Mouais , j´y ai joué tout une soirée hier , pour info , j´ai commencé avec ISS pro et la PS1 et j´ai fait tous les PES jusqu´a celuila , et je dois dire que je n´ai jamais été autant déçu d´un PES .
Au niveau du gameplay et du réalisme , y´a aucun progrés , je dirais plutot qu´il y´a uen vraie regression .
Graphiquement , même en HD , il est moche par rapport à FIFA08 (avec lequel je n´accroche pas du tout meme si j´apprecie l´effort de EA de l´avoir fait plus réaliste , ils ont juste oublié de permettre d"utiliser la croix , erreur fatale, car au stick , ça me gache tout le plaisir et je m´y ferai jamais ) .
Ok il est plus beau que PES6 mais bon ... encore heureux .
Mais ce qui me gave le plus , c´est le "super fast" gameplay et la fait que ce soit bcp trop arcade pour un PES , c´est dommage , parceque sur ce coup , Konami a trahi sa "fanbase" et son esprit de départ (aspect simulation ) . Vraiment dommage , mais bon , c´est un choix , ils voulaient se faire un max de thunes en le faisant aussi simple et accessible que possible pour tous les casual gamers , en comptant sur la popularité de leur franchise et le fait qu´ils ont le "monopole" sur les jeux de foot depuis 2-3 ans .