CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pes 2008 foutage de gueule ...

masterx360
masterx360
Niveau 10
24 octobre 2007 à 21:06:58

faut lire les test avant d´acheter les jeu

ramzacom
ramzacom
Niveau 9
24 octobre 2007 à 21:07:05

mazda, tu fais comment pour installer le jeu stp?

delasrochas
delasrochas
Niveau 2
24 octobre 2007 à 21:19:16

un patch prévu pour la ps3 ?

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
24 octobre 2007 à 21:25:00

moi je l´ai installé et pourtant y´a toujours des saccades pendant les ralentis, sinon je ne suis pas déçus sa reste un PES niveau gameplay et comme je n´accroche pas a FIFA encore cette année et bien PES reste et restera ma passion pendant mes temps de no-lifisme :ok:

Lost2
Lost2
Niveau 6
24 octobre 2007 à 21:25:56

Le jeu tourne nikel chez moi rien de dérangeant je trouve k´il marche tres bien ca lag tres peu voir pas du tout Il ne lag pas plus ke pes6 sur ps2
C dla balle ce jeu j´y retourne
Alorssoit vous dites d conneries soit faut allé chez l´ophtalmo ou alors ca vient de vos consoles
Pour les fans de pes et j´en suis un depuis iss sur n64 achetez le vous ne serez pas decu et vous passerez de tres longues nuits blanches

Yarael92
Yarael92
Niveau 5
24 octobre 2007 à 21:33:34

Je suis du même avi que lost2, je trouve pas que ca lag tant que ca (les seuls petis lags que je vois c´est pendant les ralentis et franchement je m´en tape vu que je les regarde pas souvent) ce qui ne gêne en rien le déroulement du jeu.

C´est vrai qu´ils auraient pu faire un effort pour le léger lag mais qui c´est, faut pas oublier les maj !

En définitif je suis trés content de mon achat, PES est fidèle a lui même malgré un léger manque de perfectionnement technique!

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
24 octobre 2007 à 21:37:25

pour installer: réglages systeme, installer, tout simplement :ok:

z-ko
z-ko
Niveau 10
24 octobre 2007 à 21:39:15

bon j´ai une question il vaut meiu le prendre sur mps2 ou ps3 ?? ?

Donnez moi des arguments pour me permettre de choisir svp parceke la j´hesite vraiment...

Sinon peut ton jouer en ligne en 2 vs 2 sur une des 2 versions?

Le gameplay est t il le meme sur ps2 et ps3 ( sinon le kel ressemble le plus a pes6 et eceke l´autre chnage completement ou pas ??

Quel sont mles chose qui font l´avantage de l´une et de l´autre version?,

Janis1980
Janis1980
Niveau 3
24 octobre 2007 à 21:52:05

Mouais , j´y ai joué tout une soirée hier , pour info , j´ai commencé avec ISS pro et la PS1 et j´ai fait tous les PES jusqu´a celuila , et je dois dire que je n´ai jamais été autant déçu d´un PES .

Au niveau du gameplay et du réalisme , y´a aucun progrés , je dirais plutot qu´il y´a uen vraie regression .

Graphiquement , même en HD , il est moche par rapport à FIFA08 (avec lequel je n´accroche pas du tout meme si j´apprecie l´effort de EA de l´avoir fait plus réaliste , ils ont juste oublié de permettre d"utiliser la croix , erreur fatale, car au stick , ça me gache tout le plaisir et je m´y ferai jamais ) .
Ok il est plus beau que PES6 mais bon ... encore heureux .

Mais ce qui me gave le plus , c´est le "super fast" gameplay et la fait que ce soit bcp trop arcade pour un PES , c´est dommage , parceque sur ce coup , Konami a trahi sa "fanbase" et son esprit de départ (aspect simulation ) . Vraiment dommage , mais bon , c´est un choix , ils voulaient se faire un max de thunes en le faisant aussi simple et accessible que possible pour tous les casual gamers , en comptant sur la popularité de leur franchise et le fait qu´ils ont le "monopole" sur les jeux de foot depuis 2-3 ans .

herzou
herzou
Niveau 4
25 octobre 2007 à 06:37:10

@ Z-ko
si ta tv est un crt ,prends la version ps2 !

[circlepit]
[circlepit]
Niveau 13
25 octobre 2007 à 08:26:38

Joue au basket, tu ne seras pas déçu :ok:

R10[RG]
R10[RG]
Niveau 1
25 octobre 2007 à 11:22:44

pour ceux qui disent que ca va trop vite installer les données du jeu et mettaient votre ps3 en 720P pour le reglage video c´est beaucoup moins rapide

13_NRV
13_NRV
Niveau 8
25 octobre 2007 à 11:27:57

DJMadza

:d) il met longtemps a s´installer?

KaNaRaX
KaNaRaX
Niveau 1
28 octobre 2007 à 09:31:35

Comment on peut mettre un truc pareil en vente ?
ils n´etaient pas au courant des ralentissements ?
Faut arrêter, ils se sont foutu de nos gueule en vendant un produit pas terminé en se disant : on est connu les gens acheterons quoi qu´il arrive (ils on eu raison j´ai cette merde sur une etagere ... ca fait chere le presse papier)

Bon et maintenant certains d´entre vous sont content car ils vont sortir un patch ...

mais ca vous fait pas mal au cul ? serieusement ils sortent une daube et prefere redevelopper un truc dans l´urgence (ca aussi ils nous font croire que c´est pas prevu...)

Bon pour finir je ne vais pas rajouter un comparatif FIFA vs PES...
PES sera peut etre bien (A mon avis le patch ne fera pas tout, la modélisation des joueurs est parfaite mais qu´on ne viennent pas me les casser en disant que c´est pour ca que ca rame. Si ils savent pas developper qu´ils prennent exemple sur les autres).

FIFA, on aime, on aime pas, OK ! pas de probleme ! mais EA a rendu une copie complete et ont pas pris les acheteurs pour des cretins.

En gros, vous retrouverez mon pseudo a coté du mot "pes2008" sur ebay !

ludovslyon
ludovslyon
Niveau 7
28 octobre 2007 à 09:45:44

moi etant fan de pes jai voulu attendre pes2008 resulta je les revendu car par rapport a fifa il et vraiment pouris il se foute de nous c pas possible

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive