CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les boules ma ps3 au SAV

ProM_Pigeon
ProM_Pigeon
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:19:23

FAKE :oui:

the-riku
the-riku
Niveau 6
02 novembre 2007 à 23:27:57

et couill*** je peut te dire que moi ma console vient d´y partir au sav et j´ai pas l´humeur a rigoler.non blague a part le vendeur ma dit que c´été possible que ma ps3 a 60 gpouvait etre remplacer par celle a 40 alors vrai ou mytho car la il m´a fait flipper

kevjess92
kevjess92
Niveau 10
02 novembre 2007 à 23:28:43

si yen a plus ...

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
02 novembre 2007 à 23:37:49

moi aussi ma ps3 etait au SAV de sony , elle a bugge suite a ma mise ajour 1.93 qui a foutu le bordel et ma carte mere a ete affecte, resultat , sony m en a donne une neuve :ok:

stu77
stu77
Niveau 9
02 novembre 2007 à 23:42:54
  • kevjess92 profil

* Posté le 02 novembre 2007 à 23:28:43 avertir modérateur
* si yen a plus ...

lol genre c´es une raison valable, si elle est sous garantie, sony te la repar et si elle es pas reparable y doive te proposé un produit de meme gamme (en locurance y en a pas) a part le remboursement jvoi pas d´autre solution legal, maintenant ton revendeur va pe etre essayé de couillé

totodevito
totodevito
Niveau 10
03 novembre 2007 à 00:21:18

La mienne a retourner aussi SAV et j´ai récupérer une nouvelle après un mois et demi d´attennde.

lusobrasileiro
lusobrasileiro
Niveau 10
03 novembre 2007 à 00:23:53

totodevito pkoi elle avait koi?

totodevito
totodevito
Niveau 10
03 novembre 2007 à 00:30:36

Le truc c´est que un jour comme d´habitude j´allume ma console je lui met Motorstorm et la plus rien, ma télé affichait pas de siganl je me dit c´est certainement un cable mal brancher, je vérifie le tout et le branchement était bon.

Alors ce que j´ai fait après je l´ai brancher a place de ma ps2 donc avec les cables de la ps2 pareil aussi pas de signal.

Je l´ai tester après sur un autre téléviseur, je pensais que c´était le mien qui était déffectueux et ben non, pour finir je l´ai remballer et amener au magasin qui eux ont renvoyer directement la console a leur centrale et la centrale la renvoyer chez Sony.

Ca a durer 1 mois et demi juste pour un simple échange et j´ai jamais eu de réponse quand j´ai demander ce que la console avait.

ps3-grillades
ps3-grillades
Niveau 6
03 novembre 2007 à 04:39:23

:noel:

walkeretlegitan
walkeretlegitan
Niveau 6
03 novembre 2007 à 09:42:48

up

guedou58
guedou58
Niveau 1
03 novembre 2007 à 11:01:53

j´ai reçus ma ps3 trop cool je peus enfin jouer a pes2008
deposer en magasin le 16/10 pour retour en sav, de retour le 02/11 a la maison sa vas ce n´est pas encore trop long.
par contre pas trés content car il y avait un jeu coinssé dedans et celui ci ne m´est pas revenu il faut encore attendre un peu pour le recevoir.
( toutes mes sauvegardes effacer du disque dur snif snif)

guisco
guisco
Niveau 9
03 novembre 2007 à 11:25:55

Il te l´ont renvoyé chez toi ? Je pensais devoir aller la chercher au magasin moi.
Le truc c´est que j´ai peur qu´il ne puisse pas me redonner une 60go si ils font un echange. Dans ce cas je suis dans la m.erde car je refuserais la 40go car elle m´interesse beaucoup moins.
En tout cas pour le moment j´ai pas trop de nouvelle a part que playstation ma répondu qu´il gardait la ps3 5 jours max et que le transport allongait la durée d´attente...

Donc j´attends avec mon pes2008 qui avec un peu de chance va buguer tout le temps. Pour une fois que j´ai du temps pour y jouer (vacance) je dois dire que je suis un peu aigri.

PS: Ce n´est pas un fake alors arreté un peu avec vos gaminerie, je sais bien que pas mal de message renvoyant au sav sont le fait d´anti ps3 ( je le déplore ) mais je n´ai pas la co.nnerie de ces gens la.

guedou58
guedou58
Niveau 1
03 novembre 2007 à 11:37:48

il me l´ont renvoyer au magasin et le magasin ma appelé, il ne m´ont pas echanger la console ils ont nettoyé et changer une piece qui s´apelle BER???
PS ne t´inquiete pas si tu avez un disque de 60 ce sera le meme mais vide par contre

PABLO-RSCA
PABLO-RSCA
Niveau 9
03 novembre 2007 à 11:40:33

GUISCO ,tu n´étais pas de la team france de foot a pes6?

guisco
guisco
Niveau 9
03 novembre 2007 à 11:41:01

Ok de toute facon j´avais formaté mon Disque dur avant de l´ammener pour voir si yavait pas un virus ou je sais pas quoi qui aurait pu endommager ma ps3.
Un peu la rage car j´avais plus que 2 course pour finir motorstorm...

Si j´ai bien compris ma ps3 a du partir mercredi du magasin car ils pouvaient pas l´envoyer avant (je sais pas pkoi). Donc j´espere l´avoir d´ici 15 jours car ca me manque deja surtout pour pes2008 et pour tous les blu ray qui sortent...

Merci pour ta réponse

guisco
guisco
Niveau 9
03 novembre 2007 à 11:41:49

Si je suis dans france.2.foot mais la je peu plus me connecter car plus de ps3...

guedou58
guedou58
Niveau 1
03 novembre 2007 à 11:58:41

oui c´est ca moi il ma fallut attendre 15 jours
aller bon courrage

oloman334
oloman334
Niveau 12
03 novembre 2007 à 12:07:01

ce qui est bizarre chez les SAV ps3 signalé ici c´est que 90% c´est des pseudos jamais vues auparavant... :sarcastic:

guisco
guisco
Niveau 9
03 novembre 2007 à 12:17:48

"ce qui est bizarre chez les SAV ps3 signalé ici c´est que 90% c´est des pseudos jamais vues auparavant... "

Et alors ?
Quand ma ps3 fonctionnait j´y jouait je ne venait pas poster qu´elle fonctionnait...

the-riku
the-riku
Niveau 6
03 novembre 2007 à 12:34:58

espece de aprano va voir sur le forum nfs pro street dans rassemblement j´y sui sepuis un bout de temps.si je ne passe pas sur le forum s3 c´est parce qu´il est remplie de gamin insolent et parano. a oui j´ai aussi oublie qu´il etait remplie de pro-s et pro-m les seul qui font pas chier se sont les pro-n car eux aux moins leurs console tombe pas en panne merde.tu vien sur le forum pour avoir de l´aide et tu tombe sur des co** qui te croivent pas la quand meme j´hallucine.sortait de devant votre pc et aller vous faire des amis car la je pense que cela urge

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy