c´est aussi ce que je pensais. j´ai jamais été fan des gt, mais la, avec la vue intérieure ( que je déteste d´habitude ), c´est vraiment trop bon .....
ya un réel plaisir a prendr les trajectoires etc.
aprés, forcément ça plait pas a tout le monde ;)
Tu sais j´ai trouvé GT4 à chier, GT4-HD nul et le 5 démo aussi
Ils peuvent foutre autant de numéro qu´il veulent s´il ne change pas le gameplay qui est censé êtres de la simulation si on croit le sous titre je passe mon chemin...
Un simulateur ou tu te prend les murs à 300 sans égratignure j´en ai plein mon AMIGA...
tu sais ca m´étonne pas du tout ![]()
Personnelement le gros reproche des gt a toujours été pour moi, la sensation de vitesse.
L´ajout d une vue tableau de bord change completement la donne, ca procure de vrai sensation(mais je trouve que c est moins precis que la vue interieur classique, faut un temps d adapte), c est tous se que j attendais de ´plus´, pour le nouveaux gt.
quand tu sais jouer tu te prends pas les murs :X
Noobar je demande plus au GT car il sont cencé étres des simulation de conduite hors ils sont plus qu´arcade meme en mode carriére...
Ensuite libre à vous de prendre ce jeu pour une référence mais alors comparré le à des référence d´il y a dix ans car n´importe quel jeux moderne en simukation est plus pointu qu´un GT meme 5
"Laskov2 profil
en mode carrière ?
essaye Gt5 la démo en simu et revient parler t´as pas pu l´essayer en vue habitacle dans de bonne condition pour parler comme ca ![]()
Gtr sur pc est plus pointu, mais n est pas du tous fun, GT c est un melange des 2, du fun et de la simu(si on enleve toutes les aides).
C´est un compromis qui me plait parfaitement.
Noobar j´ai GT1 et 2 en japonais, j´ai GT3 sur PS2 non je suis quelqu´un qui critique sans rien connaitre de la série...
Si je critique GT5 c´est que justement il est encore trop proche de GT1 que d´une simulation de voiture aussi pointu qu´un forza ou d´une GT-legend...
Les gran turismo n´ont évolué que graphiquement le reste n´a pas bougé
Pire encore ils ont osé faire utilisé le moteur de Gt4 pour un jeu de moto mais sans modifier le moteur résultat les moto ont une conduite complètement farfelu car le moteur ne gére pas correctement l´inclinaison...
Ben voilà le problème : les dégâts !
Ont entend que ca partout, pas de dégâts donc c´est un jeu nul à chier.
Mais dit moi, quel jeux console peuvent se venter d´avoir une bonne gestion des dégâts ? PGR4 ? Forza 2 ? Des jeux où même en te prenant un mur au taquet ta caisse est endommager avec un même pourcentage que si tu fait une petite touchette ?? Nan désoler, c´est bien mais c´est pas ce qui me décide pour l´achat d´un jeu. Connaissant le côter perfectioniste de Yamauchi, je doute qu´il veuille inclure des dégâts au rabait comme ont peut le voir actuelement. Alors mieux vaut ne pas en mettre et se concenter sur le reste que mettre des dégâts moyen dans le seul but de dire "nous dans notre jeux ont à des dégâts".
Ils seront de la partie le jour où Kazunori juge qu´ils sont asser bon pour les implanter.
" Laskov2 profil
* Posté le 24 octobre 2007 à 21:50:38
Ensuite libre à vous de prendre ce jeu pour une référence mais alors comparré le à des référence d´il y a dix ans car n´importe quel jeux moderne en simukation est plus pointu qu´un GT meme 5"
c´est une référence ne serait ce que pour sa simulation de voiture de série
cite moi un seul autre jeu aussi complet qu´un Gt pour voir ![]()
Gtr sur pc est plus pointu, mais n est pas du tous fun, GT c est un melange des 2, du fun et de la simu(si on enleve toutes les aides).
Quand on met The Real SIMULATOR en sous titre j´estime étres en droit de demandé quelque chose de pointu... Au temps de la PS1 c´était le top
En 2007 ont à déjà eux mieux qu´un Gran Turismo 5 en aussi beau avec une coté simulation plus pointu...
Une simulation c´est simulé la réalité
Gt lui c´est de l´arcade... conduite arcade et conduite peut réaliste...
en méme temps grand turismo c´est pas du need for speed, tu te prends pas tous les murs a fond, tu rentres pas dans toutes les voitures ..... partant de la, si tu joues bien, t´as aucune raison d´endommager ta voiture.
de plus, les gens ont voulu une vue intérieure, et ils l´ont eu ! tu peux me dire comment tu vois les dégats avec une vue intérieure ? ![]()
j´ai encore Gt1, 2, Gt3, Gtconcept, Gt4, Gthd et enfin cette démo de Gt5 prologue pour comparer... et Gt5 est clairement bien au dessus de tous les autres opus a part peut-être le premire qui proposait des support course mais en terme de pilotage et de réalisme il n´y a absolument aucune comparaison possible, avec Gt4 non plus d´ailleur ![]()
Cite nous des jeux aussi beau qu´un GT5, qu´on rigole.
Et console hein.
c´est une référence ne serait ce que pour sa simulation de voiture de série
cite moi un seul autre jeu aussi complet qu´un Gt pour voir
C´est sur que c´´est important d´avoir les 462 motorisation différente d´une fiat punto
Comme ci tu va acheter ce genre de veau pour faire les courses...
Le probléme de GT c´est qu´il dispose d´un grand choix de voiture mais que 45% sont inutile...
Qui à besoin d´un punto 1 litre 4, d´une 1 litre 6 etc ?
Une seul punto ça me suffit je vais pas me faire chier à pîloté les 462 000 000 de motorisation qui existe dans le jeu... Surtout que ça ne change en rien le jeu... pas de gestion de la sauce...
"Laskov2 profil
* Posté le 24 octobre 2007 à 21:56:11
Gt lui c´est de l´arcade... conduite arcade et conduite peut réaliste..."
franchement ca se voit trop que t´as pas éssayé Gt5 et surtout pas en mode simu, parce que tu te sort aussi souvent que sur un Gtr suffit d´un contre braquage un peu optimiste et hop ![]()
The real simulator il le mettes depuis le 1 car a l epoque il n avais pas de concurrent, il l ont laissé pour le style.
En 2007 on as mieux qu une demo d une demo encore heureux !!
Gt dans ca conduite n est pas si arcade que ca, c est un tres bon jeux de conduite qui retranscrit bien la realité.
Le seul point noir aujourd hui c est les degats(que je trouve inutiles mais c est mon point de vue) qui manque a l appel, mais maintenant il y a des bruits de verres cassé quand on rentre dans une voiture.
C´est un pas en avant non?

au volant il tient la comparaison avec Gtr2 tout le monde s´accorde a le dire les sensations au volant en vue habitacle sont excellentes ![]()
PGR4, GT-Legend
ou tout simplement ce truc amateur gratuit qui enrhume un GT5 coté conduite...
http://www.racer.nl/
http://www.racer.nl/images/c6dw_04.jpg
http://www.racer.nl/images/screenshot049zo7.jpg
http://www.racer.nl/images/skidding2_lg.jpg