Juste une question Final fantasy 10 est sorti kan ?? ?
Car le jeu est sorti en 2001 et la playstation 2 le 24 novembre 2000 en Europe), et a connu un succès immédiat dès sa sortie (980 000 exemplaires vendus en 48 heures ) on pouvait déja l´avoir en import a l´époque.
Pour FF13 c loin d´être la panacée alors pour une sortie française ai de l´espoir...
Et puis tu devrai calmer tes ardeurs car tu m´a dit tout à l´heure mot pour mot : "developpé par mistwalker en contrat avec microsoft lost odyssey pareil que le precedent eternal sonata exclu payé par microsoft aucun de ses editeurs "
moi je te réponds :
"
Car Hironobu Sakaguchi dévelloppe aussi pour 360 ce qui a déja de koi inquièter Sony "
et dans ton derniers post tu me canarde en me m´écrivant :
"SAKAGUCHI EST EN CONTRAT AVEC MICROSOFT BOUGRE D´ANE y´a quoi d´inquietant la dedans je m´enerve rarement mais voir des conneries pareil venant d´un gosse qui connait que dalle c´est lourd "
Déja si je te dit que hironobu dévelloppe pour la 360 c´est que forcément il est en contrat chez microsoft, A DOMENECH TU REND A GRAND SERVICE A CETTE COMMUNAUTE DE FORUMEUR CAR COMME J´AI DIS QUE HIRONOBU DEVELLOPER POUR LA 360 CA NE VOULAIT PA DIRE QUE CE DERNIER ETAIT EN CONTRAT CHEZ MICROSOFT
Un dévellopeur travaille bénévolement et dévellopper sur 360 c être en contrat chez.......???????? NINTENDO aller pourquoi pas dans le délire?!!%++$$
Je t´admire ton manque de compréhension est alarmante