CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 le grand bluff

adri3801
adri3801
Niveau 10
28 octobre 2007 à 22:35:13

tout ce que jes sais c´est que vous parler dans le vide

salutguillaume
salutguillaume
Niveau 8
28 octobre 2007 à 22:38:22

moi je n´ai qu´une chose a dire, devant tant de conneries, sisi, pourtant j´ai la ps3 et jladore, j´aime les jeux dessus et ceux ki vont sortir, mais emrde chacun sa console puis basta. Wait and see... seul le temps nous dira ce que les consoles deviendront , arretez de vous prendre pour des messis

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
28 octobre 2007 à 22:44:10

La guerre des consoles... La guere des consoles...

Mon dieu, que j´adorais avoir les 3 consoles puis un bon PC...

GLADIATOR
GLADIATOR
Niveau 11
28 octobre 2007 à 23:02:26

Le jolie topic appeau a troll que voila ^^

superbegita
superbegita
Niveau 57
28 octobre 2007 à 23:04:58

Je ne suis ni programmeur et ni ingénieur en electronique mais je ne suis pa aveugle comparé à d´autres ,et tout ce que sony a démontré c qu´il ont des versions techniquement inférieur a celles de la 360...

Conclusion? c´ets de la faute aux dévelopeurs.....tout simplemment

Si ils étaient moins campés sur leur shabitudes...

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
29 octobre 2007 à 14:24:34

Superbegita mais les dévelloppeur savent bien faire leurs boulots ils si tu n´est pa content tu n´a qu´a prendre leurs place!!!

KONAMI fait bien des versions convenable sur tout les supports quand tu regarde les MGS ops PSP ,les silent hill,et surtout les PES.

PES 2008 était prévue pour être déclinée en 2 versions :

-version normale c´est à dire mise à jour de PES 6 sur PC PS2 PSP...

-version next gen 360 et PS3

Mais la version PS3 ne suit pas.

De mettre tout ça sur le compte des dévelloppeur c´est facile ,si sony a fait un hardware moins addapté aux jeu c de la faute de Sony.

Quand ton jeu rame sur ton PC ben faut casquer sur du matos !! !

La bonne volonté des develloppeur n´est pa la même que celle de sony pour ses consommateurs, sony c + concentré sur sa technologie forte lucrative que sur le côté facilité programmmation...

Et puis pour finir arrêter de mettre la faute sur une bonne boîte comme KONAMI , c´est pas dans leurs intérêt et ça serai encore pire si PES 2008 serai annulé .

JJV2
JJV2
Niveau 9
30 octobre 2007 à 01:22:11

C´est clair que $ony a voulu aller super loin avec IBM en créant un proco tres en avance sur son temps, résultat personne ne sais s´en servir et tout le monde galere.

C´est clair que c´est chiant pour le moment, mais si permet a la PS3 d´avoir une marge de progression au fil des ans aussi bonne que celle de la PS2, alors on en sera tous contents ...

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
31 octobre 2007 à 14:17:19

JJV2 voilà tu comprend.Au lieu de t´acharner sur moi refléchi un peu ,Sony n´a pa fait ce qui était prévue au début et tu ne peut pa nier que Sony a délaisser les européens et les a même limité pour cause "PS3 européennes bridées".

Ils n´ont aucunes excuses je suis désolé les JAP et les US ont des PS3 parfaites on peut donc parler d´n prix élevée du a son avancée technologique et de sa polyvalence (retrocompatibilté nikel PS1 PS2.

Nous les Européens ont a droits à une PS3 très chères et scandaleusement simplifié car nivo hardware pa de modif (depuis la nuit des temps n´importe quelle console peut faire fonctionner des jeux imports. vous me direz logique !! !je sais )

Elle sera zonés par la suite logiciellement comme pour la PSP.

La console devait avoir une puissance pour afficher en HD , évolution oblige ,elle est dans l´ère du temps ,cette console digne de ce nom vu le succès incontournable de certains jeux old games elle se devait d´accepter jeux des précédents supports tout comme la PS2,PSP,360 et la wii qui intègrent cette fonction .Or la PS3 intègre des puces prévues pour cette retrocompatibilité les PS3 US et JAP l´ont

SAUF la PS3 européenne qui a juste l´émulation logiciel comme alternative et qui surtout n´est pa vraiment TOP !! !
Je suis désolé mais y a troperie sur la machandise ils n´ont pa le droit de nous donner des PS3 inachevés !! !

Ca m´étonne que des gens s´en moquent alors qu´ils sont eux même consommateurs.

Faudrait prendre conscience du vrai et du faux pour moi Sony a crié haut les toi avec leurs images de synthèses éblouissantes que la CELL était la technologie ULTIME.
Mais moi je ne croit que ce je voit "Pa de preve que des fait"

Pour l´instant sony gère mal son projet PS3 ,la loyauté entre les consommateurs de la planète semble être leur dernière priorité l´offre chez nous n´est pa équitable sans compter les dizaines de RPG qui vont nous passer sous le nez ...

Je suis pa anti-PS3 je serai plutôt pour (enfin pour l´instant) mais je suis surtout anti-tchatche_made_in_sony_et_kutaragi

adri3801
adri3801
Niveau 10
31 octobre 2007 à 14:20:03

l´europeene aussi a le retro.et le hd fonctionne tres bien.

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
31 octobre 2007 à 15:20:54

adri3801 tu devrai aler sur le site de Sony tu as une page sur la compatibilité des jeux PS1 et PS2 tu risque d´être surpris

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable