CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Transformers : le HD DVD de référence

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
23 octobre 2007 à 01:16:44

Le film a un scénario pourris, dans le genre je préféré Indepandance Day, qui est déjà pas un chef d´œuvre mais de plus haute volé.

Les transphormers est filmer n´importe comment, la camera est jamais stable, c´est trop lourd, au final, le design des robots ce veut sophistiquer mais sans âme, le scénario ne vaut rien.

Vivement Avatar de Cameron, qui lui c´est filmer, vous aller voir la claque.

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
23 octobre 2007 à 01:18:26

Et techniquement non, ça tabasse même pas, c´est tellement mal mis en scène, comment apprécier, je préféré 100 fois jurrasic park, les 4 aliens, les 2 premier terminator. Non 1000 fois.

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
23 octobre 2007 à 01:23:19
  • kaliweb profil

* Posté le 23 octobre 2007 à 00:17:21 avertir modérateur
* ouais mais meme si c´est bien foutu visuellement, la plupart des combats on comprend rien, surtout le drnier dans la ville.. ca pète de partout, on confond tot le monde, on voit plus rien..
et je parle meme pas des robots qui font du breakdance :rire: :hum:

Tu as tout dis !

domenech
domenech
Niveau 10
23 octobre 2007 à 01:26:16

Transformers est une merde tout simplement alors ca fait une grosse merde avec une bonne qualité d´image :(

-Romz-
-Romz-
Niveau 9
23 octobre 2007 à 01:30:09

Pourquoi vous dîtes c´est nul dîtes que vou n´aimez pas tssss ... j´ai été le voir avec 4 potes en avant première au ciné et on a tous trouvé le film génial même un de meilleurs films que nous avons ... et nous étions tous d´accord de même en sortant du ciné j´entendais les gens parler et ils en disaient que du BIEN ... L´action imniprésente, visuellement c´est splendide, le scénario n´a certe rien de poussé mais j´aime bien ... M´enfin bref pour moi ce film est l´un de mes films préférés ... Après chacun ces gouts mais ne dîtes pas que vous n´aimez pas bande de lama ( juste pour la rime, je ne vous insultes point :) ... )

domenech
domenech
Niveau 10
23 octobre 2007 à 01:35:25

" j´ai été le voir avec 4 potes on a tous trouvé le film génial même un de meilleurs films que nous avons ... "

OH PUTAIN :ouch2: c´etait la sortie annuelle de l´association des autistes ciné-file de France

-Romz-
-Romz-
Niveau 9
23 octobre 2007 à 01:36:38

Ah tiens ... nous n´avons pas les mêmes gouts que toi alors nous sommes autistes ha ok c´est vrai que seul tes goûts sont les bons les autres n´ont pas le droit d´en avoir des différents ;)

domenech
domenech
Niveau 10
23 octobre 2007 à 01:38:18

si tu considere que transformers est l´un des meilleurs films que t´ai vu tu m´excusera mais meme le terme " gouts de chiottes " est vraiment leger

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
23 octobre 2007 à 01:39:43

domenech Posté le 23 octobre 2007 à 01:35:25 " j´ai été le voir avec 4 potes on a tous trouvé le film génial même un de meilleurs films que nous avons ... "

OH PUTAIN c´etait la sortie annuelle de l´association des autistes ciné-file de France

:d) :rire: d´ailleurs l´année d´avant il etait partit voir taxi 4 ils ont ADORE un des meilleurs qu´ils ont ...

-Romz-
-Romz-
Niveau 9
23 octobre 2007 à 01:41:22

Non Taxi 4 j´ai pas aimé :) Dommage han c´est pitoyable la mentilé qu´il y a sur ce forum 28 et 29 oulala je plein votre femme :s enfin si vous en avez une ce qui m´étonnerait mais si c´est le cas ne faîtes pas d´enfant ça ferait encore un cas irrécupérable en plus :s

-Romz-
-Romz-
Niveau 9
23 octobre 2007 à 01:42:26

Non Taxi 4 j´ai pas aimé :) Dommage han c´est pitoyable la mentalité* qu´il y a sur ce forum 28 et 29 ans* oulala je plein votre femme :s enfin si vous en avez une ce qui m´étonnerait mais si c´est le cas ne faîtes pas d´enfant ça ferait encore des* cas irrécupérable en plus :s

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
23 octobre 2007 à 01:42:37

ta raison ils serait capable d´allez voir transformers 2 ses cons la et d´adoré un des meilleurs films qu´il auront .... :doute:

domenech
domenech
Niveau 10
23 octobre 2007 à 01:43:25

si mon fils adore transformers 2 je le noie

-Romz-
-Romz-
Niveau 9
23 octobre 2007 à 01:44:21

Ah ok, les fautes que tu fais encore à 28 ans putin et après on dit que les jeunes d´aujourd´hui sont nuls en français m´étonne pas si ils ont des parents comme toi :o

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
23 octobre 2007 à 01:46:53

" L´action imniprésente " :sarcastic:

-Romz-
-Romz-
Niveau 9
23 octobre 2007 à 01:48:39

pas besoin de profil je serait banni bientot

Ah ok je serais avec un T mais dit moi, ce que tu es fort ! Très fort ...

Une erreur de frappe ça arrive hun ... le i et le o sont à cotés ;) ce qui n´est point le cas du s et du t enfin ...

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
23 octobre 2007 à 01:50:00

" je plein votre femme " :rire:

et moi je vide la tienne :(

-Romz-
-Romz-
Niveau 9
23 octobre 2007 à 01:51:41

Oh tiens tu changes de sujet ?
Ah bon, pourquoi ta laidronne de femme ne te satisfait pas ?
Et pour info je ne suis pas encore marié ... donc femme n´est pas le terme approprié ;)

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
23 octobre 2007 à 01:52:47

" je :d) plein :g) votre femme "

ta toujours pas compris :question:

-Romz-
-Romz-
Niveau 9
23 octobre 2007 à 01:56:17

Bah si ça s´écrit avec un a ... mais je ne vois pas parquoi tu ramène ma copine dans l´histoire ? ...

De plus dans ton profil c´est censé être du futur donc c´est "je serai" tu as mis un t alors que c´est pour la 3ème peronne du singulier et en plus sur du futur :) Donc bon avant de critiquer corrige tes propres erreurs ;)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive