CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 le grand bluff

domenech
domenech
Niveau 10
26 octobre 2007 à 00:32:46

hasbeen803 Posté le 26 octobre 2007 à 00:30:09 DOMENECH

c´est pas le gars qui achète un pc a 400 euros et qui dit faire tourner crysius et bioshock a fond? wow il est vraiment doué le mec... avec vista en +!

:d) chut kiikoo lol

http://img150.imageshack.us/img150/1673/pcqm3.jpg

Shalashaska_
Shalashaska_
Niveau 10
26 octobre 2007 à 00:34:09

il te la met profonde la

hasbeen803
hasbeen803
Niveau 6
26 octobre 2007 à 00:34:57

tu peux nous dire les composantes de ton pc pls qu´on rigole un peu? :hap:

patrik_sebasti1
patrik_sebasti1
Niveau 6
26 octobre 2007 à 00:35:52

le grand bluff c´est mon emission

ah j´adore dans l´cul

domenech
domenech
Niveau 10
26 octobre 2007 à 00:39:11

hasbeen803 Posté le 26 octobre 2007 à 00:34:57 tu peux nous dire les composantes de ton pc pls qu´on rigole un peu?

:d) ecoute je vais pas refaire ma config à chaque fois :

- core 2 duo
- ati HD 2600 pro 512 mo ddr3 direct X10
- 4 giga de barettes

domenech
domenech
Niveau 10
26 octobre 2007 à 00:42:03

ah oui je precise avant que tu me fasse comme l´autre guignol de la derniere fois c´est la ati 2600 XT pro

cerveau-lent2
cerveau-lent2
Niveau 4
26 octobre 2007 à 00:44:09

je prefere joué au fond de mon canapé avec ma manette :oui:

masterx360
masterx360
Niveau 10
26 octobre 2007 à 00:44:48

http://www.playfrance.com/news-infos-konami-confirme-winning-eleven-sur-playstation-3.html
voila aussi ce qu´on nous sortiat l´an dernier quand pes6 etait exclus 360 .
il est sortie ce jeu ?

domenech
domenech
Niveau 10
26 octobre 2007 à 00:46:07

c´est sur pc qu´il y´a le plus grand choix de manette gros naze :hum:

hasbeen803
hasbeen803
Niveau 6
26 octobre 2007 à 00:49:09

manette 360 = meilleure manette de tous les temps.

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
26 octobre 2007 à 00:50:27

manette 360= meilleux manette pour les fps

manette ps3=meilleux ergonomie pour le jeux en generale

hasbeen803
hasbeen803
Niveau 6
26 octobre 2007 à 00:52:39

manette ps3 = trop petite ( faites pour les japonais qui ont des petites main et un petit zizi )

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
26 octobre 2007 à 00:52:44

masterx360 j´ai pa la 360 mais NINTENdo est resté dans mon estime en proposant toujours des jeux innovants et des concepts uniques comme elle le fait avec la DS et la wii s´éloignant ainsi des productions commerciale a fric et de multi supports.
Car ce que la PS3 a comme catalogue ne m´intéresse guère je me déplaçais que pour un suikoden tactics , un okami ,kindom hearth sur PS2 ...

Alors c pa un Motorstorm ou un heavently sword qui va me résoudre a m´acheter une PS3 .

En + sony a vantariser a mort leur PS3 puis du coup tu te retrouve avec une PS3 avec ou sans WIFI j´usque là ,pas grave

Après ils t´annonce que la PS3 europeéennes sera différente de la JAP et US car elle n´assurera pa aussi bien la retro

Après ils nous promettent des mises à jour pour les retro

Finalement la PS3 sort a 400 euros avec les fonction des + basiques ,sans wifi apparament, moins de connections, disque dur 40 GIGAS ( c juste de nos jours surtout quand on sait que les jeux tiennent sur blu ray imaginez les démo )
Rétrocompatibilité amputé COUP DUR pour les européens

Pour ceux qui me disent qu´ils s´en moquent de la retro ben tant pis pour eux un splinter cell leurs suffiront...

On voit des legend of mana,saga frontier 2, xenogears,FF8,ou des coffret FForigins se vendre de 40 à 80 euros
Pour payer aussi chères des jeux de PS1 ,ça enlève les doutes qui laisseraient croirent que le rétrogaming est pris à la légère

Le retrogaming a une valeur importante et attachante aux yeux de certains ,je fais parti de ces gens là...

domenech
domenech
Niveau 10
26 octobre 2007 à 00:58:09

gunofthepatriot Posté le 26 octobre 2007 à 00:52:44 masterx360 j´ai pa la 360 mais NINTENdo est resté dans mon estime en proposant toujours des jeux innovants et des concepts uniques comme elle le fait avec la DS et la wii s´éloignant ainsi des productions commerciale a fric et de multi supports.

:d) mario et ses decliaisons depuis un quart de siecle, nitendog, brain academy c´est pas commercial tout ca :non:

" Finalement la PS3 sort a 400 euros avec les fonction des + basiques ,sans wifi apparament, "

:d) la 40 Go à le wifi

" On voit des legend of mana,saga frontier 2, xenogears,FF8,ou des coffret FForigins se vendre de 40 à 80 euros
Pour payer aussi chères des jeux de PS1 ,ça enlève les doutes qui laisseraient croirent que le rétrogaming est pris à la légère "

:d) la ps3 40 go reste compatible à 100 % avec les jeux ps1

" Pour ceux qui me disent qu´ils s´en moquent de la retro ben tant pis pour eux un splinter cell leurs suffiront... "

:d) vu le nombre de merdes sur ps2 c´est pas une grande perte meme la plupart des pseudos grand jeux de cette console je l´ai ai trouvé minable si je devait en retenir quelque un ce serait Resident evil 4 un jeu de gamecube, DQ8, ico et shadow of colossus et god of war qui auront tous leurs suite sur ps3 celui que j´aurais bien aimé refaire c´est SOTC voila je dois oublier une ou 2 perles par contre les FF etait vraiment à chiez

_florian__
_florian__
Niveau 10
26 octobre 2007 à 01:03:36

gunsofthepatriot, je te rappelle que ce nouveau pack est apeller a remplacer a terme l´actuel starter pack... c´est donc un faux debat, tu juges trop a l´emporte piece, et honnetement, en relativisant, il n´y a pas que des jeux de daubes sur ps3, on peut tres bien s´amuser en attendant les prochaines sorties, et la fin de l´annee, apres tout est evidemment une question de gout :ok:

Pour te repondre sur le rero gaming, c´est vrai que ce detail a de l´importance a la vue de certains joueurs... et je ne vois pas pourquoi sony ne proposera pas a terme des MAJ pour se retaper les anciens jeux (moi ce qui m´attire dans une nouvelle console, c´est de jouer a des jeux nouveaux, et pas le contraire m´enfin bon...) sans compter qu´il y´a l´emulation, mais bon bref...

apres plus de 6 mois sur le marche europeen, je trouve sincerement que la ps3 s´en sort avec les honneurs, et ne merite pas d´etre descendu en fleche comme ca, par quelques pro M rageux, ne prennant aucun recul!!

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
26 octobre 2007 à 10:36:12

"apres plus de 6 mois sur le marche europeen, je trouve sincerement que la ps3 s´en sort avec les honneurs, et ne merite pas d´etre descendu en fleche comme ca, par quelques pro M rageux, ne prennant aucun recul!!"

Déja je n´ai pa la 360 et j´ai la PSone ,la PS2 et la PSP alors je ne voit pa pourquoi je serai un pro microsoft d´ailleurs la première Xbox était complétement nul et sans intérêt niveau jeux.

Et que tu dise qu´elle s´en sort avec les honneurs ben ça montre bien c ton avis personnel car sur le bâteau peu de PS3 sont parti une cinquantaines ,un vrai fiasco qui est même passé dans tout les journaux TV ...

Dans un de vos poste un autre me dit que la PS3 marche très bien et que la 360 fait un bide au japon ,sony ne devrai pa trop se montrer aussi car la PS3 il y a peu de temps a ennnnnnfin réussi a vendre son million d´exemplaire alors que la PS2 ne l´a fait qu´en 48 h lors de sa sortie ,quand on pense au fanatisme de Japonais moi ça me désole plus qu´autre chose ce maigre résultat

Pour répondre a domenech Mario est compagnie quand je voit la qualité dees ces jeux je peu me dire que Paper Mario ,super metroid,nintendog,mario super smash (concept que les naruto ont copié),les jeux comme les brain academy ( qui sont sorti en premiers sur DS)
TOUT c jeux sont originaux et sont sorti en premiers sur nintendo

Et c déja bien mieux que tout que toute c licenses qui ne sont la pour que pour le fric et qui ne se contentent que de faire des mises à jour de leurs jeux je pense a EA avec c need for speed, ubisoft avec c splinter cell,Namco pour ses éternels tekken ou ridge racer,les médal of honor,call of duty ...
Bref ce que Sony nous propose sur PS3
Y a que konami et squarenix qui peut se vanter d´offrir un gameplay innovant a chaque sortie de leurs jeux

Pour la rétro certains ne m´ont pa compris je sais que la PS3 est apparement compatible aux jeux PSone mais pour la PS2 ils ont délaissé les PS3 européennes chose que je trouve scandaleuses car on est déja les consomateurs qui paye le +!! largement + même que les JAP et les US je rapelle que le dollard est inférieur a l´euro et qu´une PS3 US ne coute pa 600 dollar
en tant que consommateurs il est vraiment ridicule de payer un console a Sony qui se donnent le droit de nous enlever ce qu´ils veulent sur leur consoles !! !!

Domenech la PS2 a récolté bcp de flop je te l´accorde mais ils y a eu bcp de bon jeux et bcp de bons jeux PS2 sont sorti récemment valkyrie profile 2, rogue galaxie,les Personna et j´en passe
Pour se vanter d´avoir acheter tout les bons jeux PS2 faudrait ên avoir plusieurs une bonne centaines au bas mot donc il y énormément a espérer une rétrocompatibilités PS2

Et puis sony doit nous fournir une vrai PS3 pa comme ce qu´il es marqué dans cette article suivant :

https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00019897-playstation-3-europeenne-des-specifications-etonnantes.htm

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
26 octobre 2007 à 10:45:28

a ce kil parait 590 millions de pertes ben ça confirme ce que j´ai dit

JJV2
JJV2
Niveau 9
26 octobre 2007 à 11:54:41

gunofthepatriot Posté le 26 octobre 2007 à 10:36:12 Et que tu dise qu´elle s´en sort avec les honneurs ben ça montre bien c ton avis personnel car sur le bâteau peu de PS3 sont parti une cinquantaines ,un vrai fiasco qui est même passé dans tout les journaux TV ...

:d) Et ? ...

Elle s´est pas vendue a la soirée de lancement a Paris, mais s´est vendue a 600 000 exemplaires en 2 jours en Europe, un record, que vaut une soirée raté en comparaison ...

"Pour répondre a domenech Mario est compagnie quand je voit la qualité dees ces jeux je peu me dire que Paper Mario ,super metroid,nintendog,mario super smash (concept que les naruto ont copié),les jeux comme les brain academy ( qui sont sorti en premiers sur DS)
TOUT c jeux sont originaux et sont sorti en premiers sur nintendo

Et c déja bien mieux que tout que toute c licenses qui ne sont la pour que pour le fric et qui ne se contentent que de faire des mises à jour de leurs jeux je pense a EA avec c need for speed, ubisoft avec c splinter cell,Namco pour ses éternels tekken ou ridge racer,les médal of honor,call of duty ...
Bref ce que Sony nous propose sur PS3"

:d) TOUS les jeux que tu cite ne sont ni developpés ni édités par $ony donc ton argumentation ne tiens pas la route.

Tu veux de la nouvelle licence, de l´originalité ?

Genji, Resistance, Motorstorm, Warhawk, Heavenly sword, Untold legends, Folklore, Haze, Lair, Singstar, The Eye Of Judgement, Uncharted : Drake´s Fortune, Infamous, White Knight Story, LittleBigPlanet, L.A. noire, Heavy Rain, The Agency, Valkyrie Of The Battlefield, Projet team Ico, PAIN, FlOw, Aqua, Afrika, FlOwer, EchoChrome, Locoroco

Voilà, tous ces jeux sont de nouvelles licences et beaucoup de jeux originaux sur PS3 et a venir, et la majorité sont faits par $ony, donc avant de balancer de grandes phrases renseignes toi un peu ...

Pour la rétro là encore tu t´informe mal, les PS3 Jap et US aussi n´ont plus l´EE, c´était une solution temporaire au départ, et il a toujours été prévu que ce soit software par la suite ...

howardstern
howardstern
Niveau 9
26 octobre 2007 à 12:00:53

quel foutage de gueule cette ps3

GarsV
GarsV
Niveau 32
26 octobre 2007 à 12:23:54

R95 Posté le 25 octobre 2007 à 17:59:36 Sauf que la cg de la PS3 qui n´est non plus à la ramasse n´est que secondaire, elle est la pour aidé le cell...
:gne:
J´vois qu´y´a encore plus connaisseurs qu´moi
bien entendu ce n´est pas la carte graph qui fait les graphismes... c´est la marmotte ...
les proco st là pour l´ia, les effets tps réel...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2