CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test PES2008 par jv.com

VLAD-TEPES2
VLAD-TEPES2
Niveau 5
23 octobre 2007 à 16:52:28

tout pourrit pes

Newxel
Newxel
Niveau 10
23 octobre 2007 à 16:53:12

PES 2008 trop vite ? :rire: :rire: :rire:

Au contraire c´est beaucoup plus réaliste compare avec les vrai match et tu verras :ok:

N3ruic
N3ruic
Niveau 8
23 octobre 2007 à 16:54:24

d´ailleur il nt mis "que " 15 a pes 2008 pourquoi? car il manque de nouveauté ... d´accord , mais a par les licences je vois pas quuest-ce qui pourrait innover ils nous on rajouter la simulation (pour les joueurs du pSG ils en auront besoin) et tiré les maillot franchement vous voulez quoi de plus ? qui porte des tee shirt tecktonik? que quand il marque un but ils nous font un battle de dance ? ils faut arreter un peu fifa a eu une bonne note comme dit mehdi car ils ont drolement évolué je l´avou mais ce n´est toujours pas a la hauteur de pes ...

voila coup de gueule passé :)

oloman334
oloman334
Niveau 12
23 octobre 2007 à 17:00:32

chimb0p0wa89 Posté le 23 octobre 2007 à 16:39:35 Ca rage sec mais javais bien raison alors oloman les adri et au babtout qui avait raison,mais bon votre mauvaise ne m´etonne pas on tout cas OWNED

----------------------------------------------

ton idiotie m´etonne....quoi que d´un flooder pas tant que ça.... être bête c´est ton choix...

-Ronin-
-Ronin-
Niveau 8
23 octobre 2007 à 17:01:34

Fifa a évolué mais jme fais bien chier avec la démo. 15/20 pour la jouabilité :sarcastic: c´est que j´aurais mis au gameplay de fifa...

oloman334
oloman334
Niveau 12
23 octobre 2007 à 17:07:34

BoumBoum421 l´italie c´est des sous joueurs.... à part plonger il savent pas jouer.... les champion du monde usurpateurs.... on a jamais eu des champions aussi nuls.... :oui:

cannavaro l´expert des transfusion de sang ballon d´or.. c´est bon j´ai compris t´es un naze du foot

iytg
iytg
Niveau 10
23 octobre 2007 à 17:13:48

Dans fifa henry va plus vite qu´un cannavaro pour ceux qui disent que tous les joueurs vont à la meme vitesse.

z-ko
z-ko
Niveau 10
23 octobre 2007 à 17:14:13

´ai une question qu peut parraitre bete mais il vaut pas mieu le prendre sur ps2 parceque dans le test il disent des truc qui sont pas aussi complet que sur mps2 et donc ci le gameplay ne change pas non plus ...

Voila merci de me repondre avec des arguments parceque j´arrive pas a voir l´interet de le prendre sur ps3 si il manque des trucs??

N3ruic
N3ruic
Niveau 8
23 octobre 2007 à 17:15:44

sur ps2 le multijoueur est moins bien aprait -il a confirmer

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
23 octobre 2007 à 17:16:45

de toutes façon c´est nul il n´y a plus thierry henry sur la jacquette ^^

autant jouer au 6 sur pes ou attendre l´année prochaine mais à mon avis mieux vaut prendre fifa!

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
23 octobre 2007 à 17:18:31
  • autant jouer au 6 sur ps2 et pas sur pes*

:honte:

pedro_le_bo
pedro_le_bo
Niveau 6
23 octobre 2007 à 17:21:52

vous me faite rire a dire que fifa est mieux que PES. fifa n´a jamais etait a la hauteur, c´est pas parce qu´il c´est un peut amelioré cette année qu´il devien meilleur que PES.
de plus on entend meme pas parler de fifa !! ! (a part vous qui nous faite ch*** a dire que fifa est meilleur que PES ou bien pes c´est de la merde) serieu achete fifa jouer a un jeu de gamin et quand vous auré l´age de jouer a PES vous allé comprend! de plus grace a la demo de fifa on l´a tous testé et fifa n´est vraiment pas a la hauteur de PES

z-ko
z-ko
Niveau 10
23 octobre 2007 à 17:22:03

plz repondez moi parske j´hesite a me le prendre sur ps2 ce qui mme permetera de jouer ches des potes Qui n´ont pas la ps3

N3ruic
N3ruic
Niveau 8
23 octobre 2007 à 17:23:15
  1. BoumBoum421 profil
  2. Posté le 23 octobre 2007 à 17:21:27 avertir modérateur
  3. oloman334 Posté le 23 octobre 2007 à 17:07:34 BoumBoum421 l´italie c´est des sous joueurs.... à part plonger il savent pas jouer.... les champion du monde usurpateurs.... on a jamais eu des champions aussi nuls....

cannavaro l´expert des transfusion de sang ballon d´or.. c´est bon j´ai compris t´es un naze du foot

:d) mais TAGGLE toi qu est t y connais au foot

comment ose tu critiquer une équipe 4 fois championne du monde

alors que la France fait bien pitié en la matiere avec 1 et 1 seule étoile, et encore pcq c etait le pays organisateur ils l ont acheté

quoi ca te fais de la peine que je dise que Zizou c est un névrosé qui se crois sur un ring, ma parole un joueur comme ca devrais meme pas froler le gazon d un terrain, qu il aille faire de la boxe s il en est capable, en tt cas moi je veux bien lui donner une petite leçon, peut etre au foot il me nique, mais je suis sur de lui mettre sa patée en combat qd il veux ce minus

l italie c est juste un monument footbalistique, une histoire que la france n auras jamais :rire:

dois je rappeller qu ils sont champions du monde, champion d europe avec le milan et bientot champions d europe en national

allé bouffons de francais, vs connaissez rien au foot et vs vs permettez d ouvrir votre gueule, on auras tt vu

qd vs serez champions du monde pl fois vs pourrez vs exprimez

vs faite partie des équipes les moins titrée :rire2:

allé ciao le bouffon :ok:

c´est la qu´on voi la vrai mentlaité italienne , qui sla pete , leur pays c´est le meillleur du monde , ils sont beau , riche , parfait

pourquoi t´habite en france au fait ?

N3ruic
N3ruic
Niveau 8
23 octobre 2007 à 17:24:06
  • Z-ko profil

* Posté le 23 octobre 2007 à 17:22:03 avertir modérateur
* plz repondez moi parske j´hesite a me le prendre sur ps2 ce qui mme permetera de jouer ches des potes Qui n´ont pas la ps3

oui bon jeux aussi mais comme jte di tu peu pas faire de 2V2 en ligne il parrait apres faut demander a un joueur qu´il la

-Ronin-
-Ronin-
Niveau 8
23 octobre 2007 à 17:24:47

attend le test ps2 et fais un choix

z-ko
z-ko
Niveau 10
23 octobre 2007 à 17:26:09

boum boum tu est completement debile tu dit ty conaitre en foot et en meme temp tu di que zidane ne devrait pas froller une gazon . Si tu savai comment zidane est aprecié dans le monde et qu´il est reconnu comme une des meilleurs joueurs , c´est un monument du football ce joueur.

Materazi aussi est connu pour ses gestes un peu deplacé ... :sarcastic:

L´Italie est une bonne equipe tout commme la France et zidane te nike pti

z-ko
z-ko
Niveau 10
23 octobre 2007 à 17:31:15

je crois quon ne peut pas faire de 2 vs 2 en ligne ni ds celui sur ps2 ni dans celui sur ps3 N3ruic

BoumBoum421
BoumBoum421
Niveau 6
23 octobre 2007 à 17:33:12

L´Italie est une bonne equipe tout commme la France et zidane te nike pti

:d) ouais j ai bien vu l année pasée :rire:

t as pas suivi la coupe ou quoi :rire2:

aller petit retourne joué a barbie :ok:

[WestSide]
[WestSide]
Niveau 9
23 octobre 2007 à 17:37:13