CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pes2008 j'ai la version ps2 .grosses cho

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
25 octobre 2007 à 17:44:39

salut tout le monde j´ai aussi la version ps3 ou je l´avait car je l´ai vendu car mon fifa 08 etait mieux et la voila j´ai la version ps2 et grosse surprise
je remarque dans les pancartes de pub et dans le menu de la mi-temps du matche marqué IGN.COM
ca veut dire quoi a votre avie ? je croit que konami a senti fifa mieux cette année ou sait qu´ils ont faient ce jeu a la va vite .... et a payé ign ou a fait de la pub pour eux en echange d´une pub voila ce qui explique la grosse note d´IGN (il est ou le professionalisme :honte: le jv va pas aller loins comca si non ca conirme que ca existe les pots de vins pour les tests et les notes des jv :honte: )
si non dans le matche ou dans les ralentis aucun lag contrairement aux versions next gen le jeu est plus tot propre (sans bug)
et j´etais aussi nostalgique des prédecesseurs de ce pes et je vous jure que j´ai eu une petite peine en voyant ce pes :snif:
les joueurs ont des pats d´1 km et les tires des boulets de cannon et ronaldihno et messi abusé (ils courent hyper vite) et le gameplay de pes qui etait simulation est un peu arcade
une seul bonne chose la modélisation des visages des joueurs
et je men pas ...
je vous le jure sincérement

Zuntyh
Zuntyh
Niveau 9
25 octobre 2007 à 17:47:57

"j´ai aussi la version ps3 ou je l´avait car je l´ai vendu car mon fifa 08 etait mieux"

T´es "chelou" toi! :rire:

En tout cas, cette année, PES08 est pour les beaufs (enfin les pigeons :oui: )... et ouais... Fifa08 est mieux, sa reste un jeu de foot qui est supérieur cette année, mais y a toujours deux ou trois attardés qui achète (ou pas) le jeu juste pour le logo... :sarcastic:

chimb0p0wa89
chimb0p0wa89
Niveau 10
25 octobre 2007 à 17:50:05

:ouch: et c est naruto uchiwa qui dit ca le fervant defenseur de pes,je te l´avais dit naruto que ce pes etait une honte par rapport aux precedants volets

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
25 octobre 2007 à 17:50:55

et j´ai oublié de dire aussi que dans les arrets les gardiens fesait un peu n´importe quoi en sortant en corner si non zuntyh je vous jure que je dis pas n´importe quoi

boulap
boulap
Niveau 7
25 octobre 2007 à 17:52:38

Zuntyh => pas forcément, jai eu fifa, le jeu ne m´amusais pas alors jai pris pes qui malgré ses défaut, me procure de meilleurs sensation de jeu.

mais c´est claire que pes sa deviens vraiment un jeu moyen.

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
25 octobre 2007 à 17:53:40

:(

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
25 octobre 2007 à 17:55:08

ah tiens chimbo t´avais raison ce pes c´est du n´importe quoi pourtant j´avais espoir pour la version ps2 mais la je suis dessu et j´un peu de peine si non cette version ps2 ne souffre pas des lag dans les ralentis et le jeu

chimb0p0wa89
chimb0p0wa89
Niveau 10
25 octobre 2007 à 17:57:31

ben naruto on a plus quy´a esperrer que kseabas ce bouge le cul pour pes 2009 et qu il s arretent de nous prendre pour des cons a vrai dire je suis degoute pour tous les fans de pes on va devoir pase un an a joue avec cette vesion de *****,en esperant que assasin cred,gta 4,killzone 2,mgs4,mass effect,alan wake ....etc nous fassent digeer la pilule mdr

Zuntyh
Zuntyh
Niveau 9
25 octobre 2007 à 17:58:05

"pas forcément, jai eu fifa, le jeu ne m´amusais pas alors jai pris pes qui malgré ses défaut, me procure de meilleurs sensation de jeu. "

Cela dépends des gens, mais en tout cas, si tu veux une simulation, c´est FIFA08 qu´il faut prendre, PES est arcade cette année! :ok: (enfin en tout cas, après y avoir joué 2h... et je vais surement le ramené...)

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:15:01

faut pas exageré non plus c´est pas un world tour soccer
c´est decevant pour un pes mais pas si arcade qu´on le dit juste un peu pour un pes mais ca a descendu bien bas la vitesse est présque comparable a pes 4 et le jeu est trés rapide c´est tout et la physique un peu trop directe (le joueur na pas trop gestes a fair et il n ya pas de richesse dans le gameplay voila )

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS