ouai je comprend ce que tu veut dire
sony aurait du sortir le pack 40 au lancement de sa console mais il voulait que tout les consomateur ait la meme machine , il pensait qu elle s imposerait tel quel mais bon il corrige le tir
a la limite la console change tres peu mis a part qu elle perd sa retrocompatibilité le reste ne change pas
toujour du wifi de l hdmi ...
tu prend la 360 c est mieux je pense on sort une version pourris et a chaque nouveau pack on rajoute un accessoire ou alors une option comme la HD pour une console next gen .......... la honte
la ps3 est sortis sans option c est deja enorme tout est compris dessus en 40 Go ou en 60 et meme en 80 ou 120 allez
a rajoutez que la nouvelle 360 comprendra le lecteur hd dvd d usine et que les prochain jeux seront en hd dvd mais y as des chance que M@ appelle ca la 720 ;)
deja d´une j´ai pas envie de la fermer, c´est pas le but d´un debat de la boucler...
de deux je ne sais pas encore les chiffres que vont faire les packs a 399 euros, alors en attendant je me tais sur ce sujet, en fait je crois meme qu´il est bien trop tot pour debattre de quoique se soit concernant sony, il est sans doute preferable d´attendre les chiffres de noel.
Cela dit, je te comprends que la politique du "retournement de veste" de sony est quelque peu surprenante, j´en suis le premier tondu... BEEEEEEEEEE BEEEEEEEEE!!!!!!!!
En ce qui concerne "c´est une premiere que sony baisse sa console comme ca dans l´histoire du jeu video" et ben, pauvre petit mouton de sony qui voyons ca... surtout que crosoft se tate de lancer prochainement sa premiere console tout en un HDDVD tout compris, franchement on n´a pas a rougir de nos packs nous, comparer aux votres ![]()
La HD est dispo sur n´importe quel pack 360 et ce depusi sa sortie... pauvre abr
ti de mouton
Tu va m´en sortir encore beaucoup des conneries prouvant que tu ouvre ta ptit bouche sans connaitre ton sujet?
Les nouveau pack de console apportent toujours une chose en plus, la PS3 a 40 Go est une regression.... donc console BRADEE, ca prouve bien que sony est dans la m*rde
de la fermer ou de verifier tes propos avant de poster pour la prochaine foi ... abr
ti
_florian__ "nos pack" "les votre"
tu te prend pour un ptit soldat dans une gueguerre, un camp contre ´autre?
les pack 360 apportent des + au la 360 a messure de leur sortie.... la PS3 va dans l´autre sens... c´est bien un bradage de PS3, et ca prouve bien que sony est dans la m*rde... meme toi tu l´as avoué dans tes precedant posts... maintenant ferme là, tu me donne raison
pas faux inferno, bon jugement de ta part, sony qui propose un must niveau pack de depart, puis 6 mois apres il l´a brade (j´emploie ce terme pour faire plaisir a l´autre rageux la!!), alors que crosoft demarre avec un pack "normal" (des packs plutot), et la il s´apprte a sortir la version HD DVD incluse et tout le toutim...que signifie ces remaniements? Sony est il trop en avance sur son temps, ou alors microsoft reconnait que le bluray a du potentiel, et veut faire de meme pour sa console?? Ca prete a debattre!
Une 360 version HD DVD... rien d´officiel les att*rdés
Vous braillez dans le vent là
je ne crois pas sincerement que sony est dans la moise, je pense qu´il a viser trop haut le pantheon, c´est tout... etant donner l´avancee technologique de la console, et surtout pour s´aligner sur la concurrence, on ne voit vraiment pas ce que sony pourrait proposer en plus de sa console (bon, a part des jeux c´est vrai), mais techniquement c´est quand meme en avance par rapport a ce qui se fait actuellement...
Pour moi, sony veut simplement rendre sa console plus grand public, en offrant un pack moins cher, mais qui propose la meme experience de jeu (et quelques fonctionnalites en moins) sans compter que d´ici la, il y´aura d´autres packs proposes au pov´ petit mouton que nous sommes...
Si sony rate le coche a noel, alors la oui, je dirai qu´il sera dans la mouise... quand a tes histoires de petit soldat a l´armee qui fait sa gueguerre, tu es mieux armer que moi dans ce domaine ![]()
c est pas officiel mais ca vas arrivé quand a la 360 la hd n y etait pas a l origine pour avoir de la vrai hd faut une prise hdmi et ca n as été rajouté que recement
quand au hd dvd c est pour bientot
M@ vous prend pour des con que vous étes a achetez toutes ses version differente ainsi que ses accessoire ( ou option)
Sony lui est parti d une demarche differente on se doutait qu il y aurai plusieur version de DD voir meme une ps3 slim ou des couleurs mais rien de plus M@ lui as innové en inventant le pack jetable et en plus il laissent un taux de sav a 33% c est pour quoi a ton avis ?
ha merde ma 360 a cramé - bon je vais prendre la nouvelle version elle doit etre plus fiable d ailleur mon vendeur me l as dit
et c est qui le mouton ?
en parlant de chiffres "officiel" harker, pourrais tu me sortir les ventes du pack 40 GO de sony, vendues jusque la??
C´est la premiere fois dans l´histoire du jeux video qu´un constructeur sort une sous version de sa console deja installée... et tu va me dire que c´est normal?
Un peu d´objectivité mon gros mouton
Si je critique la PS3, c´est parcequelle me decoit, j´avais une PS2 tu sais, et je veux une PS3 mais pour le moment c´est vraiment un echec cuisant tant au niveau des ventes (simple joueurs je m´en fout) mais surtout au niveau ludique (là je m´en fout pas... 5 exclu potable en 11 mois, c´est de la m*rde)
Alors pour l´histoire des camps, c´est bien toi qui a une vision gueguerre du debat là
Sheep Soldier
GIPN_INFERNO Posté le 23 octobre 2007 à 06:28:08 c est pas officiel mais ca vas arrivé quand a la 360 la hd n y etait pas a l origine pour avoir de la vrai hd faut une prise hdmi et ca n as été rajouté que recement
ta gueule le noob, tu raconte de la m*rde, et tu t´y connais absolument pas visiblement
ferme là, par amour propre au moins
lol 5 exclue potable
sort moi les exclue 360 qui merite leur nom !
et me parle pas des notes qu on recu les jeux c est tout a fait normal que les notes soit plus severe pour la ps3 que pour les premier jeux 360 y as 1 an d ecart notre perception et celle des testeur as changé sur les jeux next gen
il y as un an tout les jeux de la ps3 aurait eu des 18-19 car ca aurait été la premiere fois que des graphisme aurait été aussi beau
depuis y as eu les jeu de la 360 donc les graphisme next gen on connait donc on est plus severe
je raconte de la merde lol
je voit que la verité te derange tu connais la politique de M@ ca s appelle le recyclage ;)
allez on sort une nouvelle version tout les 3 mois et tans pis faut acheter comme d hab sauf que cette logique est celle du pc on en veut pas sur console
tu verra la 360 hd vas sortir avec son nouveau lecteur HD d origine et tout ceux qui ont la 360 devront acheter cette version pour jouer au jeux 360 HD
20/20 et 19/20 NEANT :
https://www.jeuxvideo.com/articles/listes/tests-ps3-note-20-noms.htm
https://www.jeuxvideo.com/articles/listes/tests-ps3-note-19-noms.htm
18/20 : un portage de jeux Xbox360 :
https://www.jeuxvideo.com/articles/listes/tests-ps3-note-18-nms.htm
17/20 : Portage de jeux 360, mulit et une exclu temporaire (miracle!)
https://www.jeuxvideo.com/articles/listes/tests-ps3-note-17-noms.htm
16/20 : Des portages de jeux Xbox360 mais en moins bon (absence de online, aliasing, ect)
https://www.jeuxvideo.com/articles/listes/tests-ps3-note-16-noms.htm
15/20 : Enfin 4 exclusivitées
2 du line up, un lifting d´un jeux Xbox1 et un demi jeux :
https://www.jeuxvideo.com/articles/listes/tests-ps3-note-15-noms.htm
Sur 360 prenons Bioshock, gears of War, Eternal Sonata, Halo 3, Forza2... ca fait 5 jeux DE TETE, au dessus de 17/20.... OWNED pauvre mouton suiveur de marque
Renseigne toi sur la concurence quand tu ouvre ta ptit gueule pour critiquer
Pour ta 360 HD, tu parles dans le vent att*rdé, tu vera qu´un PS3 RIP sortira apres noel 2008... avec crucifix pour la ceremonie de fermeture de sony...
c´est tout aussi c*n que ton commentaire ![]()
a mon avis harker, tu fais du copier/coller de post ehonter la, c´est pas possible!!! Ou alors, il faut t´emmener voir un psy, arf!! Un pigeon microsoft qui s´excite derriere son petit ecran atari depuis pas mal de jours deja
Si tu es un tantinet intelligent et receptif, on verra l´echec de sony apres noel... je te l´ai repeter, il est encore trop tot pour parler d´un echec "cuisant", a croire que ce que j´ai ecris avant ne sert strictement a rien, que tu n´en fais qu´a ta tete en te croyant dans une guerre que tu menes toi meme, a perte
parle de la bobox 360 tunee HD DVD, tu deveins en mode hargneux/troll en puissance (tu l´es deja pas mal en temps normal, faut dire) moi ce que j´essaie d´apporter c´est simplement mon avis sur la situation de sony... bon c´est vrai que je n´ai pas encore de chiffres, mais l´interview de georges fornay peut etre rassurant, il faut bien se fier a ca non, plutot que d´insulter tout le monde, a croire qu´un petit BAN dans ta face te fera le plus grand bien ou bien... une cure de desintox??
J´essaye d´etre un tantinet objectif, et toi des que l´on
florian
toi meme tu a parlé de ventes decevantes pour la PS3
, alors ferme là... ![]()
bah au moins nous les gros jeux on les aura sur BR on aura pas besoin d acheter la 360 HD ou son lecteur maus bon croit ce que tu veut ;)
des que l´on dit notre avis, tu prends a chaque fois la mouche!! C´est marrant 5 minutes, trouve toi une meuf mec, j´espere que T pas encore puceau, parce qu´avec les propos que tu tiens tu fais fuir tout le monde la... tu n´y vois pas plus loin que le bout de ton nez mec!!
Les ventes ne sont pas decevantes, c´est juste un coup de boost que se permet sony, c´est tout, je ne me la fermerai certainement pas, sinon y´a plus de debat la, deja que j´essaie tant bien que mal de rendre ce topic interessant, a croire qu´il est vouer a l´echec avec un troll de ton espece!!
Arrete de te cacher tout le temps derrier eles memes insultes, et les memes commentaires, ca fait pas avancer les choses
Ton avis tu l´as donné, tu m´a donné raison :
la PS3 ne se vend pas, et Sony est obligé de sortir une sous version pour brader leur console
Un coup de bosst ca se fait en baissant le prix ou en sortant une nouvelle version apportant une chose en plus (couleur, taille, ect...) mais pas UNE CHOSE EN MOINS
ps : tes vannes prouve aussi que t´es un gros frustré pro sony cou**lon, mais continue tu m´amuses ![]()
Et j´aurais pas a te qualifié d´abr
ti ou autre si tu fesait preuve d´intelligence ![]()