CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrétez d'étre con!

Zuntyh
Zuntyh
Niveau 9
25 octobre 2007 à 18:46:40

"Sincérement il y en a marre de tous ces bouffons qui vont dans les topics PES 2008 pour dire des trucs du style, acheter FIFA ou du genre PES c´est de la merde!
Tu préféres FIFA bin trace ta route en emmerde nous pas avec tes vieilles phrases!"

Le gars qui achète un jeu juste pour son logo, pigeon, aveuglé par le renommée, tss...
Toute façons, cette année, c´est FIFA08 le meilleure, y a pas photo, après, si tu préfère jouer à un jeu de beaufs plus pourris que le FIFA de cette année... C´est toi qui vois, mon pigeon! :-)

18dou7
18dou7
Niveau 6
25 octobre 2007 à 18:46:59

je taquine ! The pacifiste je sais que PES c pas de la merde mais c juste pr déconner lalalaalalla

Come on Boys !

adri3801
adri3801
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:47:21

bon je vous laisse entre noobs

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
25 octobre 2007 à 18:48:11

Zuntyh +1

18dou7 Je comprend. Le blème, c´est que sur ce forum ce genre de taquinerie prend une ampleur démesurée vu le peu d´objectivité de la majorité des forumeurs....

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
25 octobre 2007 à 18:48:45

C´est ca adri, dégage, merci!

adri3801
adri3801
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:49:53

degage c´est ce qu´on dit a un chien donc c´est une insulte ??

demande de ban.pro fifa bouseux

18dou7
18dou7
Niveau 6
25 octobre 2007 à 18:50:48

mdr je vois tout à fait de quoi tu parles mdr, en ce moment même !! !!

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
25 octobre 2007 à 18:51:19

Mais vas y, fais des demandes de bans. Tu sais trés bien que cela ne servira à rien.
Tu cherches quoi? A me faire flipper?

Raté!

Et je croyais que tu nous laissé entre noob (tiens, noob, c´est une insulte?). Et donc je réitère: dégage!

adri3801
adri3801
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:52:38

et en plus c´est un forum ps3 ici donc a moins que ton profil ne soit pas a jour toi DEGAGE

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
25 octobre 2007 à 18:53:52

Pourquoi, il faut absolument avoir une PS3 pour s´exprimer ici?

Et juste pour info, mon profil n´est pas à jour!

Zuntyh
Zuntyh
Niveau 9
25 octobre 2007 à 18:53:59

"fifa c´est pour les cerveau lent.5 minutes de jeu pour traverser le terrain ouah quel realisme"

Mauvaise foi quand tu nous tiens... :)
En tout cas, cette année, PES est arcade comparé à FIFA, ça se voit que tu est le mec qui as que PES dans la vie et qui n´as jamais regardé un match à la télé ou autre, tu verras que dans un vrai match, on est pas un superman qui arrive au but en 15 secondes en faisant le terrain en entier... bref, joue a ton jeu de beaufs si tu veux, mais moi, je préfère une simulation à un truc arcade!
Avant que PES08 et FIFA08 sortent, tout le monde disait que PES était la meilleure simulation et que il préférait sa à FIFA qui était un jeu pourris qui avais que de l´arcade et aucune trace de simulation et maintenant, c´est l´inverse, des suiveurs de marques qui achète le jeu que pour la renommé et le logo de celui ci... que des pigeons rien de plus... :ok:

adri3801
adri3801
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:57:15

ok 15 secondes ca se voit que t´y a pas trop jouer.c´est quoi deja le plus rapide de l´histoire de l´equipe de france.a oui 7 secondes pour anelka.fifa je l´achete tous las ans pour vraiment faire la difference entre les 2 et la, bien sur c´est mon choix ainsi que celui de tout les gens que je connais et egalement les testeur D´IGN les plus objectifs qui existe pes est devant.le nombre de ventes va la prouver.et qu´on me dise pas qu´on achete poyur le nom pes.car le nom fifa est beaucoup plus ancien

Zuntyh
Zuntyh
Niveau 9
25 octobre 2007 à 18:58:27

Le nombres de ventes va prouver le nombres de pigeons qui est tombée dedans! :oui:

adri3801
adri3801
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:58:36

et pes n´a rien d´arcade il n´est pas si rapide que ca.15 secondes t´etait en mode entrainement c´est pas possible autrement.bon je me casse j´ ai une vie

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
25 octobre 2007 à 18:59:19

Il est perdu le adri, le pauvre.

Plus rien à faire. Lorsque le cerveau est gangréné, reste plus qu´à laissé parler et rigoler de la bétise des propos. Au moins on rigolera un peu...

adri3801
adri3801
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:02:17

ThePacifist Posté le 25 octobre 2007 à 18:59:19 Il est perdu le adri, le pauvre.

Plus rien à faire. Lorsque le cerveau est gangréné, reste plus qu´à laissé parler et rigoler de la bétise des propos. Au moins on rigolera un peu...

ben oui il y a qu´a te voir.les gens c´est des comiques il parlent sans tester.quel fun il y a a jouer a fifa ?? meme quand pes etait de la prue simulation il etai pas si lent.d´ailleurs je l´ai encore le premier

Zuntyh
Zuntyh
Niveau 9
25 octobre 2007 à 19:03:18

"et pes n´a rien d´arcade il n´est pas si rapide que ca.15 secondes t´etait en mode entrainement"

Ah bon? donc 5 secondes? :hap:
C´est encore pire, encore plus arcade! :hap:
Tu te vannes toi même... :rire2:

eat-static
eat-static
Niveau 7
25 octobre 2007 à 19:03:25

adri fait de l´auto-persuasion, comme tous les pigeons qui ont acheté PES 08, ils se tapent la tête sur les murs! :rire:

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
25 octobre 2007 à 19:04:48

Je pourrais te faire la même remarque qu´on avancerai plus.
D´ailleurs,vu ta piètre argumentation, je suis plus que persuadé que, toi, tu n´as pas testé FIFA 2008.

Allez, avoues...

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
25 octobre 2007 à 19:05:10

je parlais a adri

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube