CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Debat] 40Go sous version bradée

Awake
Awake
Niveau 10
28 octobre 2007 à 07:16:08

Des options retirées = regression hardware

Vous etes pas croyable quand meme, ne pas accepter des faits juste pour ne pas entacher l´image que vous avez de votre joujou c´est grave... vous feriez bien de vous faire soigner

pas etonnant qu´il y ai autant de bordel sur ce forum avec des forumeur fanatique fesant preuve de tant de mauvaise foi

_florian__
_florian__
Niveau 10
28 octobre 2007 à 07:19:53

je ne sais pas si tu te mets a la place des consommateurs qui voient une baisse de prix de 200 euros de la part de sony... comment ils reagissent a ton avis?

Viennent ils creer des topics a troll sur le forum jv.com, ou se disent ils plutot "tiens une baisse de sony, ca alors quelle aubaine!!"??

Je ne comprends pas votre volonte de voir le mal partout... sais tu au moins l´impact d´une telle annonce au niveau des ventes??

Au moment de l´achat, les joueurs ne se prennent pas la tete comme vous en disant "sous version, pas sous version"

comprends tu? Mets toi a la place du consommateur...

Awake
Awake
Niveau 10
28 octobre 2007 à 07:20:57

http://www.gamekult.com/ffinances/articles/A0000062086/

Tiens un peu de lecture te rendra pas moins bete

Faudrait commencer a accepter les faits et a vous rendre compte que vous avez vraiment un comportement de gamin a fermer les yeux devant les points negatifs des consoles

l´objectivité n´est pas a la porté des faibles d´esprit

Awake
Awake
Niveau 10
28 octobre 2007 à 07:23:20

Oui la baisse de prix est une bonne chose, comme c´est toujours le cas, BIEN EVIDEMENT :hum:

mais ce n´est pas le sujet du topic (un tel sujet aurait aucun interet d´ailleur, ya toujours des baisses de prix pour relancer les ventes)

Mais la la baisse de prix s´accompagne de la sortie d´une sous version( meme si ce mot vous blesse vous et votre attitude de gamin c´est bien ce qu´elle est)

et sortir une version inferieure pour pouvoir s´aligner sur les prix de la concurence c´est choquant!

Voila tout, apres c´est clair que vous avez un p^probleme, et qu´il faut pas s´etoonner des tensions sur ce forum avec une telle attitude de gaminerie

_florian__
_florian__
Niveau 10
28 octobre 2007 à 07:24:31

et quand bien meme il y´aurait des fonctionnalites en moins, que voulez vous prouver a partir de ca?? Que les ventes ne vont pas suivre??

Je crois que tout ca est un faux debat, et que la verite n´est pas la... si tu veux parler comme tes copains boulets, d´une sous version, c´est que le mal est partout autour de vous!!!

keskon en a a cirer qu´elle soit en sous version?? Si c´est pour cartonner niveau vente?? Car elle va cartonner c´est sur...

tu prends le relais sur un debat qui n´a aucun sens... alors si je dis "tiens le nouveau pack est une sous version poulalala honte a sony" qu´est ce que ca va changer si les ventes cartonnent??

Plus ca va, et plus vous vous empetrer dans un marasme sans nom...pathetique

_florian__
_florian__
Niveau 10
28 octobre 2007 à 07:27:14

ca y´est, c´est la cata, sony est dans la mouise, je vais m´acheter une 360 et rejoindre ainsi mes gentils amis trolls harker et awake, afin de flooder a mon tour en provocant a tout va sur les forums voisins...chouette!!!

Awake
Awake
Niveau 10
28 octobre 2007 à 07:29:53

Ya bien une sous version puisqu´elle a des options en moins, c´est grave de pas pouvoir regarder la verité en face, faudrait te fauire soigner serieusement

C´est comme ceux qui ne reconnaissent pas que ya pas mal de 360 qui ont des problemes de fiablité, c´est du n´importe quoi :honte:

ca fait vraiment pitié une telle attitude

ce que ca change c´est que c´est une regression du hardware, chose jamais vu dans l´histoire du jeux video et ca prouve bien que Sony se doit de rester competitif vu la concurence qui lui bouffe pas mal de part de marché depuis des mois!

Apres les ventes futures on vera, mais ce n´est pas du tout le sujet du topic... t´es vraiment tres bete, c´est fatiguant de discuter avec toi :-((

Tiens un peu de lecture puisque tu ferme toujours les yeux :
http://www.gamekult.com/ffinances/articles/A0000062086/

"par contre que le but de 11 millions de PS3 vendues pourrait éventuellement ne pas être atteint. Selon les derniers chiffres de Sony, la PS3 s´est écoulée à 5,59 millions d´unités à travers le monde depuis son lancement."

Awake
Awake
Niveau 10
28 octobre 2007 à 07:31:21

_florian__ Posté le 28 octobre 2007 à 07:27:14 ca y´est, c´est la cata, sony est dans la mouise, je vais m´acheter une 360 et rejoindre ainsi mes gentils amis trolls harker et awake, afin de flooder a mon tour en provocant a tout va sur les forums voisins...chouette!!!

:d) ta vraiment une attitude de sale gosse tu sais :honte:

personne t´impose d´acheter tel ou tel produit, on ne fait que parler de faits autour de l´actualité dde la console

(va expliquer aca a un sale gosse sans rien dans le crane...)

_florian__
_florian__
Niveau 10
28 octobre 2007 à 07:31:27

le simple fait d´acheter une console, c´est a la base pour ses jeux, maintenant, etant donner que sony vend a perte actuellement et que sa division jeu n´est en ce moment pas au beau fixe, c´est pour mieux se projeter vers l´avenir... tu m´aurais balancer une phrase du genre "sony en depot de bilan" la je la fermerai, mais regarde bien si la division jeu de sony etait deja au beau fixe apres le lancement de la ps2 il y´a 7 ans... tout cela correspond a une strategie marketing que vous semblez tous ignorer au plus haut point!!!

_florian__
_florian__
Niveau 10
28 octobre 2007 à 07:37:21

je discute avec des trolls comme vous qui viennent polluer notre forum, d´une part, parce que je me sens le devoir de reagir devant de telles provocations (relis toi, tu m´insultes betement a chaque posts), sans comptez que vous n´evoluez pas d´un pouce sur vos arguments, et parce que vous zappez pas mal de point concernant sony et sa division jeu... que va faire sony selon toi si les ventes ne sont pas atteintes en temps et en heure??

prends les chiffres de la premiere annee de la 360... a t elle atteint le chiffre de vente de 5.59 millions de consoles, les onze premiers moi?? Ne crois tu pas qu´en fustigeant et en enterrant sony trop vite vous n´allez pas trop vite en besogne??

La ps3 n´a pas montree le quart de ce qu´elle sait faire, et vous la descendez sans scrupules... triste epoque :nonnon:

_florian__
_florian__
Niveau 10
28 octobre 2007 à 07:39:09

et si ca te soule de me repondre en me traitant d´ane et d´idiot, retourne sur ton forum, tu ne manqueras a personne ici... miserable mecreant

Awake
Awake
Niveau 10
28 octobre 2007 à 07:39:37

T´es qu´un asle gosse rien de plus, ya des faits, t´es incapable de les accepter parque t´es qu´un pauvre pro Sony qui fermera les yeux sur tout ce qui pourrait entacher ta chere console dans ta petit tete de mouonneux

T´es grave... vraiment, et c´est a cause des gamins dans ton genre qu´il y a du bordel sur ce forum

:bravo: ppauvre gosse va, ya des baffes qui se perdent

Awake
Awake
Niveau 10
28 octobre 2007 à 07:41:04

evidement que je t´insulte, tu fais tout pour prouver que t´es qu´un sale gosse, tu crois pas que je vais etre sympa face a une attitude aussi meprisable!

Objectivité, bon sens , bonne foi, intelligence, tout ca passe a la trappe pour ne pas entacher ta PS3.. . c´est lamentable comme mentalité

Awake
Awake
Niveau 10
28 octobre 2007 à 07:43:27

et change ta carte de visite, t´as pas 30 ans, on te repere trop facilement sale gosse

ca tes ert a quoi de mentir sur ton age? T´es bete, on vois tout de suite que t´es un enfants et t´es encore plus ridicule a pas assumé cela

ya des gosses de ton age qui sont intelligent, et toi t´es stupide et fanatique, c´est pas en changeant ton age sur ta carte de visite que ca va te rendre intelligent.... mais ca t´es meme assé bete pour pas le comprendre

_florian__
_florian__
Niveau 10
28 octobre 2007 à 07:44:48

et si je peux te conseiller, c´est d´eviter les arguments du genre "sony sort une sous version, blablabla" je sais bien que c´est le sujet de ce fabuleux topic, mais ca n´en reste pas moins une insulte "deguisee" pour descendre sony, en traitant son aspect marketing... quel est le but de balancer des vannes comme le fait harker a longueuer de posts?? Tu ne trouves pas ca plutot limiter??

Ta derniere phrase pauvre de sens "y´a des baffes qui se perdent" releve la pietre mentalite, et la pauvrete qui habite ton esprit...

essaye seulement d´eviter d´insulter a chaque fois, le debat pourrait avoir un sens, parce que se cacher derriere ses insultes (comme le fait si bien harker), est d´un pathetique

Awake
Awake
Niveau 10
28 octobre 2007 à 07:45:35

le gars on lui sort que sony est lin d´atteindre leur esperance de ventes, il te dis que tu mens et que tu floode (il comprend meme pas les mots qu´il emploi) et quand tu lui poste un lien qui le rpouve il ferme a nouveau les yeux et te sors que c´etait pareil pour la PS2

T´es vraiment lamentable sale gosse, c´est ce genre d´attitude qui fout la m*rde sur ce forum... :bravo: a toi

Awake
Awake
Niveau 10
28 octobre 2007 à 07:47:14

J´arreterais de t´humilier quand toi t´essera d´etre intelligent

ya pas d´insulte deguisée pour descendre Sony, YA UN FAIT, la PS" a 40Go est bien une sous version, et le fait que tu trouve que ce FAIT, cette realité est une insulte prouve bien que tu refuse de voir la verité en face.
Pas etonnant que ca gueule apres si t´es assé bété pour refuser les faits

_florian__
_florian__
Niveau 10
28 octobre 2007 à 07:47:56

ca y´est,le vla en train de fustiger sur mon age... un conseil, ne prend pas les cartes de visites au serieux, tu pourrais t´egarer encore plus que tu ne l´es actuellement...

cela dit, etant futur possesseur de la ps3, je vais cracher dessus, c´est logique awake :rire:

s´il te plait relis toi avant de sortir des conneries plus grosses quue toi!!!

Awake
Awake
Niveau 10
28 octobre 2007 à 07:50:08

On te dis pas de cracher sur une console, mais de reconnaitre les faits quand ils te sont presenté

Les acheteurs de 360 reconnaissent bien qu´il prennent le risque de tmber sur une console non fiable

Ti t´es trop atteind par ton fanatisme pour accepter les faits

Et evite les phrase toute faite genre "tu sors des connerie" sans oser expliquer en quoi ce que je dis est faux

_florian__
_florian__
Niveau 10
28 octobre 2007 à 07:51:21

evidemment que la ps3 a des defauts, a commencer par ses debuts laborieux en jeu...mais est ce que je vomis a tout va en parlant de ca???

Si je prends un tel ton avec toi et tes amis trolls, c´est que vous n´avez rien a faire ici, deja que le modo est en greve sur ce forum (on se demande franchement pourquoi avec toutes ces insultes!!)

le but d´un tel sujet serait que nous deja possesseur de la ps3, devriont accepter le fait que c´est une pauvre console, et que l´on devrait cracher dessus??
Mais tu reves eveiller mon grand!!!

Le forum ps3 a bien des adeptes ps3, alors votre attitude a vouloir toujours fustiger les possesseurs ps3 est vide de sens et pollue le forum, voila :sors:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive