_florian__
l´art et la maniere... je veux bien mais meme avec tout le calme qu´on peut faire preuve, tomber sur des gosses qui refuse de reconnaitre des faits quand on les leur presente en face ca a tendance a iriter
Apres t´etonne pas qu´on te prennent de haut, si tu fais preuve de betise pour couvrir ton fanatisme
Si tu peux pas t´empecher de nier les faits, si ton esprit est trop faible pour encaisser les faits de facon objective, evite tout simplement les topics qui parlent de point negatif sur la PS3 ![]()
Awake y a personne que tu peux prendre de haut vu tes limites intellectuelles, c´est toi qui est méprisé et fait pitié ici, donc toi qui est pris de haut, une fois de + tu fais de la projection, t´es lamentable le mioche.
makiaveridik, je sais que je devrais laisser tomber, mais ce serait ceder a la facilite... tu reconnais comme beaucoup de forumeurs actuels que le forum ps3 perd de plus en plus d´interet... etant donner que le modo est au chomage technique, il faut bien qu´il y´ai qq un pour prendre le relais non??
Je sais pas pour toi, mais je l´aime moi ce forum, et ca me soule grave de voir pareils gamins critiquer de cette maniere!!!
_florian__ Posté le 28 octobre 2007 à 08:15:08 "Popur toi qu´on parle d´un point negatif de la PS3 c´est de la provocation, c´est qu´on vient te narguer? "
demande aux autres forumeurs si ils ne sont pas de mon avis... lors des precedents posts d´harker (valable tout autant pour les tiens)
les autres sont au moins tout aussi fanatique que toi
ils ont tres mal pris le fait des insultes et autres calomnies douteuses, je n´invente rien.... relis le debut de ce topic, des qu´harker se met a l´ouvrir, ca jase, va comprendre pourquoi!!
pas etonnant de voir des insultes vu que vous refusez de voir la verité en face
Puisque vous etes trop faibles pour accepter les faits, evite tout simplement les topics de critique, ca foutra moins la mrde ![]()
Ben le probleme c´est que le moderateur n´en a que le titre, c´est tout ce qui l´interresse, effectivement des trolls comme Awake ne sont jamais bannis alors qu´ils sevissent depuis très longtemps en insultant gratuitement les gens, c´est pour ca que quand je le croise ce mongole je rate jamais une occasion de demander moi meme son bannissement. Moi aussi j´aime bien ce forum, ca bouge bien et y a des gens sympas, mais faut toujours qu´il y ait de gros cons qui cherchent à te faire chier au maximum juste parcequ´ils n´ont pas les moyens d´avoir le meme objet que toi, y a vraiment des abrutis sur terre, celui ci en est la brillante demonstration.
"les autres sont au moins tout aussi fanatique que toi
"
elle est collector <celle la awake, ou devrais je plutot dire harker!!!
Etant donner que tes arguments s´echafaudent depuis deja belle lurette, aucun doute que ces pauvres arguments font ressentir chez toi une pauvrete accablante...
Je devais me douter que c´etait harker a qui je causais depuis tout a l´heure (ou un autre pseudo, on s´en tape), ces memes phrases debiles et hors contexte, ne pouvaient sortir que de ton esprit malade harker!!!
Maintenant tu voudrais pas degager de la s´il te plait, avant de reduire les maigres chances qu´a ce forum de subsister merci ![]()
Il ne partira jamais c´est son seul loisir dans la vie d´insulter les gens qu´il envie.
c´est sur aussi que tu es entourer de pauvres fanatiques mon pauvre harker, comme je te plains!!
je suis vraiment en train d´alluciner sur la betise dont certain sont pret a faire preuve pour defendre l´objet de leur fanatisme :
dfco21 Posté le 28 octobre 2007 à 07:42:40
3/ on ne peut pas dire qu´ils perdent des part du marché puisqu´ils ont commencer à 0% et sont aujourd´hui a xx %
C´est quand meme fou une telle connerie pour nier que sony a perdu des parts de maché en 2 ans
Vous etonnez pas apres que ya ds probleme sur les forums, c´est pas etonnant que vous vous fassiez insultez si vous manquez de respect a vos interlocuteurs en fesant preuve volontairement de la betise la plus abjecte
selon toi makiaveridik, je fais face a un gosse en proie a une jalousie maladive??
Tu dis que c´est son seul loisir?? Mais qui peut accepeter pareil supplice??
Sur que si il se donne d´autres pseudos, on n´est pas sorti, moi je vous le dit!!
En tout cas moi, ce n´est pas faute d´insister, ca a pourtant bien commencer pour moi sur ce forum, je n´ai pas envie de laisser un malade pourir le tout... makia si tu veux m´aider ![]()
Oui c´est un petit jeune super aigri et frustré, ca transparait dans chacun de ses mots de toute facon.
L´ideal serait de le laisser radoter ses conneries.
"vous etonnez pas apres que ya ds probleme sur les forums, c´est pas etonnant que vous vous fassiez insultez si vous manquez de respect a vos interlocuteurs en fesant preuve volontairement de la betise la plus abjecte"
Ce qui m´etonne le plus harker, c´est ta presence non justifier sur ce forum... demande aux autres, accepte les faits te concernant, personne ne t´aime, on voudrait juste que tu degages... ca doit ps etre compliquer, il y´a tellment d´autres forums interessants a aller fustiger....
Ben c´est très simple, il a la rage que des gens aient ce qu´il ne peut avoir.
Oui il dit que je suis jaloux, omme toujours... il a pas le moindre argument sur le sujet a donner alors en bon gros bof fanatique qu´il est il balance des vannes pourrit sur son interlocueur... ce gars est grave, le mieu avec lui c´est de jouer son propre jeux et de troller comme il fait, quand j´ai le temps je me lance dans des discussion allucinantes avec ce gros, et il prend tout au serieux en plus MDR
La anne sans fondement, c´est son truc, tu va voir que bientot il va me sortir son fameux "c´est celui qui dit qui l´est"
trop gros le troll, facile a prevoir ses connerie
L´argument c´est ton comportement et tes posts, clairs comme de l´eau de source.
_florian__
oui es fanboys de ce forum ne m´aiment pas parceque je parle de points negatifs de la PS3
C´est excatement ce que j´explique au dessus, t´es pas le seul fanboy tu sais... evidement que les autre reagissent comme toi a se braquer et a chouiner quand on vient discuter de deception sur le forum PS3
"ce gars est grave, le mieu avec lui c´est de jouer son propre jeux et de troller comme il fait"
euh la tu parler de toi harker la? parce que cette vision des choses que tu as te correspond a merveille, c´est toi tout cracher!
Prends un peu de recul, et demande toi qui trolle le plus?? est ce que je viens pourir d´autres forums, reponds moi OBJECTIVEMENT
Mais il ne parle toujours que de lui, incapable d´assumer son comportement pueril il le reproche aux autres.
oui es fanboys de ce forum ne m´aiment pas parceque je parle de points negatifs de la PS3
ce n´est pas tant le fait que tu parles en critiquant la ps3, c´est sur la maniere dont tu t´y prends, relativement maladroite et agacant tout le monde au plus au point... apres les defauts je ne les recusent pas si le debat se fait serieusement, sans insultes a tout va, ets ce que c´est simple a comprendre???
Je suis totalement d´accord avec Makia et Florian, ces personnes n´ont rien a foutre ici, et il y a un forum GDC très actif pour ca...