CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pro evolution soccer 2008: LA HONTE!!!!!

Budito
Budito
Niveau 9
25 octobre 2007 à 12:27:24

Hého, c´est le 1er PES sur ps3. Je vous rappelle qu´il y a pire regarder PES 06 sur 360 c´est de la grosse daube à côté alors arrêtez de le dénigrer.

Et FIFA pour moi c´est de l´arcade même si celui de cette année est mieux réussi. Quoique il vaut mieux être sous anti-dépresseur pour y jouer. Qu´est ce que c´est mou ! Et pour marquer c´est trop facile, l´ordi est souvent dans les choux.

J´ai testé les 2 et bin je me suis plus fendu la poire sur PES08. Je me suis fait un petit France-Brésil et pour une fois j´ai trouvé que l´ordi ne faisait trop l´enfoiré. Ah oui et en général les ralentis je les zappe (peu importe les versions j´ai tjs zappé sauf à de très rares occaz), c´est vrai ça casse le rythme surtout quand tu es à fond dedans.

Et ceux qui disent qu´ils sont pro PES depuis tjs et qui subitement changent pour FIFA, me font bien rigoler.

Un fan pur et dur ne changeras jamais pour aller sur FIFA.

canceling999
canceling999
Niveau 10
25 octobre 2007 à 12:33:27

je suis parti pour l´acheté ce matin, impossible sans réservation sur ps3, pourtant dispo sur toute les autres console, c´est une honte, c´est quoi cette merde pour la version ps3, je crois que je vais attendre la sortie du jeux moin chère, trop de foutage de gueule ces façon de faire.

bogossasniere2
bogossasniere2
Niveau 6
25 octobre 2007 à 12:34:27

Et ceux qui disent qu´ils sont pro PES depuis tjs et qui subitement changent pour FIFA, me font bien rigoler.

Un fan pur et dur ne changeras jamais pour aller sur FIFA.

Ba dsl mais après le 5 j´ai plus vu d´évolution non plus ce pes est complètement raté point c´est un faite.
FIFA est meilleur cette année mais beaucoup de moutons pro pes achete encore et toujours pour son nom et pas pour la qualité de jeu...

Défois faut tester la conccurence et pas que sur les démos...

Budito
Budito
Niveau 9
25 octobre 2007 à 12:49:16

Bogoss, Il faut lire tout le message avant de contre argumenter.

ludo1970
ludo1970
Niveau 7
25 octobre 2007 à 12:53:23

je suis fan de pes mais je dis bien que c´est une grosse merde et inadmissible de voir ca sur une next gen(ps3 et 360),ralentit,graphiquement PS2,et toujours la meme chose commentaire,peux de licence,terrain,public,gardien,son.
Je prefere jouer a fifa08 qui est genial,simu et trop beau
Je le repete j´etais fan de pes,donc pas d´hesitation FIFA08,je me lasse pas de jouer

bogossasniere2
bogossasniere2
Niveau 6
25 octobre 2007 à 12:53:26

Non mais ca me fait rire quoi laisse béton c´est pas grave en meme temps tu parle de FIFA trop facile mais joue en légende et on en reparle...

ludo1970
ludo1970
Niveau 7
25 octobre 2007 à 12:56:19

je joue a fifa en mode legende et pour marquer tu galere,c´est pas du babyfoot

Budito
Budito
Niveau 9
25 octobre 2007 à 13:04:35

Faites ce que vous voulez c´est votre vie après tout ! La terre ne s´arrêtera pas de tourner pour autant.

Mais depuis l´école primaire je sais qu´il ne faut pas prendre son cas pour une généralité.

D´autre part, je ne fais que donner mon avis sur la question.

PES 08 s´est vendu à plus d´1 million d´unité avant sa sortie officielle en France malgrè les multiples topics qui le descende.

Bien sûr la licence joue énormément que voulez vous, c´est comme ça !

ricky688
ricky688
Niveau 10
25 octobre 2007 à 13:13:07

j´ai toujours ensencer pes,fifa ca fais 4.5ans qui j´y touche plus,mais hier j´ai recu pes2008 et quel decpetion,c´est pas beau,ca rame,le reseau n´en parlont pas du lag de partout,j´ai l´ai vites revendu pour m´acheter fifa,et je regrette pas,mais je regrette que pes soit tomber si bas

bogossasniere2
bogossasniere2
Niveau 6
25 octobre 2007 à 13:22:50

PES 08 s´est vendu à plus d´1 million d´unité avant sa sortie officielle en France malgrè les multiples topics qui le descende.

Et oui il s´appel pes c´est normal...

bogossasniere2
bogossasniere2
Niveau 6
25 octobre 2007 à 13:24:51

ricky688 Posté le 25 octobre 2007 à 13:13:07 j´ai toujours ensencer pes,fifa ca fais 4.5ans qui j´y touche plus,mais hier j´ai recu pes2008 et quel decpetion,c´est pas beau,ca rame,le reseau n´en parlont pas du lag de partout,j´ai l´ai vites revendu pour m´acheter fifa,et je regrette pas,mais je regrette que pes soit tomber si bas

:d) T´as fait le bon choix,et après quelques matchs t´en pensse quoi par rapport a pes?

SonyNiqueTArace
SonyNiqueTArace
Niveau 1
31 octobre 2007 à 19:33:54

la PS3 c´est une console de nazes pour abrutis de japonais décérébrés ,elle était morte né dés sa sortie et ça partout dans le monde :content:

Azior
Azior
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:37:00

ben on peut tous simplemnt que c´est bien toi l´abrutis de service :ok: !!!

Dinko
Dinko
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:38:37

je l´avais dit : pes 2008 sera une daube mais tout le monde se foutait de moi :ok:

Shion_Izumi13
Shion_Izumi13
Niveau 4
31 octobre 2007 à 19:59:36

SonyNiqueTArace
Posté le 31 octobre 2007 à 19:33:54
la PS3 c´est une console de nazes pour abrutis de japonais décérébrés ,elle était morte né dés sa sortie et ça partout dans le monde :content:

Justement en parlant de décérébrés en voila un :hum:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance