CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test PES2008 par jv.com

BoumBoum421
BoumBoum421
Niveau 6
23 octobre 2007 à 18:41:08

olala les petites merduilles que vs etes meme pas le courage de me donné un num de tél :rire:

super les derniers championnat italien tous truqué... les joueurs souvent dopé..... regarde lyon ils ont souvent maltraité les clubs étrangers.. combien de club italien éliminé en uefa par marseille...dont l´ineter et la lazzio.... milan mener 3-0 contre liverpool et se faire imploser à l´arrivée... c´est le talent à l´italienne....

:d) oui mais aucun club fr ne gagne la champion´s league mdr :lol:

granturismo93 Posté le 23 octobre 2007 à 17:55:10 pff ya des ses con desfoi sur le forum! en+27ans!!qule honte mon povre

:d) toi si tu me donne ton tél je te mets 27 claques :rire:

BoumBoum421
BoumBoum421
Niveau 6
23 octobre 2007 à 18:45:06

aller un ptit num de tel pour s exprimer de vive voix, j en ai marre d écrire

je repasse tout a l heure pour voir si vs l avez mis :ok:

meme par email si vous voulez, j ai envie d etendre votre voix de pisseux pour encore mieux me marrer :rire2:

Antonio8
Antonio8
Niveau 9
23 octobre 2007 à 18:45:09

Raikonnen est italien ?

Antonio8
Antonio8
Niveau 9
23 octobre 2007 à 18:45:58

ptdrrrr

C´est pour la page 7

BoumBoum421
BoumBoum421
Niveau 6
23 octobre 2007 à 18:48:50

raiko est filandais certe mais ds le cadre de la F1 c est bien l écurie Ferrari qui a remporté les 2 titres donc tu sors :rire:

qu est qu il faut pas entendre

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
23 octobre 2007 à 23:44:10

oloman334 Posté le 23 octobre 2007 à 16:24:22 moi je suis ign et pas JVC et ses test pourri.. et ceux qui dise PES arcade allez sur un terrain jouer et revenez sur fifa et la vous verrez que c´est aracade et PES simu... faut être diidot pour dire PES arcade..

la blague du siecle :lol: :rire: :rire2: :lol: :rire: :rire: :lol:

adri3801
adri3801
Niveau 10
23 octobre 2007 à 23:45:58

rien qu´en regardant les matchs de ce soir personne ne peut dire que pes est trop rapide

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
23 octobre 2007 à 23:50:11

si moi

DonCorleone59
DonCorleone59
Niveau 10
24 octobre 2007 à 08:30:12

xpro-fdp

Avertir modérateurVotre demande a bien été transmise ...

iceman2001
iceman2001
Niveau 10
24 octobre 2007 à 09:13:27

Qu´est ce que les topics peuvent souvent déraper ici !! !!!!

Enfin, bon, 15/20...décevant quand même comme note. J´hésite...

maxlefebvre59
maxlefebvre59
Niveau 1
24 octobre 2007 à 10:43:26

sa me soul avec cette note j´hésite jsui un grand fan de pes mé sur tt les site ils dise que fifa est mieu..

chimb0p0wa89
chimb0p0wa89
Niveau 10
24 octobre 2007 à 10:48:21

adri alors qui avait raison :content:

rphgamer
rphgamer
Niveau 23
24 octobre 2007 à 10:54:15

sur playfrance PES a eu 7,5/10 et FIFA 8,5/10 et dans tout les magazine de jeux vidéo FIFA a été mieu noté...donc le choix est fait! moi qui ait FIFA 08 je suis pas décu du tout!

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
24 octobre 2007 à 11:22:55

Juste pour mettre les points sur les "i" à tous les fans boys de PES.

je joue à PES depuis 6 ans maintenant, le dernier FIFA que j´ai fait était le 99. J´ai quitté FIFA pour PES car je voulais échapper aux frappes de loin qui rentrent tout le temps, aux joueurs doppés et au jeu facilité.

Or, je vois dans le teste de JV.com :

"Tout va donc plus vite, les transversales n´ont pas besoin d´être préparées outre mesure pour être réussies, les passes s´enchaînent sans trop de difficultés, les tirs sont plus puissants et ont tendance à finir très souvent dans le cadre..."

"il suffit de jeter un oeil au tableau d´affichage pour constater qu´on marque beaucoup plus simplement qu´avant"

"Entre contres favorables, errements défensifs, toiles de gardien ou c.s.c., les buts gags ont tendance à prendre une importance démesurée"

Mais je vois aussi que les gardiens n´ont pas été grandement améliorés...

Ca me fait réfléchir pour pas prendre PES 2008 et rester sur le 5 (voir même essayer FIFA08).

clement55
clement55
Niveau 28
24 octobre 2007 à 11:27:17

Essaye fifa 08, tu sera pas déçu. Faut arreter d´être con et de dire "je joue pas a fifa car mes amis joue qu´a PES" Cette année fifa a mis uen rouste a PES ya rien a dire donc pour les amoureux du foot, tant que le jeu et la simulation est la c´est l´essentiel que se soit PES ou cette année fifa qui nous le propose, il faut pas hésiter a acheter le meilleure jeu (Fifa 08) PES se ratrapera peut etre l´année prochaine

adri3801
adri3801
Niveau 10
24 octobre 2007 à 11:31:21

perso moi je l´ai vendu ce fifa.rien pour s´amuser dans ce jeu.si pes ne me plait je prefere encore continuer a jouer a pes6 et garder mes sous pour assassin´s creed le mois prochain

sociomaniac
sociomaniac
Niveau 7
24 octobre 2007 à 11:45:28

Salut.
Ben je suis surpris et dubitatif quand a acheter ce PES... Je me pleins depuis PES4 d´un gameplay trop oriente vers l´offensive et arcadise... Je suis decu que la rigueur defensive perde son interet au fil des episodes...
J´ai FIFA08 mais je n´arrive pas a me faire au gameplay, tout d´abord a cause du joystick, il est honteux qu´on soit force de jouer au joystick.
Ce qui me perturbe dans FIFA est le fait que je n´ai pas l´impression de controler mes joueurs a fond.
Surtout au niveau des tirs ou en automatique c´est souvent cadre mais au milieu de la cage et en semi ou manuel c´est tt le tps dehors lol. Aussi quand on court vers les buts et que l´on veut enchainer une frappe, je trouve que le joueur frappe souvent du mauvais pied alors je me demande comment on peut influer sur le choix du pied au moment de la frappe...
Enfin voila je suis vener car je peux pas passer une annee sans football et la je suis pris entre deux chaises...

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
24 octobre 2007 à 11:45:44

J´crois que Konami est pas encore dans la vraie Next-gen, s´il ont du retapper leur bébé de a à z, c´est pas en deux ans que ça va se faire. PES 2009 devrait être génial, d´ici là, vive la PS2 !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)