Moi j´ai détesté PES 6 je l´ai trouvé affreusement nul, une déception, tous les gouts sont dans la nature il ne faut pas s´en faire, peut être que celui ci me conviendra mieux?
Moi je n´appel pas ca "arcade", je penses que le type de jeux est tout simplement lié a la façon de jouer, a mon avis ils n´ont rien pigé au jeux..rien de rien, j´ai joué à la démo sur 360, ce PES est fait pour alterner les phases de jeux, pour offrir de multiples possibilités dans la constructions, celui qui sait bien comprendre ou ont voulu en venir les développeurs appréciera
C´est mieux que de jouer comme un gland a un PES 6 de bourrin, ce n´est pas parfait certes, mais c´est déjà mieux, moi je le voie comme ca.
C´est selon votre façon de jouer et pas autrement, si on veut jouer comme un idiot façon arcade on peut le faire, moi je peux vous garantir que ci vous jouer contre moi ca n´aura rien avoir avec de l´arcade parce que c´est ma façon de jouer, ce jeux et fait pour ca, pour jouer comme on le souhaite, si on dit que c´est trop arcade c´est que quelque part on ne sait pas vraiment jouer.