CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pes 2008 decevant ?

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
24 octobre 2007 à 21:29:50

:non: en tout cas selon moi jevous explique
graphiquement je pense que c´est bien avancé depuis le 6 mais pas une claque ou une revolution juste une evolution
si non le plus important la jouabilité et la simulation du foot
la je pense que cette année pes 2008 c´est un peu bridé niveau simulation a ses prédecesseurs et il est un peu arcade c´est comme si il revenais un peu au 4 surtout pour la vitesse (attention ca veut pas dire que c´est nul mais c´est decevent pour un pes surtout son passage complet à la next - gen)
si non la durée de vie pas tellement grande heuresement qu´il ya la ligue des masters et pour le online j´ai pas encors essayé alors je pense surement qu´il est loins d´etre decevant en sens propre du mot

si non surprise fifa 08 cette année est une revolution de la série fifa surtout le gameplay qui fait parfaitemant simulation et les sentations de foot et le fun et la jouissivité sont la pour une foix sur fifa !! et pour le gameplay ce lui ci a profité de l´occasion que pes est sorti un peu bridé et fifa c´est boosté et j´ai les 2 jeux
j´ai acheté fifa 08 par caprice d´impatience et je le regrete pas meme aprés avoir ce pes 2008 car j´avoue que je suis un pro-pes ^^ hier si non par principe je vais en vendre l´un d´eux qui est ce car ca sert à rien d´avoir 2 jeux de foot .... et l´autre sera surement à la ramasse alors je vais vendre ce pes(sincérement fifa 08 est légerement mieux cette année) en esperant que l´année prochaine et d´aprés les rumeurs aussi le prochain pes sera une claque
merci d´avoir lu et voila ma petite comparaison fifa 08 / pes 2008

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
24 octobre 2007 à 21:33:59

moi je trouve pas, le jeu est trés prenant. Les seuls défauts sont l´interface du début, c vraiment horrible et les gardiens font beaucoup de bourde ...

bogossasniere2
bogossasniere2
Niveau 6
25 octobre 2007 à 01:52:31

on vous avait pourtant prévenus mais bon...

john-locke
john-locke
Niveau 10
25 octobre 2007 à 01:54:03

a bas le foot le curling vaincra!

Neruic
Neruic
Niveau 9
25 octobre 2007 à 02:48:25
  1. ohn-locke profil
  2. Posté le 25 octobre 2007 à 01:54:03 avertir modérateur
  3. a bas le foot le curling vaincra!

+1 !! !

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
25 octobre 2007 à 03:44:01
  1. ohn-locke profil
  2. Posté le 25 octobre 2007 à 01:54:03 avertir modérateur
  3. a bas le foot le curling vaincra!

+2 :oui:

boulap
boulap
Niveau 7
25 octobre 2007 à 04:48:20

question de goute perso fifa, jy ai jouer une semaine je mi suis emmerder au possible.

boulap
boulap
Niveau 7
25 octobre 2007 à 04:54:05

c´est sur qu´on pouvais attendre bcp mieux de pes, il s´éloigne de la simulation mais qu´on me dise que fifa est une simu, sa me tue, j´ai jamais vu de match aussi lent, des joueur aussi mou (surtout des henry, messi, etc...)

je comprend qu´on soit déçu par pes, mais fifa na rien de franchement emballant, en fin je trouve, c´est plutôt, il sont tout les deux décevant alors on prend le plus beau des deux.

bogossasniere2
bogossasniere2
Niveau 6
25 octobre 2007 à 05:01:42

boulap Posté le 25 octobre 2007 à 04:54:05 c´est sur qu´on pouvais attendre bcp mieux de pes, il s´éloigne de la simulation mais qu´on me dise que fifa est une simu, sa me tue, j´ai jamais vu de match aussi lent, des joueur aussi mou (surtout des henry, messi, etc...)

je comprend qu´on soit déçu par pes, mais fifa na rien de franchement emballant, en fin je trouve, c´est plutôt, il sont tout les deux décevant alors on prend le plus beau des deux

:d) cool tes arguments a deux balles FIFA a une réputation de merde normal que beaucoup de moutons suivent derriere mais cette année fifa étonne fo le dire des stades magnifiques des graphismes splendides des ambiances a coupé le souffle je voi pas comment tu peux dire que ce nouveau fifa n´est pas simu les gestes techniques sont trop mortel et il n´est pas lent comme tu dis mais réaliste je ne crois pas que quand tu regarde un match a la télé tu vois des joueurs courir a mille a l´heure :rire: certes les anciens fifa sont a chier mais la il y a 2 ans de travail de la part de EA hors konami peut se prendre un bon carton rouge cet année avec un pes6 "HD" a 70€ un jeu meme pas terminé plins de beug beaucoup d´mes potes l´ont déja refourgués...

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
25 octobre 2007 à 09:54:35

c´est la différence entre PES qui c´est endormis à étres trop leader et fifa qui à eu tout à gagné en évoluant...

Tien ça me rappelle quelque chose ça... ça commence par S et ça finit par ony qui c´est endormis laissant une autre marque lui volé la vedette...

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
25 octobre 2007 à 10:00:04

PES est vraiment trop speed la ils exagere, un etre humain peut pas courir comme ça pendant 90min.
La reference du foot n´existe plus sur next gen, fifa est moyen et pes est decevant, a quand un jeu de foot 2K?

[SN]foxdie
[SN]foxdie
Niveau 10
25 octobre 2007 à 10:00:19

HS : c´est quoi le site où, il faut s´inscrire pour pouvoir jouer en ligen :question:

casanouba
casanouba
Niveau 4
25 octobre 2007 à 10:32:04

Perso je n´ai jamais aimé la série des Fifa, en effet, beaucoup trop arcade. Chaque année je me suis pris le nouveau pes.

Mais cette année change la donne. J´ai Fifa depuis 15jours et je m´éclate comme un fou dessus. L´ambiance des stades et tout simplement incroyable, la jouabilité a fait un grand bon en avant, pour moi le plaisir de jouer y est et c´est le plus important.

J´ai pu tester Pes chez un pote et la, la grande déception, pratiquement aucune évolution par rapport à pes6, je dirais même une régression au niveau de la jouabilité. Je me doute que le online sera aussi fun que sur pes6. Mais pour 65€ je préfère continuer à jouer à Pes6 sur mon pc et fifa08 sur ma ps3.

Cette année, vive Fifa 08 !!

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
25 octobre 2007 à 10:38:44

même sur le sujet des moines massacrés en birmanie, tu vas bien nous trouver un parallèle avec sony laskov non? :)

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
25 octobre 2007 à 10:40:05

je voit pas le rapport entre sony et ce massacre

Moad_vs_ls
Moad_vs_ls
Niveau 10
25 octobre 2007 à 10:43:14

je vois pas le rapport entre PES et SONY...

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
25 octobre 2007 à 10:43:16

vous parlez trop vite, moi aussi j´ai acheté fifa par caprice d´attente, et c vrai que quand tu mets pes derrière ça fait un choc graphique tellement c moche...

maintenant fifa est tres superficiel, on peut s´en rendre compte dans le déroulement des actions et des matchs qui sont tres répéitifs...la force de pes c la diversité des situations, et ça on peu pas s´en rendre compte tt de suite...c vrai que fifa à repit du poil, mais c pas encore ça
.............................................
:bravo: j´ai tondu ma PS3 :bravo:

[SN]foxdie
[SN]foxdie
Niveau 10
25 octobre 2007 à 10:45:59

HS : peut-on tchater par micro en même temps de jouer sur PES :question:

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
25 octobre 2007 à 10:49:03

Moad +1 avec un cerveau qui fonctionne :)

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
25 octobre 2007 à 10:49:39

Elyos j´ai hate de t´affronter en ligne :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube