moi je vais y aller entre 12h30 et 14h30 normalement, le seul hic serait la batterie de ma voiture qui a buggé ce matin..ID oloman334
non c´est pas le genre de jeu que j´aime...
100euros pour un jeu n´importe quoi autant jouer au magic entre potes
Moi je l´ai depuis hier et je m´eclate Va sur le forum du jeu on a fait un topic pour regrouper les ID
PS:Et je confirme que le jeu est passer a 80 euros.Donc si vous le trouvez plus cher c´est une arnaque.
J´aurai aimé avoir du fric pour l´acheter, mais j´ai opté pour une PSP Crisis Core Edition :-\
pas moi
Moi, dès que je finis la journée hop au scoregame
Exact garithos, le site de micromania l´affiche à 80€. D´ailleurs je l´ai commandé...
Moi j y vais cette aprem 80 euros chez micromania,ca va me rappeller mes années magic lol
Je vais le prendre
Moi aussi ________________ 1080p Addict
idem
Si un de vous me le paye , avec plaisir les gars ____________ Berserk
Je pense que je le prendrais, j´ai toujours aimé Magic, yu gi ho!, et pokemon (à l´époque de rouge et bleu).
Surtout que là on voit les monstres se battre en posant les cartes, sa peut être marrant
franchement je préfère me prendre un ratchet et clank tod que the eye of judgement
je viens de finir deux duels contre l´ordi ! c´est genialissime !que du bonheur !
maintenant y´a plus qu´a y jouer en attendant Ratchet le 14 novembre
avec le bouche à oreille ce jeu devrait bien se vendre sur le tres long terme
je débauche et après avoir bosser je pense aller le chercher directement
punaise ! je viens de me prendre un autre branlée contre l´ordi en debutant ! l´aspect Tactique du jeu est vraiment primordial !!
Excellent !! !
oloman334 tu pourra faire un topic avec tes impressions stp