boulap Posté le 25 octobre 2007 à 04:54:05 c´est sur qu´on pouvais attendre bcp mieux de pes, il s´éloigne de la simulation mais qu´on me dise que fifa est une simu, sa me tue, j´ai jamais vu de match aussi lent, des joueur aussi mou (surtout des henry, messi, etc...)
je comprend qu´on soit déçu par pes, mais fifa na rien de franchement emballant, en fin je trouve, c´est plutôt, il sont tout les deux décevant alors on prend le plus beau des deux
cool tes arguments a deux balles FIFA a une réputation de merde normal que beaucoup de moutons suivent derriere mais cette année fifa étonne fo le dire des stades magnifiques des graphismes splendides des ambiances a coupé le souffle je voi pas comment tu peux dire que ce nouveau fifa n´est pas simu les gestes techniques sont trop mortel et il n´est pas lent comme tu dis mais réaliste je ne crois pas que quand tu regarde un match a la télé tu vois des joueurs courir a mille a l´heure
certes les anciens fifa sont a chier mais la il y a 2 ans de travail de la part de EA hors konami peut se prendre un bon carton rouge cet année avec un pes6 "HD" a 70€ un jeu meme pas terminé plins de beug beaucoup d´mes potes l´ont déja refourgués...