CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

eye of judgement en suisse

Galactik
Galactik
Niveau 15
23 octobre 2007 à 18:05:57

C´est bien le seul jeu qui m´aurait fais acheter la PS3 si je ne l´avais pas deja! :rire:

En tout cas, a tous les amateurs de cartes Magic et autres, je vous le conseille, c´est vraiment une pure bombe ce jeu! :ok:

SpaceVandals
SpaceVandals
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:07:30

Les dessins sur les cartes sont pas mal ?
Ceux de Magic sont extra.

Markus88
Markus88
Niveau 14
23 octobre 2007 à 18:08:53

cerveau-lent2 :d) :dehors: :ok:

oloman334
oloman334
Niveau 12
23 octobre 2007 à 18:13:37

non moi je suis independant mais toi on devrait t´aider à réfléchir
tu fais des faux tests et tu donnes des leçon :ouch: le noob:

oloman334
oloman334
Niveau 12
23 octobre 2007 à 18:32:53

cerveau-lent2 Posté le 23 octobre 2007 à 18:23:51 c´est pas des faux tests je retablis la verité le mouton un gosse qui met 20/20 à un jeu de merde c´est credible peut etre
-------------------------

et en plus tu te prends au sérieux et tu crois avoir raison t´es un grso nolife sans cervelle à la pensée unique..un pro-moisi...pas un gamer.. tu fais des faux test de frustré :sarcastic:

t´es une belle vache à lait de crosoft..

cerveau-lent2
cerveau-lent2
Niveau 4
23 octobre 2007 à 18:45:05

parce que t´es un gamer toi peut etre le mec joue à jeu de carte de merde et se prend pour une elite :hum: parle pas de no-life s´il te plait tu depasse les 7000 messages donc à ce niveau la TU L´ECRASE l´autiste, ta de la chance que j´ai pas envie d´etre banni je t´aurais montré le fond de ma pensée boloss

Snake1986
Snake1986
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:46:26

dit lui ce que tu pense cerveau-lent2 :ange:
... pour que je puisse te bannir toi et tes conneries :hum:

cerveau-lent2
cerveau-lent2
Niveau 4
23 octobre 2007 à 18:47:36

toi l´ado on t´a rien demandé va te raser les sourcils tient :ok:

oloman334
oloman334
Niveau 12
23 octobre 2007 à 18:48:53

ha uoi c´est sur qu´un fake ne peux pas dépasser 7000 messages mais vu que je travail dans le web et que j´ai 2 écrans je fais ce que je veux.... en plus je suis sportif et post pratiquement jamais le soir car femme ou console... donc oui t´es un gros nolife et un fake.... on parle d´autiste quand on s´enferme soit même dans sa bétise et que ça amène à faire de faux test... car la tu as plongé dans le ridicul / stupide... t´assume tant mieux mais à ta place je m´en vanterai pas de ma boulet attitude....*

boloss.... voila une expression de rageux frustré...

cerveau-lent2
cerveau-lent2
Niveau 4
23 octobre 2007 à 18:51:43

en quoi c´est des faux test dis moi gamin :question: tout les no-life te sortent qu´il travaille sur leur pc n´est ce pas makia hum ... sportif ? en restant avachi devant un jeu de carte chouette :sarcastic:

vador94
vador94
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:55:16

Cerveau-lent degage tu nous saoules,tu te prends pour un gamer t´es qu´un gros nase qui a le QI d´une huitre,allez mettre une sale note a un jeu comme folklore juste pour le plaisir alors que tu l´as pas teste j´appelle ca de la connerie profonde,alors t´es commentaire sur la ps3 et ces jeux on s´en tape!Remarque t´as bien choisi ton pseudo,dommage que crosoft t´es pas fourni un cerveau avec ta 360 ca aurait rendu service a la communaute.

cerveau-lent2
cerveau-lent2
Niveau 4
23 octobre 2007 à 18:57:53

vador94 Posté le 23 octobre 2007 à 18:55:16 Cerveau-lent degage tu nous saoules,tu te prends pour un gamer t´es qu´un gros nase qui a le QI d´une huitre,allez mettre une sale note a un jeu comme folklore juste pour le plaisir alors que tu l´as pas teste

et en quoi folkore meriterait specialement une bonne note c´est le jeu du siecle :sarcastic: d´une oui je l´ai testé et de deux mon test à été supprimé à cause de gosses qui ont pleurniché

" dommage que crosoft t´es pas fourni un cerveau avec ta 360 ca aurait rendu service a la communaute. "

arrete l´humour t´es pas drôle l´ado

muse62219
muse62219
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:58:40

cerveau-lent2 Posté le 23 octobre 2007 à 18:02:38 ah oui et en plus faut acheter le bordel avec la camera 100 € heuresement qu´il y´a papa/maman pour alimenter le moutonisme de certains

-> surtout que c´est 80, mais c ´est rien on t´en veut pas ;)

oloman334
oloman334
Niveau 12
23 octobre 2007 à 19:00:43

cerveau-lent2 Posté le 23 octobre 2007 à 18:51:43 en quoi c´est des faux test dis moi gamin tout les no-life te sortent qu´il travaille sur leur pc n´est ce pas makia hum ... sportif ? en restant avachi devant un jeu de carte chouette

----------------------

et oui j´ai fais des études... une maitrise.. je travail dans la comm et surtout le web.... toi tu te cache derriere tes stupidité..tu fais des faux tests sans concoles et sans jeux... t´es fort..... je fais du foot et je cours tout les 2 jours 5 à 7 km plus de la muscu.. toi tu rage :rire:

vador94
vador94
Niveau 10
23 octobre 2007 à 19:04:22

J´ai pas envi d´etre drole et stp parles pas d´ado,s´il y a un ado vu tes commentaires ce serait plutot toi!T´as joue a folklore laisse moi rire,dans ton commentaire tu oses dire que tu as depense 70euros pour le jeu alors qu´il ne coute que 60euros,tu vois t´es vachement credible,alors ecoute le gamin ramolli du bulbe tes commentaires a 2balles tu les gardes pour un autre et tu retournes jouer avec ta 360!

oloman334
oloman334
Niveau 12
23 octobre 2007 à 19:10:15

et non je suis in sana in corpore sano petit... tu dis que j´invente.. et c´est un fake qui fais des faux tests qui dis ça.. tu rages encore.... t´es un gros frustré :content: c´est pas de ma faute si tu travails pas que tu prends l´argent de tes parents et que tu pèse 110 kg sans les muscles...:sracastic:

folklore le seul truc que tu connais c´est les bonnes note qu´il a eu et ça t´as rendu fou... :lol:

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
23 octobre 2007 à 19:11:24

ta reconnu que tu l´avais pas testé FDP et ca c´est quoi:

Cerveau-lent2 / 27 ans / Paris / France / 19-10-2007

03/20 Une nauséabonde démo technique sans âme, sans saveur, un jeu extrêmement mauvais, durée de vie minable, scénario insipide, répétitif, bugs à foisons, musiques sans intérêt, même pas un mode on-line pour rattraper le tout. Bref, ce jeu fait honte aux jeux vidéo.

allez va te pendre t´es pas credible va faire de la chirurgie sale rouquin squelettor

vador94
vador94
Niveau 10
23 octobre 2007 à 19:11:25

Allez demande de ban,encore un topic sur un jeu ps3 qui part en vrille a cause d´un pro-nase qui a pas evolue depuis l´adolescence.

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
23 octobre 2007 à 19:13:00

oloman334 Posté le 23 octobre 2007 à 19:10:15 que tu prends l´argent de tes parents et que tu pèse 110 kg sans les muscles...:

:d) makia avait posté sa photo il fait tout sauf 110 kilos c´est un vieux squeletor rouquin avec une gueule de pervers :rire:

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
23 octobre 2007 à 19:14:10

d´ailleurs si quelqu´un à sa photo se serait pas mal à chaque fois que quelqu´un la poste il fuit comme un voleur et joue les victime

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2