CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Debat] 40Go sous version bradée

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
28 octobre 2007 à 08:40:57

Ne t´en fais pas il a fait un joli copier coller de son topic sur le GDC :sarcastic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9635291-1-0-1-0-0.htm

Awake
Awake
Niveau 10
28 octobre 2007 à 08:41:02

Encore une foi tu ne connais pas le sens des mots que tu emploi

troller c´est : la PS3 c´est de la m*rde elle creve la bouche ouverte depuis des plombes, ya que les moutons pour acheter cette daube
Envoyer des vannes dans le vent comme le faits makiaveridik le gros trool idole de pro sony

parler de la PS3 et de ses defaut c´est : inquietant pour Sony, apres 11 mois de vie la PS3 ne propose toujours aucun hit en exclu, et leur chiffre de vente sont encore bien loin de leur esperances initiales
parler de point positif ou negatif en se basant sur une argumentation, sur des faits, ect.....

J´arguente 10 fois plus que n´importe quel pro Sony habituel

_florian__
_florian__
Niveau 10
28 octobre 2007 à 08:41:36

voila, merci de me donner raison les gars!!!

il faut quand meme que ces puceaux comprennent qu´ils ne sont pas le bienvenus ici (surtout avec la maniere la plus sournoise d´inventer des pseudos a tout va)

Pour cette raison harker, je te demande une fois de plus de degager, et de ne plus remettre les pieds sur ce forum :sors:

Awake
Awake
Niveau 10
28 octobre 2007 à 08:42:20

makia, le topic que tu copie colle justement, il presente des faits, et toi en bon gros frustré que tu es, tu appelle ca du troll

Depuis quand souligner des faits c´est faire du trollage?

depuis que t´es un gro fanboys degouté :oui:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
28 octobre 2007 à 08:42:37

Non mais imaginez dans quel trip il est la quoi, le machin à 6h00 du matin il vient upper son topic sur le GDC, qui avait coulé depuis une semaine, il se lève il se dit quoi? Je vais aller chercher la merde youpi, completement à la ramasse le machin :rire:

awake Posté le 28 octobre 2007 à 05:55:53 .... et bien toujours rien, faut esoerer que Ratchet soit a la hauteur meme si c´est pas le jeux qui va sauver la PS3 quand meme

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
28 octobre 2007 à 08:43:17

Le fanboy c´est toi, moi je me lève pas à 6h00 du mat pour aller chercher la merde aux gens qui ont une console que je ne peux avoir :sarcastic:

_Aeglon_
_Aeglon_
Niveau 10
28 octobre 2007 à 08:43:35

Certes, mais a chaque fois vous postez des fake ou des choses vues et revues...

Et ce qui est d´ailleurs déplorable c´est que c´est ce genre de topic qui fait plus de 500 messages et qui pourri le forum.

Mais de toute façon la seule solution a ca c´est un NOUVEAU MODERATEUR !!

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
28 octobre 2007 à 08:43:52

awake Posté le 28 octobre 2007 à 08:42:20 makia, le topic que tu copie colle justement, il presente des faits, et toi en bon gros frustré que tu es, tu appelle ca du troll

Depuis quand souligner des faits c´est faire du trollage?

depuis que t´es un gro fanboys degouté

:d) c est frai que ce topic est basé sur des fait t insulte personne etc ...

Awake
Awake
Niveau 10
28 octobre 2007 à 08:43:59

_florian__ :d) Si j´ai une chose a dire sur la PS3 c´est sur ce forum que je le ferais, compte la dessus :ok:
Si t´es pas capable d´encaisser les faits en bon gros fanboys sans esprit que tu es, evite ces topics, sinon viens pas pleurer qu´il ya mauvaise ambiance

_florian__
_florian__
Niveau 10
28 octobre 2007 à 08:44:17

"troller c´est : la PS3 c´est de la m*rde elle creve la bouche ouverte depuis des plombes, ya que les moutons pour acheter cette daube
Envoyer des vannes dans le vent comme le faits makiaveridik le gros trool idole de pro sony"

-> mais c´est exactement ce que tu fais de tes journees harker, tu trolles, il faut le reconnaitre!!!

Apres cette attitude hautement desagreable, tes avis tu peux te les garder, car personne ne veut plus debattre avec toi... et tu auras beau te pointer la queue entre les jambes sous de multiples pseudos, ca n´y changera rien

_Aeglon_
_Aeglon_
Niveau 10
28 octobre 2007 à 08:44:42

Mais faut arrêter quoi, dès que l´on parles de la fiabilité de la console ya plus personne... :sarcastic:

_Aeglon_
_Aeglon_
Niveau 10
28 octobre 2007 à 08:45:56

Et ce qui m´effraie le plus c´est les mecs comme harker/jiraya/central58 qui passent LEUR VIE a troller sur ce forum!!

C´est gravissime quand même...

Awake
Awake
Niveau 10
28 octobre 2007 à 08:46:07

florian :d) j´argumente dans ma critique, ce n´est pas du trollage... reflechis deux seconde pour changer, et une nouvelle foi, si le sujet de ce topic vous est insuportable a vous et votre fanatisme de sale gosse, rien ne vous retiend

_Aeglon_
_Aeglon_
Niveau 10
28 octobre 2007 à 08:46:42

D´ailleurs aucun troll ou Pro-M de ce forum n´a réussi a me démontrer qu´il avait une PS3...

_Aeglon_
_Aeglon_
Niveau 10
28 octobre 2007 à 08:47:49

Mais putain awake ! Certes tu argumente, mais vous passez votre vie sur ce forum a dénigrer la ps3 de façon plus ou moins agressive !

C´est ca qui est incroyable...

Awake
Awake
Niveau 10
28 octobre 2007 à 08:48:05

_Aeglon_ Posté le 28 octobre 2007 à 08:46:42 D´ailleurs aucun troll ou Pro-M de ce forum n´a réussi a me démontrer qu´il avait une PS3...

:d) je ne suis pas un troll et je n´ai pas de PS3...

cela m´enleve til le droit de dire que je suis decu du tournant que prend Sony en sortant une sous verion de leur PS3?

_florian__
_florian__
Niveau 10
28 octobre 2007 à 08:48:13

aeglon, je sais que sur le principe, c´est lourd a la longue, mais c´est comme les parasites, si on ne fait rien, ca prolifere a tout bout de champs, et l´ambiance du forum apres ca?

ben y´a plus d´ambiance....

moi je me plaisais a venir avant sur ce forum et je me plaisais a debattre de choses interessantes et censees, pas sur du vent, mais si il fautr en arriver la pour eviter la profusion de trolls sur le forum, c´est peut etre un mal pour un bien

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
28 octobre 2007 à 08:49:21

Aeglon > awake C EST jiraya/Mr Gantz/J_Harker !

_Aeglon_
_Aeglon_
Niveau 10
28 octobre 2007 à 08:49:48

SOLUTION : CHARTE + MODERATEUR

Voila la solution miracle...

Awake
Awake
Niveau 10
28 octobre 2007 à 08:50:13

Aeglon_ je ne passe pas ma vie sur ce forum, loin de là, je suis bien moin present que makiaveridik par exemple, mais pourtant tu ne lui dit rien a lui...

Pour ce qui est de l´agressivité, je n´ai pas pour habitude d´etre sympa avec des personnes qui font preuve de betise pour fermer les yeux sur la realité et ainsi eviter d´entacher l´objet de leur fanatisme

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS