mdr regarder ce que le mec dit
kuriyama a écrit:
AU CONTRAIRE DE TOI CE MET CE KE JE CONNAIS !! !
VU TES POSTS SUR LES TOPICS TU NE C KE REPONDRES DES CONNERIES C PAS PARCE QUE LES GARS SONT SUR UNE CHAINES DE JEUX QUE CE SONT DES PROS!!!
YOHANN DE GAME ONE LE DIT LUI MEME!!!
APPAREMENT TU CONNAIS BIEN LES SIMS ET LA WII ALORS VA JOUER A WII SPORT AVEC TS COPAINS DE CP ET ARRETE D4EMBETER LES GRANDS!!!
OK PETIT !! !
Pourquoi est-tu si aggressif ?
il faut savoir lire entre les lignes et comprendre que cette année, le nouveau PES n´est pas la simu ultime que l´on attend toujours. C´est juste ça.
Je répète : d´un côté Fifa s´améliore petit à petit et d´un autre PES (qui reste toujours excellent) stagne, voire régresse sur certains points.
Tu ne supportes pas qu´ EA fasse des efforts ou quoi ? Pourtant, avec les améliorations et bourdes des uns et des autres, c´est le consommateur (toi et moi) qui sommes gagnant : les dévellopeurs vont devoir cravacher pour se concurrencer et se différencier et donc pondre des jeux de plus en plus complet.
Et pour ce qui est des grands, si tu veux en faire parti, commence par changer ta signature (en une ligne, tu provoques, tu déformes la réalité, tu parles ´djeuns et tu fini par une magnifique expression de "grands"... hum)
rafa33 a écrit:
entout qu´a y a pas de probleme sur 360 a croire kon commence a atteindre les limites de la ps3 peut etre n´est elle pas aussi puissante que se que l´on dit enfin bref se pes et une tuerie pour moi meme si il manke toujour se petit truc qui le rendrait parfait
--------------------------------------------------
------------------------------
il ont raison de tenter des changement ses en faisant des erreur ke lon apprend
Je suis ok avec toi, mais pour ceux qui possèdent PES06 (sur 360), je ne suis pas sûr que l´achat s´impose (hormis les ajouts de stades et co).