CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Debat] 40Go sous version bradée

_Aeglon_
_Aeglon_
Niveau 10
28 octobre 2007 à 09:02:27

Non mon gars, c´est vous qui êtes ridicules depuis le début.

Parce que lui il a quand même pour lui le fait qu´il reste bien pénard sur son forum a parler PS3 et qu´il s´énerve dès que quelques bouzeux viennent nous faire chier...

_florian__
_florian__
Niveau 10
28 octobre 2007 à 09:02:34

"Makia, je parle de vanne parceque c´est bien tout ce que tu es capable de nous sortir depuis tout a l´heure, et meme a ton habiude :hum: reflechis un peu et relis tes posts gros"

->on sent bien la tentative desesperee d´harker de toujours se justifier aupres des autres... en fait je crois qu´il se parle lui meme, a longueur de posts, a coup d´auto frag ehonter :gni:

c´est a mourir de rire!!

_Aeglon_
_Aeglon_
Niveau 10
28 octobre 2007 à 09:03:33

:rire: :rire2: :noel:

Awake
Awake
Niveau 10
28 octobre 2007 à 09:04:33

"il se parle a lui meme" c´est la nouvelle variente du "c´est celui qui dit qui l´est"? :question:

meme les pokemon evoluent pourtant :ouch:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
28 octobre 2007 à 09:04:57

Awake le dimanche matin, levé à 6H00 et je ré up mes deux topics provocateurs au possible, et le mec voudrait te faire croire qu´il est la pour discuter en plus mdr! C´est simple on l´a jamais vu discuter intelligement. Et arrete un peu ton cinema gamin, tu ne viens pas parler de ta deception, tu es bete au point de croire que tes mythos gros comme des barraques vont passer? on te connait gogole! Ca fait deux ans que tu flood le forum tu te rappelles plus? :rire:

_Aeglon_
_Aeglon_
Niveau 10
28 octobre 2007 à 09:05:01

Mais on s´éloigne du débat, je suis bien curieux de voir le prochain "argument" d´awake :noel:

_florian__
_florian__
Niveau 10
28 octobre 2007 à 09:06:03

ba oui harker tout evolue pourtant....sauf toi, comme c´est etrange

bon allez les gars, je vais vous laisser, j´ai cours moi :o))

Awake
Awake
Niveau 10
28 octobre 2007 à 09:06:54

Pour vous parlez de point negatif c´est etre provocateur... vous etes des fanatiques totalement fermé sur toute critique
CQFD :oui: apres pas etonnant que ca gueule, vous supportez pas de voir le realité en face

et je poste ou pour parler de ma deception? sur un topic qui vous blessera pas vous et votre fanatisme de faible d´esprit?

_Aeglon_
_Aeglon_
Niveau 10
28 octobre 2007 à 09:07:29

Awake on voit tout de suite que tu ne sais plus quoi dire, alors tu vannes makia sur sa vie.

Sur ce, je vais entretenir des discussion intelligentes sur les autres sujets.

Merci et au revoir...

Awake
Awake
Niveau 10
28 octobre 2007 à 09:08:53

_florian__ Posté le 28 octobre 2007 à 09:06:03 ba oui harker tout evolue pourtant....sauf toi, comme c´est etrange

bon allez les gars, je vais vous laisser, j´ai cours moi

:d) et voila, un nouvel adepte du "c´est celui qui dit qui l´est".... makiaveridik va etre vert de jalousie le gros :-(

Des vannes de gamin, voila tout ce dont vous etes capable, tout cela pour eviter de voir la verité en face...

Du pur fanatisme de faible d´esprit :oui:

_florian__
_florian__
Niveau 10
28 octobre 2007 à 09:09:39

ba tu vas faire simple : tu postes pas... plus du moins sur ce forum...

tu nous a enormement decus harker, si bien qu´au final tes deceptions et tes avis, tu les remballes ailleurs (sur guerre des consoles pour etre plus credible)

et ne reviens plus :sors:

Awake
Awake
Niveau 10
28 octobre 2007 à 09:10:09

_Aeglon_ Posté le 28 octobre 2007 à 09:07:29 Awake on voit tout de suite que tu ne sais plus quoi dire, alors tu vannes makia sur sa vie.

:d) :gne: ou ca? :question:

:honte: pas beau d´inventer des choses

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
28 octobre 2007 à 09:11:33

harker franchement tire toi une balle tu soulagera le monde de ta presence navrante

Awake
Awake
Niveau 10
28 octobre 2007 à 09:11:42

florian :d) :lol: et pourqu´elle raison, pour te faire paisir?

Tu va me faire plaisir a moi, et comme tu supporte pas la critique, tu va faire ce que tout fanboy PS3 fait tot ou tard vu que la critique argumentée vous est intolerable a vos yeux de fanatique : tu emigre sur le forum ps3-live :ok: ya pleinde gosse comme toi là bas et toute critique est interdite

Awake
Awake
Niveau 10
28 octobre 2007 à 09:12:44

GIPN_INFERNO Posté le 28 octobre 2007 à 09:11:33 harker franchement tire toi une balle tu soulagera le monde de ta presence navrante

:d) quand je vous dis qu la seule choe que vous savez faire les gosses c´est de balancer des vannes stupide et sans fondement ... :sarcastic:

_Aeglon_
_Aeglon_
Niveau 10
28 octobre 2007 à 09:12:56

Tu prédis l´avenir maintenant ??

Awake
Awake
Niveau 10
28 octobre 2007 à 09:14:12

_Aeglon_ Posté le 28 octobre 2007 à 09:12:56 Tu prédis l´avenir maintenant ??

:d) :gne: va falloir que tu m´explique là?

j´ai pas suivi ou tu vu que je vannais makia sur sa vie, ni meme ou j´ai predi l´avenir... :ouch:

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
28 octobre 2007 à 09:16:27

harker non seulement tu passe ton temp a insulter tout le monde et as debiter des connerie monumentale sans aucune source a l appuie mais en plus il est impossible d avoir une discussionavec toi tu est hyper agressif

Awake
Awake
Niveau 10
28 octobre 2007 à 09:18:52

je n´insulte pas tout le monde, j´humilie juste ceux qui font preuve de mauvaise foi et de betise pour ne pas voir la veritée en face

On ne peut demander le respect des autres si initialement on a fait expret d´etre bete et de fermer les yeux sur des faits!

Pas besoin de source pour dire que la PS" a 40Go est une preuve de la regression en matiere de hardare quand meme... si? :ouch:

_florian__
_florian__
Niveau 10
28 octobre 2007 à 09:19:14

harker : et pourqu´elle raison, pour te faire paisir?

oui a moi et a tout le monde sur ce forum, allez ouste du vent, on t´assez vu :sors: et ne me dis pas de degager sur mon forum merci

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube