- BoumBoum421 profil
- Posté le 23 octobre 2007 à 17:21:27 avertir modérateur
- oloman334 Posté le 23 octobre 2007 à 17:07:34 BoumBoum421 l´italie c´est des sous joueurs.... à part plonger il savent pas jouer.... les champion du monde usurpateurs.... on a jamais eu des champions aussi nuls....
cannavaro l´expert des transfusion de sang ballon d´or.. c´est bon j´ai compris t´es un naze du foot
mais TAGGLE toi qu est t y connais au foot
comment ose tu critiquer une équipe 4 fois championne du monde
alors que la France fait bien pitié en la matiere avec 1 et 1 seule étoile, et encore pcq c etait le pays organisateur ils l ont acheté
quoi ca te fais de la peine que je dise que Zizou c est un névrosé qui se crois sur un ring, ma parole un joueur comme ca devrais meme pas froler le gazon d un terrain, qu il aille faire de la boxe s il en est capable, en tt cas moi je veux bien lui donner une petite leçon, peut etre au foot il me nique, mais je suis sur de lui mettre sa patée en combat qd il veux ce minus
l italie c est juste un monument footbalistique, une histoire que la france n auras jamais
dois je rappeller qu ils sont champions du monde, champion d europe avec le milan et bientot champions d europe en national
allé bouffons de francais, vs connaissez rien au foot et vs vs permettez d ouvrir votre gueule, on auras tt vu
qd vs serez champions du monde pl fois vs pourrez vs exprimez
vs faite partie des équipes les moins titrée
allé ciao le bouffon
c´est la qu´on voi la vrai mentlaité italienne , qui sla pete , leur pays c´est le meillleur du monde , ils sont beau , riche , parfait
pourquoi t´habite en france au fait ?