après plus de 4h00 de jeu je vais donner mon point de vu sur ce jeu..
tout d´abord le menu dont l´esthetique laisse a desiré et je le trouve pas très fonctionnel.
point de vu graphisme ---> le jeu est beau mais sans plus, fifa est bien meilleur de ce point de vu. le jeu freeze par moment surtout sur les corner et sa lag, alors soit c´est ma console qui a un probleme (ce qui m´etonnerai) soit le jeu en lui meme... a voir.
Le gameplay --> toujours aussi jouissif le jeu est rapide sans temps d´arret, les fans de pes ne seront pas decu, on s´y retrouve tres rapidiment par rapport au ancien opus. les defenseurs ne se font pas arnaquer 2 fois sur le meme type d´action que vous faites, cela rend donc le jeu plus difficile. donc un tres tres tres net avantage par rapport a fifa.
Bande son --> musique carrement a chier ( sauf pour ceux qui aime le hard rock ou le rock ) et les commentaires comme d´hab sont nul (niveau 0?) =).
Durée de vie ---> ca change pas par rapport au autre version mis a part les parties en reseau =)))))).
au finale pes est une tuerie mis a part ses graphisme un ton en dessous. pour tous ceux qui aime pes foncez vous allez pas le regretter, cela reste un tres bon opus qui promet de longue soiree biere entre pote.
j´attend vous aussi vos avis...
++