CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Uncharted : nouvelle vidéo !

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
24 octobre 2007 à 16:49:14

http://www.jeuxvideos.fr/uncharted-drake-fortune-gold-actu-83606.html
le pauvre bateau :rire2:

kossolax2
kossolax2
Niveau 10
24 octobre 2007 à 16:55:44

l´explosion sur le petit bateau au début, just lol...

et quelle vivacité dans le gameplay, enfin un jeu facile d´accès pour les lobotomisés et handicapés moteur à 90%

total respect aussi pour l´ia, une parfaite reproduction des capacités cognitives des huitres, quoique le héros qui se déplace comme un danceur de smurf est une grande réussite aussi

killcid
killcid
Niveau 10
24 octobre 2007 à 17:01:02

Je vois qu´on est jalou...Regardez un peu les test de uncharted. Quelle mauvaise foi. C´est vraiment ridicule de critiquer les jeux d´une console parce qu´on la pas.

sumipto
sumipto
Niveau 10
24 octobre 2007 à 17:01:12

:d)trolling attitude :mort:

kossolax2
kossolax2
Niveau 10
24 octobre 2007 à 17:03:15

je dis juste ce que je vois, j´ai pas besoin de l´avis d´ign pour me faire une idée d´un jeux...

lol_man
lol_man
Niveau 65
24 octobre 2007 à 17:03:50

cerveau-lent2 Posté le 24 octobre 2007 à 16:55:25 le prochain pseudo hit à disparaitre du profil des pro-s une fois les premieres notes tombées

Après t´être fait humilier sur l´autre topic tu viens rager ici ... compréansible ... mais totalement puérile .

kossolax2 Posté le 24 octobre 2007 à 16:55:44 l´explosion sur le petit bateau au début, just lol...

et quelle vivacité dans le gameplay, enfin un jeu facile d´accès pour les lobotomisés et handicapés moteur à 90%

total respect aussi pour l´ia, une parfaite reproduction des capacités cognitives des huitres, quoique le héros qui se déplace comme un danceur de smurf est une grande réussite aussi

:sleep: C´est vrai que l´ia des ennemies est moin élever que celle de gow .. :sarcastic: Sinnon on est au début du jeu , normale que ce soit facile boulet :-)

player13
player13
Niveau 10
24 octobre 2007 à 17:04:21

Je ne comprend pas d´ou peu sortir une haine pareil pour une simple console.

Des gens vraiement dérangé ici.

Vous faites honneur à votre France...heureux d´être en Suisse en tout cas, désolé pour les autres.

MerdokHue
MerdokHue
Niveau 4
24 octobre 2007 à 17:04:58

Ahhh, Drake et Ellen meurent sur le bateau en feu ... fin de l´histoire.
Et comme Naughty Dog n´a plus le temps de refaire un casting pour trouver 2 autres acteurs, le jeu est annulé.

Circulez, y a plus rien à voir :gni:

Cpt-GiBsOn
Cpt-GiBsOn
Niveau 9
24 octobre 2007 à 17:05:13

Quand même INCROYABLE, une news est posté sur le fofo PS3, et les deux premier Posts, de vieux Pro M$ en train de faire les malins :honte:

Cassez vous quoi

killcid
killcid
Niveau 10
24 octobre 2007 à 17:05:17

Tu arrive a critiquer l´explosion du debut en gardant son serieux :bravo: . Montre moi une explosion mieu faite et on verra. A ce point la c´est meme plus de la mauvaise foi.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
24 octobre 2007 à 17:09:18

kossolax2 et cerveau-lent2, vous n´aviez pas besoin de participer à ce topic, on connaissait déjà votre avis :sarcastic:

killcid, c´est vrai ! très franchement je ne vois pas pourquoi on critique les explosions d´uncharted, puisque pour une fois on a des explosions qui ressemblent à des explosions et pas à de vulgaires tas de couleur jaune, orange et rouge comme c´est le cas dans pas mal de jeux !

lol_man
lol_man
Niveau 65
24 octobre 2007 à 17:15:07

C´est vrai que l´explosion du débt est carrément bien foutu , j´ai jammais vue ça dans un jeu vidéo !

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
24 octobre 2007 à 17:16:58

ben ça fait comme une vraie exlosions : une sorte de champignon de feu qui se "transforme" (oui, je n´ai jamais été très bon en physique ^^) en fumée
franchement je trouve les explosions très jolies !

LordSilver
LordSilver
Niveau 10
24 octobre 2007 à 17:19:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1933755-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : lol_man
| Date du message : 24 octobre 2007 à 17:15:07
| Contenu du message :
| "C´est vrai que l´explosion du débt est carrément bien foutu , j´ai jammais vue ça dans un jeu vidéo ! "

C´est clair, je n´arrête pas de la repasser en boucle, c´est vraiment bien foutu.

lol_man
lol_man
Niveau 65
24 octobre 2007 à 17:26:22

LordSilver Posté le 24 octobre 2007 à 17:19:40
https://www.jeuxvideo.com/[...]33755-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : lol_man
| Date du message : 24 octobre 2007 à 17:15:07
| Contenu du message :
| "C´est vrai que l´explosion du débt est carrément bien foutu , j´ai jammais vue ça dans un jeu vidéo ! "

C´est clair, je n´arrête pas de la repasser en boucle, c´est vraiment bien foutu.

Tu m´ettonne la fumer est trop magnifique !

kossolax2
kossolax2
Niveau 10
24 octobre 2007 à 17:33:00

alors voilà, j´ai donné un avis sur un jeu, et voilà les commentaires: tu fais honte à la france, ton avis on en veux pas sale pro-m, gow c´est de la merde etc etc...

ok, mais il va falloir demander aux admis de rebaptiser ce forum "secte de sony", puisque tout ce qui est sur ps3 est beau et bien, sans aucune critique possible...

et franchement, ayant derrière moi 20 ans de jv, 11 ans de psone et 7 ans de ps2 (et une télé sony), je me moque des critiques de certains...

et malgré tout le moutonnisme possible, uncharted a des défaut, c´est un fait

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
24 octobre 2007 à 17:35:21

Les anim´ sont magnifique !

[DeadDude2]
[DeadDude2]
Niveau 8
24 octobre 2007 à 17:36:28

kossolax2

:d) Toi aussi tu as des défaillances au niveau du cerveau. Et pourtant, ca t´empeche pas de parler.

Noobar
Noobar
Niveau 10
24 octobre 2007 à 17:39:24
  • kossolax2 profil

* Posté le 24 octobre 2007 à 16:55:44 avertir modérateur
* l´explosion sur le petit bateau au début, just lol...

bravo pour ce test éclair totalement raté :bravo: tu n´as aucune idée d´ou ce situe ce stade (surement au début du jeu) ou du niveau de difficulté alors ton avis je sais pas sur quoi tu le base... quand a l´éxplosion c´est un ptit bidon qui pète et bon, il en faut plus pour faire un mauvais jeu :sarcastic: par contre contrairement a toi moi je trouve que le gameplay a toujours l´air un peu difficile... et les caméras un peu pas toujours bien placée... c´est typiquement le genre de jeu ou t´as beau cherchre les ennemis tu les vois de toute facon pas arriver :hum:

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
24 octobre 2007 à 17:42:08

Dire du mal des jeux PS3 c´est une chose, mais trop c´est trop.
Avec Uncharted ont a enfin un jeu qui pourrait faire acheter des consoles, un jeu qui tire partie de la machine, un jeu qui montre quand même que la PS3 n´est pas là que pour faire jolie.
Mais voilà, pour certain c´est encore moche et pourris avec des anims merdique j´en passe et des meilleurs. Franchement ca devient gavant. Faut reconnaitre parfois qu´il peut aussi avoir de très bon jeux sur PS3, la 360 n´en à pas le monopole. Pour ceux qui font que critiquer gratuitement, aller jouer sur 360 et ne revenez plus ici, parce que bizarrement ce sont toujours les même qui râlent.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast