CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 le grand bluff

papy-bono
papy-bono
Niveau 9
25 octobre 2007 à 19:30:04

Ou bien le grand PLOUF ?

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
25 octobre 2007 à 21:46:45

écoute la 360 a un tri-core la PS3 a aussi un processeur cell multi coeur lui aussi cependant je ne suis pa sur si c le même système de core car sinon la PS3 aurait fait des portages au moins de fois plus rapides et en full HD sur l´ensemble des jeux, car selon sony le cell possède entre 7 ou 8 cores...

Ne vous fier pa à l´esbroufe fier vous a ce que les dévellopeur font des consoles qu´ils ont a disposition.

Sony n´avait qu´a leurs fournir une console au point pour le dévelloppement de leurs jeux !! !!

Et comme je l´ai lu sur ce topic dans 1 ans ,2 ans ou même 4 ans on maîtrisera mieux les 2 alors je pense pa que la 360 se fera techniquement dépassé

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
25 octobre 2007 à 21:56:41

Les core du CELL sont utiliser différement que les core du proco IBM de la 360. En brute, la puissance du CELL est plus importante que celui de la 360. Mais comme disait si bien le spot TV Pirelli : Sans maîtrise la puissance n´est rien". C´est ce qui ce passe. Le CELL est hyper compliquer à dompter (comme a été l´EE de la PS2) ce qui fait que les portages sont moin bon et les exclus pas forcement transcendantes. Pour cette fin d´année, ont commence à voir ce que la PS3 peut donner avec des titres comme Ratchet ou Uncharted, ou en GT5P. Mais faire des jeux de la sorte n´est pas donner à tout le monde, ca coute des rond et c´est très long.
Et pour le CELL, j´avait lu une foit qu´il s´avère particuliairement puissant pour des jeux du type STR, car il peut gerer enormement de donner à la seconde, ainsi que pour la physique dans les jeux. C´est a parament là qu´ont vera la différence entre les deux machines, mais pas vraiment sur le plan graphique.

[GRIZZLY]
[GRIZZLY]
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:01:17

ce que beaucoup de moutons ne comprennent pas c´est que le processeur cell est difficile a programmer , donc couts de productions superieurs donc risque pour les editeurs et les programmeurs de ne pas rentrer dans leur frais si les ventes ne suivent pas

il suffit pas de dire betement "oui mais la ps3 c´est une bete de course" vous croyez que les actionnaires chez sony vont investir dans une console qui n´est pas rentable comparé aux autres divisions de sony ?? ??

faut reflechir un peu quoi

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
25 octobre 2007 à 22:07:41

[grizzly] voilà déja au moins on est a d´accord sur ce point là

[GRIZZLY]
[GRIZZLY]
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:13:24

gunofthepatriot j´avais bien compris ton message :ok:

domenech
domenech
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:36:18

tu dis que la ps1 et la ps2 avait plein de hits oui en fin de vie mais la premiere année c´etait pareil voir pire que la ps3, la ps1 n´a pas connu de depart fulgurant elle à decollé qu´avec FF7

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
25 octobre 2007 à 22:49:55

domenech ben alors là tu dis n´importe koi franchement la PSone et la PS2 a largement même 10 fois mieu démaré que la PS3 à moins que tu sois d´une autre planète ?? ??

Des rupture de stock il y en a eu et bien avant FF7 en 1997 et en plus faudrait vraiment être de mauvaise foi pour dire que la Saturn ou la N64 étaient des concurrents de taille alors excuse moi mais la tu invente tout ! !! !

Sony fait la Promotion de sa PS3 personne ne vient, même hidéo kojima prévoit de faire MGS4 sur d´autres support car les ventes de la PS3 l´inkiète a lors que MGS3 est encore une exclu ,

Tu devrai te mettre a l´actualité la PS2 et la PS1 ont été des grand moment et des étapes dans le monde du jeu , même des RPG commence a faire leurs apparition sur 360 alors que sony nous avait pa habitués a une telle image , alors ne dis pa n´importe koi

cylon
cylon
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:50:53

moi je mange une poire et elle est delicieuse :oui:

[GRIZZLY]
[GRIZZLY]
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:54:52

pareil j´ai acheté la ps2 a ces debuts avec 2 jeux : TEKKEN TAG TOURNEMENT et LES 24h DU MANS ..

au debut c´est vrai qu´il y avait que dalle , il a fallu attendre GT3 pour enfin avoir un hit ...en méme temps elle c´est bien vendu car en face il y avait rien , sega a arreté la production de la dream et la xbox n´est sorti qu´en fin d´année

maintenant c´est completement different

domenech
domenech
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:57:17

gunofthepatriot Posté le 25 octobre 2007 à 22:49:55 domenech ben alors là tu dis n´importe koi franchement la PSone et la PS2 a largement même 10 fois mieu démaré que la PS3 à moins que tu sois d´une autre planète ?? ??

:d) qu´est que tu raconte guignol tu devait etre trop jeune à mon avis tu sais pas de quoi tu parle

" Sony fait la Promotion de sa PS3 personne ne vient, même hidéo kojima prévoit de faire MGS4 sur d´autres support car les ventes de la PS3 l´inkiète a lors que MGS3 est encore une exclu , "

:d) kojima prevoit que dalle il à toujours dit mgs exclu ps3

" Tu devrai te mettre a l´actualité la PS2 et la PS1 ont été des grand moment et des étapes dans le monde du jeu , même des RPG commence a faire leurs apparition sur 360 alors que sony nous avait pa habitués a une telle image , alors ne dis pa n´importe koi "

:d) mon dieu ta noob attitude est incroyable de quel RPG tu parle sur 360 blue dragon :question: developpé par mistwalker en contrat avec microsoft lost odyssey :question: pareil que le precedent eternal sonata :question: exclu payé par microsoft aucun de ses editeurs n´a choisit de faire son rpg gratuitement la 360 est un bide retentissant au japon aucun editeur ne voudra jamais y faire un rpg jap en exlcu à moins d´une compensation financiere bref t´es un gros noob tu parle pour rien dire

gunofthepatriot
gunofthepatriot
Niveau 9
25 octobre 2007 à 23:26:29

ppppfffff looool j´ai tout les sony chez moi alors tes paroles rageuses tu peut te les garder !! !

Déja pour Hidéo kojima l´histoire est vrai tu enverra plein au sujet du portage de MGS4 dans google.

Après aucunement j´ai dit qu´il avait des RPG de qualités sur 360 relis mes post déja ! !! !!!
J´ai juste dit kil y avait des RPG en apparition sur 360 , et ne parle pa de noob attitude !! !!
Car Hironobu Sakaguchi dévelloppe aussi pour 360 ce qui a déja de koi inquièter Sony .

Et c plutôt toi ki ne parle pour rien dire car tu crache sur eternal sonata,blue Dragon ,lost oddyssey ...
A t´entendre parler on dirait que tu as c 3 jeux ,
Et puis enfin un principale raison de pa trop en rajouter car
niveau RPG la PS3 n´a ...................RIEN en rayon

Si tu avait un minimun d´intelligence tu aurait compris que j´insiste sur le faite que la PS3 a peu a proposer même pa de RPG meme si c pa des RPG qui ont l´envergure d´un Xenogears ou d´un chronos cross , c´a aurait été sympa de les avoir sur PS3.

Tout est à la traine chez Sony ça me désole de voir qu´ils le voient pas ,les jeux potables sur PS3 sont des multi support qui été sorti sur 360 avant

domenech
domenech
Niveau 10
25 octobre 2007 à 23:28:38

gunofthepatriot Posté le 25 octobre 2007 à 23:26:29 ppppfffff looool j´ai tout les sony chez moi alors tes paroles rageuses tu peut te les garder !! !

Déja pour Hidéo kojima l´histoire est vrai tu enverra plein au sujet du portage de MGS4 dans google.

:d) t´es lourd dingue le gosse c´est KONAMI PAS KOJIMA BORDEL TU ME SOULE

" Car Hironobu Sakaguchi dévelloppe aussi pour 360 ce qui a déja de koi inquièter Sony . "

:d) SAKAGUCHI EST

domenech
domenech
Niveau 10
25 octobre 2007 à 23:32:27

" Car Hironobu Sakaguchi dévelloppe aussi pour 360 ce qui a déja de koi inquièter Sony . "

:d) SAKAGUCHI EST EN CONTRAT AVEC MICROSOFT BOUGRE D´ANE y´a quoi d´inquietant la dedans je m´enerve rarement mais voir des conneries pareil venant d´un gosse qui connait que dalle c´est lourd

" Et c plutôt toi ki ne parle pour rien dire car tu crache sur eternal sonata,blue Dragon ,lost oddyssey ...
A t´entendre parler on dirait que tu as c 3 jeux , "

:d) ou j´ai craché gamin ? j´ai dit qu´il etait fait en contrat avec microsoft c´est dur de repeter les choses à un mec qui à la flemme de lire

" Si tu avait un minimun d´intelligence tu aurait compris que j´insiste sur le faite que la PS3 a peu a proposer même pa de RPG meme si c pa des RPG qui ont l´envergure d´un Xenogears ou d´un chronos cross , c´a aurait été sympa de les avoir sur PS3. "

:d) tu me trouve une console qui à eu un rpg de l´envergure d´un xenogears meme pas un an apres sa sortie je te respecte le mec comprend rien à rien la ps3 n´a meme pas un an il veut deja avoir final fantasy, chrono cross, shadow of collossus, metal gear typique d´un gars qui assiste à son premier lancement de console

domenech
domenech
Niveau 10
25 octobre 2007 à 23:42:55

j´ai pas dis crysis pov gosse j´ai dit bioshock t´es pas le type qui monte ses pc depuis qu´il à l´age de 10 ans ok niveau credibilité tu l´ecrase gamin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2007 à 23:44:21

Etrange, il y a normalement 10 fois plus de jeux X-box360 et pourtant les joueurs de X-box louchent plus sur les jeux PS3 que l´inverse :lol:

Continue d´esperer MGS4 gunofthepatriot, pour notre part on vous laisse volontier Halo et sans regrets.

domenech
domenech
Niveau 10
25 octobre 2007 à 23:46:36

non mais lui j´allucine à quel point il est bête regarde moi ca :

mon Dieu il est content de sa connerie en plus :hum: tellement c´est un noob je suis certain qu´il est partit cherché le nom de sakaguchi sur google

domenech
domenech
Niveau 10
25 octobre 2007 à 23:48:17

boucle la le gosse t´es penible j´ai pas envie de discuter avec toi t´es pas interessant j´ai passé l´age de pro-pipi pro-caca et pour bioshock:

http://img150.imageshack.us/img150/1673/pcqm3.jpg

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
25 octobre 2007 à 23:49:58

domenech > tu tourne sous IE, t´as pas honte ?

domenech
domenech
Niveau 10
25 octobre 2007 à 23:51:35

chrisg_is_back Posté le 25 octobre 2007 à 23:49:58 domenech > tu tourne sous IE, t´as pas honte ?

:d) non je tourne sous maxthon ^^

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy