CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Debat] 40Go sous version bradée

_Aeglon_
_Aeglon_
Niveau 10
28 octobre 2007 à 08:50:44
  • 3MakiaveridiK4 profil

* Posté le 28 octobre 2007 à 08:49:21 avertir modérateur
* Aeglon > awake C EST jiraya/Mr Gantz/J_Harker !

Je t´aime bien Makia mais tu déconne un peu, ou alors ce mec est vraiment un putain de psycopathe !! :ouch:

_florian__
_florian__
Niveau 10
28 octobre 2007 à 08:50:51

c´est vrai aeglon, tous ces pseudis que tu vois proviennent d´une seule et meme entite... bienvenue dans la 4e dimension1!

_Aeglon_
_Aeglon_
Niveau 10
28 octobre 2007 à 08:51:29

Sauf que makia post des sujets utiles au moins :ok:

_Aeglon_
_Aeglon_
Niveau 10
28 octobre 2007 à 08:52:02

Awake tu es agressif depuis quelques pages, contrairement a nous :ok:

Awake
Awake
Niveau 10
28 octobre 2007 à 08:52:18

DANS LA CHARTE, il n´est nule part ecrit qu´il est interdit de donner un avis negatif sur un point d´un jeux ou d´une console

Alors fermez là, si vous ne supportez pa de lire des critiques cassez vous de ce genre de topic

mais gardez en tete que parler de la PS" en bien comme en mal, c´est bien sur ce forum que cela doit se faire

c´est une forum PS3 pas un forum pro Sony COMPRIS? :-((

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
28 octobre 2007 à 08:52:43

Je deconne absolument pas, ce mec ca fait deux ans qu´il est la dès 6h00 du matin pour troller et il est bien les autres pseudos que je t´ai cité! Tout le monde le sait, enfin pas toi mais bon :mort:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
28 octobre 2007 à 08:53:42

Tu ne viens pas relever des points negatifs pour en discuter, tu viens faire chier et insulter, ca n´a rien à voir. T´as vraiment rien dans le froc mon pauvre, incapable d´assumer tes actes, tu fais pitié gamin.

_florian__
_florian__
Niveau 10
28 octobre 2007 à 08:54:14

tu sais aeglon, je crois que l´on a pas affaire a un psychopathe, mais a un gosse en mal d´amour, qui joue sur les mots...

il poste sans arret les memes reponses ehontees et vides de sens

_Aeglon_
_Aeglon_
Niveau 10
28 octobre 2007 à 08:54:20

Lol !

Bref, quelle putain d´avantage pourrait donner le fait de dénigrer une console sur un forum qui lui est dédié ?? Tu peu me le dire ?? Tu voudrais nous faire culpabiliser ??

On a acheter cette console, car ce sera la meilleure, Pro-M ou non mon gars !! :ok:

Awake
Awake
Niveau 10
28 octobre 2007 à 08:54:46

ca doit etre le premier matin ou je passe sur le forum depuis que jy viens, c´est totalement en dehors de mes habitude d´etre present a cette heure ci puisqu´en general j´ai cours;;; mais bon makia le frustré a trouvé une vanne a placer.....

vous balancer des vannes, moi je donne des arguments, et ca fait toute la difference

Awake
Awake
Niveau 10
28 octobre 2007 à 08:55:57

_Aeglon_ :d) la fonction d´un forum c´est la discussion, quel avantage ca te donne de parler des points positif de la PS3?

Tu veux faire de la pub?

C´est tout aussi c*n que ton commentaire

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
28 octobre 2007 à 08:56:04

Une vanne? Pourquoi tu bloques toujours sur les "vannes" tu te crois dans ta cours de recreation ou quoi? Je relève des faits, ce matin tu t´es bien precipité sur ton PC pour agresser les gens non? C´est la réalité ca, pas une vanne, et ca fait grave pitié d´etre aussi abruti et envieux.

_florian__
_florian__
Niveau 10
28 octobre 2007 à 08:57:24

mais ce qui m´affole dans tout ca, c´est que ce cas la n´a pas evoluer d´un pouce...

combien de fois je lui ai dit de relire avant, et meme de se relire.... pffff a tous les coups, il ne prends meme pas le soin d´analyser tout ce qu´on lui dit.

C´est affligeant d´en venir toujours au meme point, sans qu´il n´y est d´evolution... et surtout de voir tout le temps les choses negatives, et apres il ose me dire d´accepter ses critiques a lui...on croit rever, mais que fait la police?

_Aeglon_
_Aeglon_
Niveau 10
28 octobre 2007 à 08:57:48

Tu crois qu´on viens vous pourrir la vie sur le forum 360 ??

Non, non et non !!

Alors foutez le camps et laissez nous en paix !!

Oui elle n´a pas de jeu, oui elle a un live moins bien, mais on l´a acheté car pour nous c´est la meilleure et qu´elle correspond a nos besoins, tout comme une 360 correspond a d´autres joueurs.

Vos arrêter les gars. Chaque débat contre la PS3 sera irrémédiablement tenu en échec car vous sera mathématiquement EN TORT !!

Foutez le camp !!

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
28 octobre 2007 à 08:58:41

Mais il ne peut pas, il fait un blocage, c´est pour ca qu´il n´ arrete pas de reprocher sa propre attitude aux autres, ca lui evite de devoir se rendre compte qu´il se comporte comme le dernier des gamin capricieux.

Awake
Awake
Niveau 10
28 octobre 2007 à 08:59:15

Makia, je parle de vanne parceque c´est bien tout ce que tu es capable de nous sortir depuis tout a l´heure, et meme a ton habiude :hum: reflechis un peu et relis tes posts gros

Oui ce main je suis sur le forum pour parler de ma deception de sony vis a vis de leur regression hardware... tu va trouver a deformer cela pour balancer une vanne... vas y ton attitude me fait toujours sourire

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
28 octobre 2007 à 09:00:18

Non y a pas de vanne du tout la, y a toi qui te lèves à 6h00 du matin pour insulter des gens qui ont une console que tu ne peux avoir, le truc pitoyable au possible.

_Aeglon_
_Aeglon_
Niveau 10
28 octobre 2007 à 09:00:28

Des gamins rageux, voila ce qu´ils sont... :(

C´est désespérant... :-(

Awake
Awake
Niveau 10
28 octobre 2007 à 09:00:39

3MakiaveridiK4 Posté le 28 octobre 2007 à 08:58:41 Mais il ne peut pas, il fait un blocage, c´est pour ca qu´il n´ arrete pas de reprocher sa propre attitude aux autres, ca lui evite de devoir se rendre compte qu´il se comporte comme le dernier des gamin capricieux.

:d) MDR :rire: je l´avais annoncé precedement, Makiaveridik en arrive toujours a nous sortir son bon gros "c´est celui qui dit qui l´est"

pas croyable qu´il ne se rend pas compte par lui meme du ridicule de ses vannes depuis le temps

hey makia, grandi un peu le troll, apprend a argumenter :ok:

Awake
Awake
Niveau 10
28 octobre 2007 à 09:02:06

3MakiaveridiK4 Posté le 28 octobre 2007 à 09:00:18 Non y a pas de vanne du tout la, y a toi qui te lèves à 6h00 du matin pour insulter des gens qui ont une console que tu ne peux avoir, le truc pitoyable au possible.

:d) non ya pas de vannes, tu parles juste de ma vie sans savoir de quoi tu parles :rire:

je suis venu parler de ma deception sur cette sous version, c´est tout

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable