Si c´est pas un post qui regroupe un max de proM aigri, je sais pas ce que c´est 
grillade (et ses clones qui vont se reconnaitre, au vu du QI je dois pas me tromper
) ca parle de PS3 qui chauffe alors qu´au final on sait trés bien que c´est la 360 qui se tape des ROD en boucle, mais le mec bouffe tellement du foin même par les oreilles qu´il est même pas au courant que sa console fétiche a été monter par des roumains et qu´elle brule en masse
moi des gars comme çà j´adore et j´en redemande, ca me détend le soir quand je rentre du taf 
En attendant les meilleurs exclu 360 se barre, et elle vont sur PC ou sur PS3, ca riaient au début, maintenant les proS se roulent par terre, lost planet > PC+PS3, Gear of War> PC (encore meilleur, plus long, plus beau, goodbye la sous version 360
) Eternal sonata> PS3 (je ris encore quand je vois la pub a la télé "exclusivement sur 360", ah? ben pas pour trés longtemps, tout comme lost planet
)
les plus gros hit 360 se retrouve sur les autres plateforme, et y en a encore qui se caresse sur leur bouze comme des paysans en pensant qu´elle est la meilleur... alors qu´elle vaut de moins en moins le coup, surtout quand on voit le prix d´une PS3 actuellement, 399euros ca calme au vu du matos qu´il y a dedans
je comprend pourquoi autant de PRoM viennent pleurer sur le forum PS3 tellement ils chient dans leur benne 
le hype halo3 est passé, y a plus grand chose qui reste a la 360.. donc faut bien qu´il s´occupe
et oui, y a tellement de jeu génial et de chose a faire sur 360 qu´ils viennent passer les 3 quarts de leur temps ici
* lamasansjeu profil
* Posté le 24 octobre 2007 à 21:49:18 avertir modérateur
et faire des pseudo RROD
-----------------------
ou des pseudo de mouton