CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle voiture GT 5 Prologue

Noobar
Noobar
Niveau 10
24 octobre 2007 à 19:30:59

moi la Ferrari pour l´intérieur clair :bave:

VeilSideWayZ
VeilSideWayZ
Niveau 7
24 octobre 2007 à 19:33:50

http://www.nihoncar.com/fr/news_gallery.php?id=613&img_name=IMPREZA_STI_009.jpg

Noobar
Noobar
Niveau 10
24 octobre 2007 à 19:38:45

elle est quand mm pas si terrible, pourtant j´adorais celle la :

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/e/e5/Washauto06_subaru_impreza.jpg/800px-Washauto06_subaru_impreza.jpg

pes5-man
pes5-man
Niveau 8
24 octobre 2007 à 19:40:52

oué moi aussi mais bon

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
24 octobre 2007 à 19:46:08

le design est tres particulier c est sur, mais deja quand on vois comment on s eclate avec si peu de voiture.

Gt5 va etre enorme

muse62219
muse62219
Niveau 10
24 octobre 2007 à 19:52:05

rhaaa quel bonheur !

c´est vraiment le pied de regarder ses ralentis avec la nouvelle subaru !! voir sa voiture bien prendre les trajectoires etc, quel régale !! :-p

Noobar
Noobar
Niveau 10
24 octobre 2007 à 19:53:20

énorme c´est ca :cool: ca va être la folie mm... y´a pas de mot assez fort, mais quelque part ca fait déjà peur aussi quand on voit tout les acharnés qui joue a Gt depuis 10 ans... j´ai peur pour le online, ca va être a l´arrache total :mort:

Rb26
Rb26
Niveau 7
24 octobre 2007 à 20:03:58

lol noobar j en fait parti des acharner :ok:
moi je m inquiete pas j etais 14 eme europeen et 32 eme mondiale avec la skyline r32 quand je jouait a gthd (environ 3 jours :-) )
Enfin bon a 16 je sens que y en a qui vont pas nous laisser piloté tranquilement mais ce croiront dans les auto tamponeuse... :nah:
Enfin , qui vivra vera

VeilSideWayZ
VeilSideWayZ
Niveau 7
24 octobre 2007 à 20:09:16

en 3 heure jetait premier sur gt HD avec la mistu GSR , pas au debut de la sorti de la demo mais vers la fin , cest tres difficile a taper un temps

VeilSideWayZ
VeilSideWayZ
Niveau 7
24 octobre 2007 à 20:10:40

jvoulai dire cest pas tres difficile , comparer au acharner de forza 2 et pgr je trouve mais bon la communauté PS3 va reprendre du poil de la bete!

Rb26
Rb26
Niveau 7
24 octobre 2007 à 20:14:47

je parlait du classement depuis la sortie du jeux pas du classement dans le jeux qui est effacer tout les vendredi soir je crois
tien cherche ton id ps3 :ok:
moi c est Lilfab et aujourd hui je suis 70eme mondiale! pas mal quand meme lol mais plus au top , dommage ! vivement gt5 !

http://gt.hobby-site.com/

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:15:33

J ai un peu peur online, je sens qu il va y avoir de l appuie dans les virages :fou:

Rb26
Rb26
Niveau 7
24 octobre 2007 à 20:19:45

moi c est skyline gtr r32 d´origine et le circuit inversé ( je le trouve plus technique comme ca! surout les epingle en monté... la mission de pas perdre de temps inutilement, enfin c ce qui est sur c est qu avec un gt force pro on peu faire de bien meilleur temps plutot qu avec la manette... ca aussi faudra que je l achete :-(

VeilSideWayZ
VeilSideWayZ
Niveau 7
24 octobre 2007 à 20:20:46

pas de soucis mec , perso les jeux de bagnol cest mon kiff mon ancienne team
http://teamvvv.com/ , jte dit avant jetait un nolife et tkt pas jvai faire la meme chose sur grand turismo , car pgr4 ca ma gaver davoir fini le jeu en 3 jour et les tournoi mondiale sur pgr3 la meme et forza 2 meme les top 10 tu voi , pour ca jvai squatter le prologue a ca version final quand il sortira , jnotrai ton id pas de soucis

Rb26
Rb26
Niveau 7
24 octobre 2007 à 20:22:36

:-) sufira de te créer une liste de contact avec qui faire des course!
des gars qui piloterons dans les regles pas ceux qui se croient dans burnout :malade:
moi je pense que ce jeux va faire un carton monstrueux !
vous verez bien...

VeilSideWayZ
VeilSideWayZ
Niveau 7
24 octobre 2007 à 20:23:45

jetai le seul francais ca ma gavé o bout dun moment cest bien de squatter de se faire remarquer mais voila mainteant jprefer jouer pr mamuser meme si ces difficile de ceder a la tentation du challenge , serieu ca me gave dans les jeu de bagnole jsui obliger de squatter les crono comme cest chiant a force , cest grv docteur? lol

Rb26
Rb26
Niveau 7
24 octobre 2007 à 20:26:04

VeilSideWayz envoie ton id je le met au chaud pour gt5 :ok:
si comme tu dit tu ne fait pas de stock car :rire2:
my LilFab

Rb26
Rb26
Niveau 7
24 octobre 2007 à 20:28:12

lol on est pareil moi je squat encore gt4 et je tourne sur tsukuba contre ce satané chrono

ps l id c est juste Lilfab a+ sur ps3 ! moi je vais m en repayé une tranche

VeilSideWayZ
VeilSideWayZ
Niveau 7
24 octobre 2007 à 20:29:22

mais cest clair le jeu va cartonner , vivement la mannette vibrante aussi pour la sensation sur les vibreur et pour les trajectoir jtrouve que ca manque un peu , sinon jpense que ce sera plus reglo que les jeux de course sur xbox 360 tu verrai les parti en classement sur pgr4 , cest trop la merde les mec save pas jouer il son obliger de te rentrer dedans tu voit et ca fai a peine ralentir la voiture si ta de la chatte tu repart direct meme mieux , et forza 2 ya tro des cheater laisse beton , nan franchement pour ca grand turismo va gerer cest the best , en plus imagine les condition méteo , parcontre jesper kil vont corriger les bug comme dans lhabitacle , genre le gar tu le voit meme pas passer la vitesse enfin des ptite detail qui font la difference mais bon les japonnais comme polyphony se sont des ouf a mon avis ils vont regler tous ca , et aussi le bruit des crissement de pneu qui est horrible et au passage ameliorer un peu la sonoriter des moteur des voiture en ingame , joli bruit en replay mais sans plus en ingame

VeilSideWayZ
VeilSideWayZ
Niveau 7
24 octobre 2007 à 20:30:26

Mon id : THE_DIPLOMATS

jai plusieur compte mais ces celui la ke jme sert le plus les gars

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube