En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pourquoi vous détestez tant la 360 ?
360trobien13
Niveau 6
24 octobre 2007 à 19:39:25
Lol je parie que c´est Elrath
Noobar
Niveau 10
24 octobre 2007 à 19:39:49
on saura qui t´es... qui a juste envie de taquiner les autres avec des threads pourri qui sont pourtant bien assez nombreux.. quoi t´ose pas ? ou t´as pas de vrais pseudo ? tu sais plus c´est lequel ?
Zuntyh
Niveau 9
24 octobre 2007 à 19:45:45
"toutes les 360 ne vont pas au sav"
Non, seulement les 3/4, libre aux pigeons de faire de la correspondance en Allemagne avec leur console, hum!
chabalou
Niveau 7
24 octobre 2007 à 19:48:16
33% = 3/4 ?
jvais pas bousiller mon vrai pseudo
pouncer
Niveau 10
24 octobre 2007 à 19:48:52
Perso j´ai une Ps3 et je ne deteste pas du tout la 360 et j´ai meme souvent pensé a en acheter une. Mais il y a peu (avant que la Elite ne sorte) Il fallait compter plus de 300€ pour la console et rajouter 200 pour le lecteur HD et je ne sais plus combien pour un disque dur, sans compter le live qui est payant. Avec tout ca on avait meme pas une sortie HD. A la fin la note est encore + salée que pour une Ps3... D´autant plus que la console est réputée pour avoir une fiabilité "de merde". J´ai toujours pensé que la 360 c´était de la console en kit mais ca n´empeche pas que je pense toujours à en acheter une car il y a de très bon jeux et parfois meme des jeux qui tournent beaucoup mieux que sur Ps3 (je pense a Skate qui m´a un peu déçu sur Ps3 a cause de son framerate). Alors voilà, la Xbox a attendu un long moment avant d´avoir une console potable, alors qu´on a eu le top du top avec la Ps3 dès le début. Sony sort maintenant des packs jusqu´a 200€ moins chers et j´en suis très heureux pour les futurs acquéreurs mais je suis bien content d´avoir ma Ps3 full option ;- )