CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pro evolution soccer 2008: LA HONTE!!!!!

duality42
duality42
Niveau 10
25 octobre 2007 à 09:39:29

Gojira :d) et ça ce sont tous les tests qui l´affirment...

Ben c´est sur que si tu te fie au test tu va pas aller bien loin :(
Perso j´ai pes et comme chaque année c´est du bon aprés vous aimez fifa tant mieux pour vous mais faut arreter de dire que pes est une daube, il reste fun, en multi c´est le pied rien a dire.

Euh odul26 je m´en fout pas des graphismes il faut un mininmum mais la ca me vas trés bien alors tes remarques :hap:

odul26
odul26
Niveau 7
25 octobre 2007 à 09:45:01

en même temps c´est pas très bénéfique pour la ps3 tout sa, avec le nouveau pack pes. C´est con sa, sa va fair des acheteurs pas content, eux qui s´attendent à une claque visuelle, ils vont bien être décu. Sony a pas bien été informé sur se coup là, sa va pas leur fair de la bonne pub.

Et duality42 te faut pas grand chose pour être content :)

duality42
duality42
Niveau 10
25 octobre 2007 à 09:48:09

Ben écoute j´achete les pes chaque année et je ne suis jamais décu c´est tout, pour moi c´est pas les graphismes qui me font aprécier un jeu c´est tout, le gameplay de pes restera unique c´est juste enorme entre amis ou en réseau un point c´est tout :ok:

duality42
duality42
Niveau 10
25 octobre 2007 à 09:49:23

Je me suis un peu répété la :rire:

sadja79
sadja79
Niveau 3
25 octobre 2007 à 09:52:15

Pour info...

Si vous ramènez le jeu au magazin dans un court délai, normalement ils sont obliger de vous le rembourser sans poser de question même si il est ouvert. C´est le délai de rétractation. Je l´ai déja fais pour un jeux PC qui ne fonctionnait pas. Et je vais le refaire dès ce midi pour cette grosse arnaque de PES2008.

-Gojira-
-Gojira-
Niveau 7
25 octobre 2007 à 10:04:30

excuse moi duality mais les testeurs connaissent quand meme leur boulot , et quand tous le monde te dit objectivement que cette année FIFA surpasse le PES raté , c´est pas un complot internationnal, c´est qu´en face ya une réalité.

réalité que tu te refuse à voir , c´est clair.

-Gojira-
-Gojira-
Niveau 7
25 octobre 2007 à 10:07:48

mais on a pas dit qu´on ne pouvait pas s´amuser sur PES ;

on te parle d´objectivité. si tu t´amuse sur PES , tant mieux pour toi , on s´en fou.

mais objectivement, FIFA 2008 est meilleure CETTE ANNEE. tin ça va renter j´espère là.

c´est pas parceque tu achète du PES depuis 1872 que ça en fait le meilleur jeu de foot CHAQUE ANNEE.

jusque là PES dominait FIFA en terme de gamplay bcp plus pronfond, là c´est l´inverse.

et jte parle pas de graphisme là.

casanouba
casanouba
Niveau 4
25 octobre 2007 à 10:14:12

Tsubasa-psg77 Posté le 25 octobre 2007 à 01:32:27 fifa avec la touche R2 de la manette ps3 pour courir trop de la merde

Ben configures tes boutons comme bon te semble ... bidon va..

duality42
duality42
Niveau 10
25 octobre 2007 à 10:14:28

Ben perso j´ai pas regarder le test pour acheter ce jeu, les testeurs sont des connaiseurs oui mais chacun a un avis différent non ? J´ai le droit d´aimer pes et de le trouver mieux que fifa faut arrété de jubiler parce que fifa a une meilleur note que pes. Le gros défaut de ce pes est son manque de nouveautés, en meme temps depui le 4 les pes sont pour moi parfait donc bon j´ai mon avis et tu a le tiens c´est come ca :ok:

PABLO-RSCA
PABLO-RSCA
Niveau 9
25 octobre 2007 à 10:59:28

Aujourd hui je rattrappe mon erreur,je revend pes et j´achete fifa08 sur ps3

:nah: Konami

PABLO-RSCA
PABLO-RSCA
Niveau 9
25 octobre 2007 à 11:00:30

Faut ouvrir les yeux :-d

-Gojira-
-Gojira-
Niveau 7
25 octobre 2007 à 11:09:40

bien sur t´as le droit d´aimer PES.

mais tu l´as acheté car yavait marqué PES sur la boite. car je vois mal comment tu peux le préférer à FIFA 2008 sans y avoir touché pour comparer réellement.

bref, tu te base sur des marques, l´acheteur basique quoi, et non pas sur les réelles qualité des jeux.

sinon , t´aurais pris FIFA 2008 ,qui n´a plus rien avoir avec ses prédécesseur. mais pour ça faut tester et se renseigner.

après tu fais ta vie, ça on s´en fou un peu en fait.

on est juste là pour éviter à certains de faire la meme erreur.

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
25 octobre 2007 à 11:23:44

salut moi jai toucher au2!il son aussi bien l´un que l´autre pour ma par!
sauf que pour moi on samuse plus avec un pes meme baclé que fifa qui ma laer asser vite voila!

bustabecks
bustabecks
Niveau 7
25 octobre 2007 à 11:26:35

BANDE DE mythos

ARRETER de dire que vous allez ramener le jeux aujour´dhui bande de GRSO MYTHOS il sera encore chez vous ce soir ,demain , apres demain juska la fin de l´année etc etc ....

:honte: :honte:

Alex
Alex
Niveau 10
25 octobre 2007 à 11:32:24

Nombre de messages postés sur les forums : 99

Un troll encore :lol:

nam75
nam75
Niveau 10
25 octobre 2007 à 11:37:33

bustabecks Posté le 25 octobre 2007 à 11:26:35 BANDE DE mythos

ARRETER de dire que vous allez ramener le jeux aujour´dhui bande de GRSO MYTHOS il sera encore chez vous ce soir ,demain , apres demain juska la fin de l´année etc etc ....

salut bustabecks, tu l´as eu ou alors hier? moi à score, sans résa... par contre je suis un peu déçu; je n´ai fait que 2 matchs vite fait mais j´ai trouvé ça moyen... je dois m´etre habitué à fifa mais honnetement, j´ai déjà penser à revendre pes...c´est abusé...

Je trouve que les petits défauts sur lesquels on pouvait passer depuis quelques années (graph, com, licences, menus etc...) passent beaucoup moins bien d´autant que le gameplay n´est pas terrible: 1er match: bayern 4 (moi)/ toulouse (lol) 2 en pro...
buts pas construits et sans interet...
bref, je suis un peu déçu, j´attends ce soir de tester le online qui va peut etre me motiver un peu plus mais il n´y a pas des kilomètres avant que je le refourgue déjà...

Diablox9
Diablox9
Niveau 10
25 octobre 2007 à 11:49:45

Pes :rire:

Non soyons serieux 2 minutes.

Cette année Konami a cru en sa popularité et il faut dire qu´il ne se sont pas foulés :hum:

Ea de son côté a bossé comme un malade et ça valait la peine!

Julien310582
Julien310582
Niveau 54
25 octobre 2007 à 12:07:42

un Pes 2008 raté + un fifa toujours mou du genoux = pas de foot cette saison pour moi :snif:

bogossasniere2
bogossasniere2
Niveau 6
25 octobre 2007 à 12:09:55

Pes est une honte cette année faut arreter de se voiler la face et voir la vérité en face :hum: meme sans regarder les tests moi étant un pro pes depuis toujours j´été le premier a craché sur fifa ba la je suis pas déçu.
J´ai tester pes soyons sérieux c´est le 6 en HD le vrai pes sortiras l´année prochaine et le réseau fifa est mortel ainsi que les ambiances sont enormes et le gameplay est mortel sa prend un ptit temps d´adaptation mais après c´est bon mais faut arreter d´achter pes pacque y´a marqué pes sur la boite

oloman334
oloman334
Niveau 12
25 octobre 2007 à 12:13:22

j´y ai joué et au final il est pas arcade du tout... on a même plus facilement des actions chez fifa.... pes sera encore la référence cette année .. même si les tests punissent son manque d´innovation et encourage l´avancée de fifa... pad en main il y a pas photo pes écrase fifa..

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy