pour faire que pes2008 ne lag pas il faut l installer sur le disque dur de la console puis régler sa console en 720p maximum...sinon le jeux marche pas tres bien....
sa c´est ce que j´ai lu et put voir "par moment"...je m´explique....j ai installé le jeux sur le HDD...puis j´ai eteint et rallumer la console et rien du tout....j´ai encore installé une fois le jeux, puis j´ai etteint la console puis reallumer et la c etait nickel.....par contre, je suis sorti du jeu, je suis rerentré et op, encore les lags....
Je trouve que ce jeu n´est pas abouti, ils l´ont baclé sans plus et sa ne mérite pas d´être acheté, apres que chacun fasse ce qu il veut....le rythme de jeu est trop, trop rapide, c´est hallucinant....je sais pas, je dis pas qu a force je ne vais pas aimé mais en tout cas, apres 4 matchs a 4 joeurs hier aucun de nous 4 a apprécié ce jeu, pourtant on a tous tjs joué a pes depuis la premiere version et on fait quasiment que du multijoueur....je trouve que Fifa est trop moux, je trouve que pes 2008 est trop rapide....entre les deux....je sais pas quel est le meuilleur....j´ai les 2 jeux donc j´ai le choix et je ne vais pas defendre ni l´un ni l autre, mais en tout cas, si j´avais pu tester pes avant, je l´aurais sans doute pas acheté neuf, j´aurais attendu pour l avoir d´ocasion....