boumboum tu dois jamais fouler un terrain tu dois voir le foot à la télé comme un enssemble... tu vois pas le talent individuel des joueurs..leur capacité.. avec PES tu joues sur ça...."le touché de balle"..
fifa c´est passe...passe...passe... but...avec des joueurs robots ![]()
serieu fifaa par le barca doper jusqu´au trou de balle les joueur son tous pareil
ils ont payé combien EA SPorts a Rivaol pour faire un test aussi pourrave?
boumboum je vosi pa ce que la religion a avoir dans cette discute mai bref els qualiter de fifa son graphiquement les modes de jeu et la posibiliter de faire un 5 contre 5 mai totu est casser par une maniabialiter meme pa a la hauteur de iss 1 sur p1 pour moi quand tu joue a fifa tu ma aucune sensations de jeu c pa sa le foot dsl
t inquiete pas pour moi je sais trés bien ce qu est le foot, je vais pas commencer a detaillé ma vie
mais force est de reconnaitre que PES est devenu arcade quoi que vs en disiez
alors maintenant que c est PES qui est fun et facile, c est bon
, alors qu avant FIFA etait comme cela et tt le monde le denigrais
et ds PES c est plus un touché de balle lol c est des robots qui courent a tt va et qui ont des lance missile au bout du pied
Un fanatique est qq 1 qui ne sais pas changer d avis ![]()
c´est bien sa le problème des fifa, le dernier en date compris, il n´y a pas de sensation.
aucune sensations de jeux totu les gsn qui on fifa ennuie dessus ou presque si quelqu´un veu fifa en occase vendredi i laura le choix
BoumBoum421 Posté le 23 octobre 2007 à 16:35:58 t inquiete pas pour moi je sais trés bien ce qu est le foot, je vais pas commencer a detaillé ma vie
mais force est de reconnaitre que PES est devenu arcade quoi que vs en disiez
alors maintenant que c est PES qui est fun et facile, c est bon , alors qu avant FIFA etait comme cela et tt le monde le denigrais
et ds PES c est plus un touché de balle lol c est des robots qui courent a tt va et qui ont des lance missile au bout du pied
Un fanatique est qq 1 qui ne sais pas changer d avis
--------------------------------------------------
oui tu connais le foot sur eurosport....; tu parles de fanatisme.... mais je crois que t´es un gros fan de fifa...et l´intelligence aussi lumineuse quelle soit ne t´éclairera pas.... car la bétise rend aveugle....
PES arcade c´est comme dire que ZIZOU est italien.. maradonna anglais..
et qu´il faut taper au dessus du but pour mettre un essai au foot... c´est stupide...et ridicul...
Ca rage sec mais javais bien raison alors oloman les adri et au babtout qui avait raison,mais bon votre mauvaise ne m´etonne pas on tout cas OWNED ![]()
que se soit l´un ou l´autre il on des problème mais opposé:
fifa:
trop lent, même dans notre championnat belge sa va plus vite que sa (pour dire)
beau graphisme générale mais joueur très mal fait
ia offensive à la ramasse (il serve a rien, du temps ou jai eu fifa mes but c´était principalement des tire de loin et des action individuelle)
pes:
tout le contraire trop rapide
joueur vraiment bien fait mais stade et terrain
ia défensive un peu à la ramasse des fois (sur la demo, le jeu je sais pas)
mtn c´est a chacun de voir ce qui préfère.
Oloman chercche pas ta zero de credibilite,konami a interet de se surpasser pour pes 2009,pes c est de l´arcade fun palisante a jouer entre potes mais pour les vraies fan de simulation les puristes de pes ce pes la est une gosse deception
test de jeuxvideo.com
je cite : "il n´existe pas de simulations footballistiques aussi appréciables en multijoueur."
voila les pro fifa peuvent se la fermé maintenant
qu´ils me sortent pas le solo est nul qu´est ce qu´on sen fou du solo
Moi j´aurai mit :
Graphisme 16/20 ( 2 point de + que rivaol )
Une bonne amélioration comparer à pes6 mais le jeu n´a exploité que peu de sa possibilité graphique mais c´est quand même très beau ! Les joueurs sont aussi très bien modélisés.
Jouabilité/gameplay : 17/20 ( 2 point de + que rivaol )
Jeu très actif et très réaliste qu´on se croirai dans le match avec un multijoueur qui promet ! LE JEU de simulation de foot.
Durée de vie : 16/20 ( 2 point de + que rivaol )
On peu passer des heures sur le jeu en jouant seul avec ses amis ou sur le online avec un mode modifier est très complet.
Bande de son : 13/20 ( comme rivaol )
Les commentaires toujours si décevant qui sont si ... mou malgré une bonne ambiance des supporteurs.
Note Global : 16/20
Voila ![]()
salut a tous !!
je suis un pro-pes depuis PES 3 et cette année apres avoir lu les test et visionné de nombreuses video g etait seduit par fifa et son gameplay next.
Apres avoir joué a fifa pendant 2 semaine je dois avoué que je ne me suis pas beaucoup amusé, car la maniabilité des joueurs est tres difficile, et qu´il y a souvent un decalage et donc la réactivitée des joueurs est tres décalée
Certe fifa est peut etre plus simulation que PES, mais fifa n´arrive pas a me faire oublier les sensations qui me faisait tant plaisir sur PES
" Paradoxalement, il n´existe pas de simulations footballistiques aussi appréciables en multijoueur. "
voila tout est dit !! ! PES rest LA SIMULATION entre pote !
oloman334
oui tu connais le foot sur eurosport....; tu parles de fanatisme.... mais je crois que t´es un gros fan de fifa...et l´intelligence aussi lumineuse quelle soit ne t´éclairera pas.... car la bétise rend aveugle....
deja je te permets pas de dire que je connais pas le foot alors que j y ai joué pendant plus de 15 ans, alors qd on sais pas on la ferme
PES arcade c´est comme dire que ZIZOU est italien.. maradonna anglais.. et qu´il faut taper au dessus du but pour mettre un essai au foot... c´est stupide...et ridicul...
je te permets pas de dire que Zizou est italien, c est une insulte a l italie, qui est 4 fois championne du monde, de dire de ce pseudo névrosé qui se crois sur un ring pourrais etre de leur origine
on mélange pas les torchos et le caviar ![]()
toutafait N3ruic, pour les gens comme moi qui y jouerons seulement en multi offline ou online c´est que du bonheur ![]()
Attention là il note en fonction de la version précédente ! Donc attention la note ne reflète pas complètement la qualité du jeu.
Fifa a eu 17 car déjà il le mérite surement mais c´est surtout qu´il a fait de gros progrès ! Alors que PES lui dans les modes de jeux et dans les commentaires il n´a pratiquement pas bougé, la preuve la note de la durée de vie qui est d´habitude de 16 même 18 n´est que de 14 cela ne veut pas dire qu´il est moins long que PES 6 mais que ca n´a pas évolué.
moi ce que je comprend pas c´est que tout le monde a critiquer le 6 sur 360 parce qu´il était trop lent et mtn ya des gens qui le critique parce qu´il va trop vite, perso le 6 a part les joueur qui dès était impossible à arrêter, j´adorais.
N´oublier pas vous pouvez encore annuler votre reservation ![]()