"Tu veux de la nouvelle licence, de l´originalité ?
Genji, Resistance, Motorstorm, Warhawk, Heavenly sword, Untold legends, Folklore, Haze, Lair, Singstar, The Eye Of Judgement, Uncharted : Drake´s Fortune, Infamous, White Knight Story, LittleBigPlanet, L.A. noire, Heavy Rain, The Agency, Valkyrie Of The Battlefield, Projet team Ico, PAIN, FlOw, Aqua, Afrika, FlOwer, EchoChrome, Locoroco "
tu pourrait enlever le mot "originalité" STP , la ca fait tache quand méme quand on voit la liste
genji resistance matorstorm warhawk heavently sword untold legengs sont d´une banalité absolu et resistance et motorstorm sont nullisime.
En + tu te permet de me faire un copier-coller des prochaines news que tu as bêtement reposté 70 % des jeux que tu ma proposé sont encore en dévelloppement alors range tes arguments bidon du fanboyPS3 enragé...
Le pauvre JJV2 n´a pa eu d´autres choix que de me proposer des prochaines sorties qui ne font pa partie du rayon actuel....
A croire que tu connait mieux les prochaines sorties que les éditeurs .
Combien de fois j´ai vu des dossiers sur des jeux soidisant prometteurs et qui sont finalement des gros flops après leurs sorties.
JJV2 je voit aussi que tu souffre des même symptome de ton collègue domenech une compréhension frisant le néant !! !!
tu me dit :
"TOUS les jeux que tu cite ne sont ni developpés ni édités par $ony donc ton argumentation ne tiens pas la route"
J´ai mi en paragraphe pour les jeux édité par nintendo dont super smash melee (dont naruto a copié le gameplay je le précise encore)
Puis j´ai mis un autre paragraphe sur les license qui ne font que de se recyclé sur PS3...
Avec 2 paragraphes je croyait tu saurai faire la distinction mais apparement tu est le seul qui croit que je dis que Mario serai édité par Sony!!!
Et puis si tu serai a l´actualité tu saurai que les jeux de type "d´Entraînement Cérébral du Dr Kawashima " ont fait leurs apparitions sur PSP comme hot brain,mind quizz ,IQ intelligence,...
La DS est la première a lancer ce type de jeux comme koi NINTENDO arrive toujours a séduire avec des concept jusqu´a maintenant inconnus
JJV2 ce n´est qu´un fan de première heure qui ne se contentent que du vantarisme des NEWS toutes fraîches!!! sony pourrai tout te vendre a toi tu tomberai dan le panneau
[grizzly] Posté le 26 octobre 2007 à 12:28:09 "Tu veux de la nouvelle licence, de l´originalité ?
Genji, Resistance, Motorstorm, Warhawk, Heavenly sword, Untold legends, Folklore, Haze, Lair, Singstar, The Eye Of Judgement, Uncharted : Drake´s Fortune, Infamous, White Knight Story, LittleBigPlanet, L.A. noire, Heavy Rain, The Agency, Valkyrie Of The Battlefield, Projet team Ico, PAIN, FlOw, Aqua, Afrika, FlOwer, EchoChrome, Locoroco "
tu pourrait enlever le mot "originalité" STP , la ca fait tache quand méme quand on voit la liste
J´ai pas dit qu´ils étaient tous originaux, mais si tu dis que Folklore, Haze, Lair, Singstar, The Eye Of Judgement, Infamous, LittleBigPlanet, Heavy Rain, The Agency, Valkyrie Of The Battlefield, Projet team Ico, PAIN, FlOw, Aqua, Afrika, FlOwer, EchoChrome, Locoroco c´est soit que tu y connais rien, soit que tu te voile la face ...
patriot c´est pas parceque ta pas assez de fric pour te payé une bonne console qu´il faut venir nous cassé les couilles j´ai motorstorm,warhawk et résistance et se sont de très bon jeux.
gunofthepatriot Posté le 26 octobre 2007 à 13:18:01 genji resistance matorstorm warhawk heavently sword untold legengs sont d´une banalité absolu et resistance et motorstorm sont nullisime.
Cette simple phrase suffit a enlever le moindre doute concernant ta crédibilité inexistante ...
"En + tu te permet de me faire un copier-coller des prochaines news que tu as bêtement reposté 70 % des jeux que tu ma proposé sont encore en dévelloppement alors range tes arguments bidon du fanboyPS3 enragé..."
Je me permet ce que je veux, ces jeux existent bel et bien, que ça derange ta mauvaise foi c´est une chose, mais ils sont réels, et sur PS3 only
"J´ai mi en paragraphe pour les jeux édité par nintendo dont super smash melee (dont naruto a copié le gameplay je le précise encore)
Puis j´ai mis un autre paragraphe sur les license qui ne font que de se recyclé sur PS3...
Avec 2 paragraphes je croyait tu saurai faire la distinction mais apparement tu est le seul qui croit que je dis que Mario serai édité par Sony!!! "
Ah ouais donc t´es vraiment stupide en fait.
Tu dis:
"need for speed, splinter cell tekken ou ridge racer,les médal of honor,call of duty ...
Bref ce que Sony nous propose sur PS3"
Mais aucuns de ces jeux n´est developpé ni edité par $ony, t´es donc débile, parce que presque tous les jeux $ony PS3 sont de nouvelles licences.
"Et puis si tu serai a l´actualité tu saurai que les jeux de type "d´Entraînement Cérébral du Dr Kawashima " ont fait leurs apparitions sur PSP comme hot brain,mind quizz ,IQ intelligence,...
La DS est la première a lancer ce type de jeux comme koi NINTENDO arrive toujours a séduire avec des concept jusqu´a maintenant inconnus"
Et si t´était pas un troll ingorant, tu saurais que la voie casuals a été ouverte par $ony avec Singstar, Eye Toy et Buzzz en tete de liste, bien avant le docteur Kawashima ...
C bien ce uqe je te disait tu souffre d´une incompréhension frisant le néant "j´ai dit ce que sony nous propose sur PS3 "
J´ai aucunement dit que sony éditait des need for speed, ridge racer ,call of duty était édité par sony ,tout le monde le sait d´ailleurs !! !!!
NON mais j´ai compris ton petit cinéma,j´ai l´habitude des forums et tu n´est pa le premier a vouloir m´entuber!!! tu interprète mal pour ne pa avouer tes mensonges j´ai dis 70 % des jeux que tu as listé sont en dévelloppement
mais toi tu t´arrange pour faire croire que j´ai dit que motorstorm resistance et tout les autres daubes du line-up était encore en dévelloppent...
ET PUIS encore une chose :
Je vais te reposté ce que j´ai dit car toi tu as VRAIMENT DU MAL
"Et puis si tu serai a l´actualité tu saurai que les jeux de type "d´Entraînement Cérébral du Dr Kawashima " ont fait leurs apparitions sur PSP comme hot brain,mind quizz ,IQ intelligence,...
La DS est la première a lancer ce type de jeux comme koi NINTENDO arrive toujours a séduire avec des concept jusqu´a maintenant inconnus"
J´AI PARLER DES JEU COMME "entraînement Cérébral du dr Kawashima"
Hot brain ,mind quizz,I.Q intelligence sur PSP sont similaire au jeu "entraînement Cérébral du dr Kawashima" sur DS
JE te le répète encore
Hot brain ,mind quizz,I.Q intelligence sur PSP sont similaire au jeu "entraînement Cérébral du dr Kawashima" sur DS
une deuxième fois
Une troisième fois pour ça rentre dans ta tête
Tu as compris c´est bon ?? ? je répète encore ??
Je n´ai pa parler des singstars ,eyes toy et buzz g parler des jeux comme "DR kawushima" qui pourrai entraîner ton intelligence qui vraiment limité et qui interprète les chôses comme ça t´arrange !! !
tu est vraiment de mauvaise foi j´ai compris pourquoi tu t´est repris a 2 fois pour me répondre
Les forumeurs qui jouent sur les mots je trouve ça vraiment pitoyable et d´une lacheté...
ptdr le nolife qui s´énerve sur un forum comme si sa vie en dépendait
y´a de ses cas sociaux imature ici c´est assez hallucinant
Kingston44 si tu me considère comme un cas sociau pourquoi tu vient parler sur mon topic vu qu´un forum c fait pour ça !! ! Si supporte pa rien t´interdit d´ignorer mon topic c ce qu´une personne mature aurait fait ...
gunofthepatriot Posté le 26 octobre 2007 à 17:33:27 C bien ce uqe je te disait tu souffre d´une incompréhension frisant le néant "j´ai dit ce que sony nous propose sur PS3 "
J´ai aucunement dit que sony éditait des need for speed, ridge racer ,call of duty était édité par sony ,tout le monde le sait d´ailleurs !! !! !
Alors deja si mon incomprehension frise le néant, ça veut dire que je comprend tout
C´est bien beau de tenter d´utiliser des mots dont tu ne maitrise pas le sens, mais ce serait encore mieux de les utiliser comme il convient pour exprimer tes ... pensées
Ouais tu ferais mieux de te content des habituels "ahahah moutons pro-S caca" ça correspond mieux a tes capacités (
) intellectuelles
Et sinon rien ne sert de tenter une esquive, tu as dis ce que tu as dis je cite:
"need for speed, splinter cell tekken ou ridge racer,les médal of honor,call of duty ...
Bref ce que Sony nous propose sur PS3"
Hors ce n´est pas $ony qui propose ces jeux mais d´autres editeurs, ce que propose $ony sur PS3 (meme si dans le tas certaines exclues sont d´editeurs tiers) c´est:
Genji, Resistance, Motorstorm, Warhawk, Heavenly sword, Untold legends, Folklore, Haze, Lair, Singstar, The Eye Of Judgement, Uncharted : Drake´s Fortune, Infamous, White Knight Story, LittleBigPlanet, L.A. noire, Heavy Rain, The Agency, Valkyrie Of The Battlefield, Projet team Ico, PAIN, FlOw, Aqua, Afrika, FlOwer, EchoChrome, Locoroco
Bref une majorité de nouvelles licences comme exclues, et une majorité de ces nouvelles licences originales et innovantes
ET PUIS encore une chose :
Je vais te reposté ce que j´ai dit car toi tu as VRAIMENT DU MAL
Deja "si tu serai a l´actualité" ça veut rien dire, soit tu dis "si tu était au courant de l´actualité" ou "si tu suivait l´actualité" ...
http://www.bescherelle.com/
"Je n´ai pa parler des singstars ,eyes toy et buzz g parler des jeux comme "DR kawushima" qui pourrai entraîner ton intelligence qui vraiment limité et qui interprète les chôses comme ça t´arrange !! "
Alors tentons d´expliquer a l´attardé, bien que son manque falgrant de neurones fonctionnels rendent cette tache pour le moins compliquée:
Tu as dis:
"comme koi NINTENDO arrive toujours a séduire avec des concept jusqu´a maintenant inconnus"
Chose a laquelle je répond que $ony a été le premier constructeur a séduire le casual avec des concepts inconnus avant comme l´Eye Toy, SingStar et Buzzz ...
Toi y´en a comprendre ? ![]()
aucun commentaires laissons le s´enterrer la bêtise grandit de elle même rien pour TON quiproquos sur les éditeurs t´offira une première place a l´asile ...
Tu veut toujours avoir raison tes posts sont la révélation d´une envie de se justifier permanente tu te noie mec!!!!
Croie moi dans se bas monde je vois des tonnes de gens comme toi qui font exprès de ne pa comprendre ce qu´on leurs dit pour fuir leurs culpabilité et toi tu illustre bien l´exemple !! !
Je pense que tout êtres humains qui a au moins 1 % de cervelle a très bien compris que je n´ai jamais dit que sony dévelloppait tout les jeux qui existent !! !
Sur ce pa besoin que je réponds a tes post car tu est le seul mec qui arrive a ce contredire tout seul
perso l´originalité je m´en moque un peu je prefaire du classic
mais reussit que de l´originalité pas top .
je pense que certian se cache derriere l´originalité car il save
que si ils vont en confraontationa vec les gros studio ils sont mort
regarder les dev de heavenly sword .le seul jeu qu´ils avaient fait etait kung fu chaos un parti game ... ils se lance dnas u njeu d´envergure et il se casse la gueule ...
masterx360 l´originalité n´est pa une necessité surtout si elle n´est pa top on se comprend.
Le classic pour moi c bien aussi et puis en règle générale ça reprend un certains savoir faire que l´on commence à perdre...
Les jeux qui comptent le + c pa ceux forcément qui ont le + de contenue mais de l´intérêt qu´il procure a long terme et assez accrocheur et nostalgique pour qu´on ai envie de se replonger dedans une fois terminé.
Certains jeux sont impossibles à revendre .
Merci gunofthepatriot tu m´as bien fait rire
Tu dis n´importe quoi et quand on te met le nez dans ta me*de tu repond a côté et bascule sur les attaques personnelles, et j´vous met un p´tit argument avec ça ? ![]()
J´ai dit que je ne voulaient + discuter avec des personnes de mauvaise fois mais il continue a me répondre...
gunofthepatriot Posté le 28 octobre 2007 à 11:35:34 J´ai dit que je ne voulaient + discuter avec des personnes de mauvaise fois
Deja c´est mauvaise "foi" sans "s", et tant mieux au moins tu parleras pas tout seul
Sinon tu veux tenter un autre argument ou le fait que j´ai ridiculisé toutes les tentatives malheureuses de raisonnement (si tant est qu´un troll de ton espece puisse résonner) t´as définitivement demontrer ton inutilité ? ![]()
, et n´a rien a voir avec les départs fulgurants de la PSone et de la PS2 qui était remplie d´exclus de qualits
fantavision :D
la ps1 a donner envie d´acheter la ps2, la ps2 donne envie d´acheter la ps3 mais le probleme est du a la presse qui fait que critiquer cette console par raport a sont prix(dailleur elle vos sont prix blue ray 60go... donc ses pa du foutage de gueule)et a sa puissance inférieur a la xbox360, alor si je dit que cette console ps3 est sorti depuis 7moin et quel proprose de beau graphisme alor quel est exploiter je dirai 20% car comme on le ses les editeur on deu male pour le moment a pouvoir utiliser corectement la bete, se qui veut dire que la xbox360 qui est sorti depuis 1ans et demi est exploiter sur une tranche de 50% a 60% se qui nous fait deja une belle conclusion en terme de puissance
ouais mais ben faut pa prendre en compte la sortie européenne tardive car ça fait presque un an qu´elle est sortie la PS3 !! !
D´ailleurs je suis très étonné de l´indigne version de PES 2008 sur cette dernières KONAMI n´a pa réussi a le faire sans saccades et ralentissements j´ai même vu des topics ou les joueurs disaient qu´il revendrait leurs versions PS3 pour une version PS2 beaucoup + jouable alors là gros coup dur car la version 360 est sans gros reproches.
On peut exploiter une partie de la puissance en faisant des jeux utilisant peu de ressources mais je suis désolé mais pour moi les jeux sont techniquement trop riche pour la PS3 c tout et doivent être dévellopper autrement car ou ça passe sur 360 la PS3 suit juste faut voir la réalité en face!!!
Après pour la comparaison dees 2 bécanes en terme de puissance pure je n´en sais rien.
Mais chôses sur c que le Hardware de la PS3 posent des problèmes aux dévelloppeur multi support sur d´abord sur 360 comme SKATE .
Et puis faut voir aussi les toutes premières images de killzone 2 et celles que l´on voit maintenant la différence est énormes , pour moi aucun doute la premières vidéo n´était pa in-game c´était des cinématiques en images de synthèses.