,suite des tests blu-ray pour ceux que ça interesse!
Impitoyable(vc-1)
le western de M.Eastwood sort enfin au format blu-ray,l´image est magnifique et donne toute son ampleur aux paysages de l´ouest americain,les nombreuses scénes de nuit,un peu faible au format sd,sont magnifiées avec leur passage à la HD,bref un très bon blu-ray,du bon travail,habituel chez warner!
editeur warner,prix indicatif:24.99 euros
Kingdom of heaven(vc-1)
le blu-ray de kingdom of heaven presente la version director cuts du film,l´encodage est nettement superieur au dvd standard,une belle image,qui restitue avec justesse les paysages desertique(sables...),pour ceux qui ont été deçu par le film dans sa version normale,l´ajout des scénes supplementaires donne toute son ampleur au film!
editeur pathé,prix indicatif:24.99 euros
Ne le dit à personne(avc)
la sortie de l´un des meilleurs "polar" de ces derniéres années au format blu-ray est une reussite,si le dvd bénéficié déja d´une belle image,son passage à la HD est sans accroc,une image magnifique,lissée et sans aucuns defaults,aussi bien pour les scénes de jour,que de nuit,bref du tout bon au format blu-ray!
editeur europa corp,prix indicatif:24.99 euros
Une nuit au musée(mpeg2)
La fox,continue de nous sortir des blu-ray en utilisant toujours le mpeg2,certes le film est beau(il est recent en méme temps) mais manque parfois de piqué et l´image n´est pas parfaite sur la totalité du film,un blu-ray correct mais pas transcendant en comparaison du dvd standard(moins cher)!
editeur 20th century fox,prix indicatif:29.99 euros
bons films à tous! 