeux et pas des daubes comme Lair, HS, Motorstorm, Resistance, Genji 2,...

Flippy
Flippy
Niveau 8
25 octobre 2007 à 20:53:34

moi ce que j´aime pas avec jv.com c´est par exemple les 2 commentaires alakon sur de The eye of Judgement (que je ne compte pas m´acheter) et Time Crisis 4 ( que je ne compte pas m´acheter non plus), qui sont respectivement :

- Ne clignez pas des yeux et vous pourrez apercevoir une belle blonde qui semble prendre son pied devant The Eye Of Judgment... On y croit à fond bien entendu !
(un petit commentaire useless surtout que The eye a l´air rigolo quand on joue à 2)

et

- Malgré l´agitation ambiante, on remarquera que la mise en plis des héros ne bouge pas d´un iota. Sont forts ces Japonais quand même.

(on remarquera surtout qu´on en a rien a foutre c´est pas trop pour sa qu´on achète ce genre de jeux)

Jeet-kun-joe
Jeet-kun-joe
Niveau 4
25 octobre 2007 à 20:55:24

quand jdit peu nombreux, jparle de la presse, pas des kevin de jv.com genre hasbeen805, suffit de voir la note moyenne de warhawk, HS, et folklore sur les sites pro pour comprendre que cest 3 jeux ont plu, ils on 16/20 en moyenne, ce qui nest pas le cas sur jv.com ou gamekult(2 ptits site bien beauf fr)

chacal-007
chacal-007
Niveau 7
25 octobre 2007 à 20:55:56

rastafire

tu la fais au moin le jeux...

l atmosphere est totalement different .les monstre aussi.les pouvoir aussi.. le sisteme de comba est different et plus bourrin (ecx. mtraille.bazouka) .et le chemin aussi.

femme ou mec fautles faire tout les deux

ps: je prefere le mec ( c plus bourin

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:57:29

howardstern :

mdr place au jeux de la 360 qui apporte de vrai jeux :rire: on me la jamais faite celle la :rire: ke tes bidon :rire:

rolcxx
rolcxx
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:59:47

"40h pas 20h...car si le testeur orai mieu fai son boulot et serai aller jusko bout il orai su kil fo finir le scenar avec les 2 perso pour acceder au chapitre final.....les scenar de chaque perso sont different ainsi que les monstres donc 20+20 =40 h de jeu avec les quete annexe, meme duree de vie que ff12(par logan, ki a tester ossi folklore ) qui se tappe 19 en duree de vie"

et FF12 n´a pas 40h de jeux, il faut au moins 60 heures pour finir le scénario et 120-150h pour le finir completement

Jeet-kun-joe
Jeet-kun-joe
Niveau 4
25 octobre 2007 à 21:01:07

jprefere le gars ossi cest + les combats sont + energiques

Rhadamanthes_19
Rhadamanthes_19
Niveau 7
25 octobre 2007 à 21:01:08

Toute façon on verra dans 1-2 ans quand les vrai gros titre de la ps3 seront sortit :-)))
La tout le monde se ruera sur la console comme pour la ps2 :content:

dronzo
dronzo
Niveau 7
25 octobre 2007 à 21:01:24

Je trouve qu´ils aiment bien la PS3 pour ma part.
Les tests des jeux jeux ne sont pas mauvais, c´est juste que ces jeux ne sont pas excellents, vous essayez toujours de dire le contraire d´ailleurs. Mais ils faut se rendre à l´évidence ces jeux n´ont rien révolutionné du tout. D´ailleurs aucun jeu ne l´a fait pour l´instant sur "next gen".

Vous allez en voir bientôt arriver de bien meilleurs et là les jeux auront de meilleurs notes, c´est tout.

FLippy:
"
on remarquera surtout qu´on en a rien a foutre c´est pas trop pour sa qu´on achète ce genre de jeux)"

C´est tout à fait vrai, c´est un des gros points faibles de jv.com avec leur veneration d´EA

chacal-007
chacal-007
Niveau 7
25 octobre 2007 à 21:02:28

je repete chuibourer

on dirai ke jeuxvideo .com et gamekult son sponso. microsoft
pcq g adorer hs mtor storm resistance folklore black fastor -lemmings- super stardust-les canard- flow -etplein d autre

je sens kil y a une merd kelke par.....

Jeet-kun-joe
Jeet-kun-joe
Niveau 4
25 octobre 2007 à 21:03:24

rolcxx arrete de dire nimp, jai fini ff12 en 40h, 60h cest si tu pren tn temps ou que tas du mal

dronzo
dronzo
Niveau 7
25 octobre 2007 à 21:04:13

Bah en même temps t´es pas difficile c´est tout, chacal 007

rolcxx
rolcxx
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:04:38

ba alors t´a juste finis le scénario en courant et sans trop profiter, sauf si c´était un challenge

chacal-007
chacal-007
Niveau 7
25 octobre 2007 à 21:06:13

revolutionner revolutionerrr

jm en fous du moment kil es bien ke je m eclate

il refont le meme genre mes en mieu

Jeet-kun-joe
Jeet-kun-joe
Niveau 4
25 octobre 2007 à 21:08:18

euh si IGN a noté folklore 9/10 c pas pour rien, depuis que ji ai jouer jdecroche plus pourtant justement jsui difficile, c un jeu ptet pas revolutionnaire mais il est unique, rien que pour son ambiance magnifique

dronzo
dronzo
Niveau 7
25 octobre 2007 à 21:08:54

cahcal
oui d´accord mais en même temps apparemment t´achetes tous les jeux qui sortent et tu t´eclates dessus. Tant mieux pour toi.
C´est pas pour ça qu´ils sont bien pour tout le monde.

howardstern
howardstern
Niveau 9
25 octobre 2007 à 21:09:53

les jeux évolutionnaires ne servent a rien, les gens veulent des jeux connus et seules les chiffres de ventes comptent ainsi que les notes c´est ce qui fait un hit.
Si le jeux est bon il y aura des suites et cela prouvera que c bien.

La preuve , les NFS, Burnout, FIFA, Madden , NBA, NHL, écrasent tous vos Ico de merde qui se sont ramassés des gamelles .

EA est acutellement le meilleur éditeur de jeux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2007 à 21:09:54

Aprés les notes globales de Ratchet JV.com se décridibiliserais totalement en le saquant.

Donc on peut s´attendre à une bonne note pour ce jeu.

A part la note des joueurs que les abrutis que tous le monde connais se dépêcherons d´aller baisser a coups de 1/20.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS