CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Decu par PES08 alors que je suis fan !!!

OM-BOYZ
OM-BOYZ
Niveau 8
24 octobre 2007 à 19:55:20

Slt les potos!
j´ai quelques questions pour les possesseurs de pes 2008!
-Est-ce qu´il y a des nouveaux championnats ( portuguais,allemands,autres..)?
-Est-ce que la ligue des masters a évoluée ( genre on peut être viré d´un club si on fait de mauvais résultats et aussi le fait de changer de club, genre ne pas être le même à chaque fois)?

Voilà, merci d´avance :ok:

salomon51
salomon51
Niveau 6
24 octobre 2007 à 22:12:50

bon ca y est j´en suis a 5 h de jeu et je dois dire que les lags ont disparue comme par magie au bout du 5 eme match
et le jeu est treès plaisant !! !
enfin je retrouve mon PES !! !

[SN]foxdie
[SN]foxdie
Niveau 10
24 octobre 2007 à 22:22:48

J´ai eu chaud, j´ai réussi à avoir l´avant dernier PES, du magasin. Le vendeur m´a demandé si j´avais réservé le jeu, j´ai répondu non et il m´a dit qu´il allait regarder si il lui en restait et effectivement, il lui en restait 2 !!
:content:

Bon c´est sur là c´est pas top, mais je pense qu´avec le temps on va bien prendre en main le jeu et ce sera du pur bonheur.

vinc_75
vinc_75
Niveau 4
24 octobre 2007 à 22:44:20

moi gv allé a micromania demina matin je vais le tester mai je ne lacheterai que le 14 nov avec le pack

dicksa93
dicksa93
Niveau 2
24 octobre 2007 à 22:45:40

vous voulez jouez a un jeu beau avec un gameplay tout lent et pas terrible ou avec un jeu pas très beau mais avec un bon gameplay !! !

moi c´est PES et sera toujours PES !! !!

les gens retournent leurs vestes trop vite !! c´est pas bon ca

Moad_vs_ls
Moad_vs_ls
Niveau 10
24 octobre 2007 à 23:05:20

Vous etes des moutons c´est pas possible!!!

Vous voyez pas que ca fait des années que tout les ans on gaspille 70E alors qu´ils nous font le meme jeu sans presque aucune nouveautées!!!!

Et cette année il transforme PES en Arcade!!!!

Une chose que j´ai vu sur le PS Magazine et qui me fait rire...

Konamy disait qu´il ne pouvait pas allé au dela graphiquement sur la PS2 car il était arrivé au max de sa puissance et qu´il ne pouvait pas rajouter de nouveauté car la capacité d´un DVD était trop petit...

Maintenant ils ont une Console NEXT GEN et un nouveau support BlueRay avec une énorme capacité alors pourquoi :

- Les grapismes sont tjrs aussi pourris?
- Il n´y a aucune nouveautés?
- Pourquoi au lieu d´avoir les vrais licences ils se contentent d´avoir les licences des étiquettes Panini, Nrj, Myspace...(n´importe quoi)

Je comprend mieux pourquoi ils nont pas sortit la démo sur le PStore avant que le jeu ne sorte. Regardez beaucoup de monde est décu et n´y croive pas.

Mon pote et moi qui avons passé tellement d´année a délirer sur PES et bien nous sommes sur le cul de voir que Konamy se foutent de nous...

A bon entendeur c´était mon coup de geule

yomgui78
yomgui78
Niveau 9
24 octobre 2007 à 23:10:12

Parce qu´ils ne maitrisent pas encore bien la console . et évite de remettre en cause konami car ils sont les auteur d´une des plus grandes exclusivités sur ps3 !!

Moad_vs_ls
Moad_vs_ls
Niveau 10
24 octobre 2007 à 23:12:16

je me moque des exclusivités, je ne fait pas parti des personnes qui se font la guerre pour des consoles!!!

Bcp de pro PES essaye de trouver des excuses pour défendre leur bébé, ils ne veulent pas accepter la vérité. Il faut bien se rendre a l´évidence.

bogossasniere2
bogossasniere2
Niveau 6
25 octobre 2007 à 01:06:23

j´en été sur trop de monde en attendait de trop sur ce pes et maintenant vous etes déçu moi pro pes j´méclate sur fifa cet année après une journée a la fnac sur pes je suis ultra déçu voila pkoi j´attend l´année prochaine pour moi cet année c´est fifa

younf
younf
Niveau 5
25 octobre 2007 à 02:25:32

il faut se rendre a l´evidence moi aussi je suis un pro pes mais cette année fifa qui l´emporte et on sent que EA a vraiment fait du bon boulot

Deepzo
Deepzo
Niveau 3
25 octobre 2007 à 18:33:44

je suis degouter je rentre du magazin et la je joue et o bout du premier match je suis deja degouter les gardien font comme avan des grosse boulette le gameplay rien ne change peut etre un peu moin vif et question graphisme une playstation 2 amelioré mais rien de impressionnant voila trop decu!!!!snif

richy477
richy477
Niveau 1
25 octobre 2007 à 18:47:26

ouai salut tous le monde bon juste pour vous dire à tous qu´ avec un pote on a acheté le jour de sa sortie pes2008 sur ps3 content de notre achat pensant découvrir la version ultime du jeux de foot le plus connu à ce jour, nous nous somme retrouver devant une bouze incommensurable le jeu saccade, tres lent, les frappes sont molle, c´est pse6 en sacader beaucoup plus beau certes mais nul à chier. notre premiere réaction au bout de 6h de jeu était on ce fait rembourser. 1h plutar nour étions déjà en magasin pour ce faire rembourser, que dire à part merci konami pour cette arnaque. bon jeu à tous !! ! enfin heuuuu???!!

Olympien13300
Olympien13300
Niveau 1
27 octobre 2007 à 10:53:48

Je suis un Fan de PES. Mais la il faut pas deconner c´est une grosse merde. Je l´ai acheté un jour avant sa sortie et je l´ai vite ramené. Auncun interet dans le jeux, pas d´ambiance c´est de la merde yen a marre kil nous prennes pour des cons. Je me suis fais rembourser sur le champs. je jouerai au 6 ca me derange pas. E ce Paganelli de la merde. Bref de La merde ce jeu

rhed308
rhed308
Niveau 10
27 octobre 2007 à 11:02:52

des amis a moi fan de PES jouent a fifa08
ils sont lassés de PES depuis le 5e, et le 6e les enervent a chaque partie
ils n´ont pas tentés l´aventure du 2008

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
27 octobre 2007 à 11:04:40

Moi pareil,ce sera FIFA sur nextgen, konami se foutent un peu trop de nous...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy