ils ont pris une photo d´une HS enfin d´une normal quoi ..
dfco21
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:04:45
Stayphane
microsoft
Zuntyh
Niveau 9
24 octobre 2007 à 20:04:53
Sauf que si une personne sait pas ce que c´est, elle va croire que c´est les diodes pour dire que la console est allumée mais pas pour dire que y a eu un "barbecue en intérieur"...
Coubo38
Niveau 3
24 octobre 2007 à 20:05:18
Lol c´est les 4 leds rouges, ca veut dire que c´est mal branché ^^ mais c´est marrant :D
[circlepit]
Niveau 13
24 octobre 2007 à 20:05:19
StayFan, pas mal comme pseudo ça
Merci PierrotLeOuf
[circlepit]
Niveau 13
24 octobre 2007 à 20:05:59
Ah, j´en vois 3 moi
DragonBleach
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:09:45
+1 Zuntyh mais bon ils comprendront bientôt nos petit allemand (Ils sont déjà sur place )
cylon
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:12:46
ils ont pris une photo d´une HS enfin d´une normal quoi ..
dfco21
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:13:08
de rien stayphonininou
orochimaron
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:14:06
" ils ont pris une photo d´une HS enfin d´une normal quoi ..
"
+1
Barthol
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:16:34
Les 4 leds sont allumé...
ça veut dire que les cables ne sont pas branché
mikael360
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:18:24
VOUS SAVEZ PAS REGARDER , il ny a aucun fil sur la xbox360 derriere ,
makiam
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:20:41
Mdr regardes les courir pour dire may n´importe quoiiiiiiiiiiiiiii y a pas les fils d´abord cay normalllll, il plaisante détendez vous les trolls
Oddmania
Niveau 12
24 octobre 2007 à 20:20:59
excellent la pub !
Alberictanghe
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:21:17
LOL
dfco21
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:22:10
y a que trois led d´allumé
Laskov2
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:30:11
Non 4 cedlle de droite est éteinte quand c´est les 3 led rouge (sur la photo c´est celle en bas à droite led indique que quelque chose est pas ou mal branché (le cable vidéo, le disque dur etc...)