CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Debat] 40Go sous version bradée

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
26 octobre 2007 à 04:52:14

c´est pas de la critique c´est du trollage tu doit le savoir t´a été banni

Awake
Awake
Niveau 10
26 octobre 2007 à 04:55:41

:lol: en quoi ce n´estpas une critique mon cher kevin?

Combien de fois faudra te dire d´argumenter quand tu affirme des choses, t´es incapable d´apprendre? :question:

Awake
Awake
Niveau 10
26 octobre 2007 à 05:39:33

Bah voila kevin ffirme des choses qu´il est incapable d´expliquer...

JJV2
JJV2
Niveau 9
26 octobre 2007 à 11:05:31

C´est du troll parce qu´on a demontré a cette tache que sa theorie non arugmentée est fausse, mais qu´il se contente de la repeter en boucle ...

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
26 octobre 2007 à 11:09:14
  • Awake profil

* Posté le 26 octobre 2007 à 04:46:46 avertir modérateur
* Pas le doit de critiquer la PS3 sur le forum PS3...?

:honte:

On passe pas nos journée a critiquer votre bobox sur votre forum, on crée pas ce genre de topic, on vous insulte pas.

De temps en temps des critiques constructives pourquoi pas, ou on peut discuter sans se faire traiter de mouton, fanboy, abruti...

Certains ne connaisent pas le mot "respect"

nusprod
nusprod
Niveau 10
26 octobre 2007 à 22:41:51

respect?? sur jv.com tu reves..... forum de merde

Awake
Awake
Niveau 10
28 octobre 2007 à 05:59:43

Le respect c´est aussi de faire preuve d´intelligence et de bonne foi, ne pas se elurer dans la mauvaise foi et la betise face aux faits!

_florian__
_florian__
Niveau 10
28 octobre 2007 à 06:33:37

avant de montrer de la mauvaise foi, quels sont les faits awake?

Awake
Awake
Niveau 10
28 octobre 2007 à 06:39:44

Bah deja que la version 40Go de la PS3 est une version inferieure a la precedante vu toute les options emputées
Ca prouve bien que Sony a du mal a s´aligner sur les tarifs de la concurence et fait machine arriere question multimedia

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
28 octobre 2007 à 06:45:08

option amputé j aime bien t enleve la retro ps2 et le lecteur de carte et tout de suite t as ps3 est amputé lol
et en quoi son amputation si scandaleuse l empeche de jouer aux jeux ps3 ?
en rien donc je voit pas l amputation c est un retrait d option
sur la 360 on peut pas retiré d option y en as pas a si le DD c est vrai que ca sert a rien chez M@ apres tout y as que quelque topic de mec qui ont le DD plein ;)

Awake
Awake
Niveau 10
28 octobre 2007 à 06:47:09

T´es bete... oui la PS3 a 40Go a bien des options amputées, pas ma faute si tu comprend pas la langue francaise....

C´est pas scandaleux, mais ca prouve bien que Sony a du mal a suivre la concurence, et est obligé de sortir une version inferieure pour s´aligner au prix de la concurence

_florian__
_florian__
Niveau 10
28 octobre 2007 à 06:48:02

awake, il faut tout dabord remettre les choses dans le contexte, des packs consoles declinees, il n´y´en a pas des masses a part la ps3 et la 360...

un boulet tel harker argue meme que c´est la premiere fois qu´il voit ca dans l´histoire du jeu video... il y´aurait eu plusieurs packs differents dans le passe, je dis pas, mais etant donner que ces packs se retrouvent exclusivement dans la new gen actuelle, il n´y´a franchement pas de quoi crier au scandale...

d´autre part, la question ne se pose meme pas puisque ce pack 40 GO en question va a terme remplacer le fameux starter pack, longtemps critiquer, sans compter qu´il y´a hors de nos frontieres des packs a 40, 60, 80 GO... il ne faut surtout poas se fixer sur la france, mais voir les resultats de sony dans le monde

bref, au lieu de donner raison a ce miserable troll d´harker, tout est pretexte pour lancer des pics a la ps3 et aux possesseurs de la console... je trouve ca honnetement risible, on n´est pas sur le fofo guerre des consoles ici, alors ravalez votre venin les gars, et allez troller ailleurs, vous empestez sur ce forum la....

Awake
Awake
Niveau 10
28 octobre 2007 à 06:51:43

Il est dit que c´est la premiere fois qu´un nouveau pack sort, et qu´il propose une version inferieure, avant de critiquer, sois bien sur de comprendre les propos des gens

Et que le pack a 40Go remplace celui a 60 ca n´a rien a voir avec le sujet... sony opere bien une regression de leur standard hardware, c´est bien qu´ils sont forcé de s´aligner a la concurence et qu´ils ne pouvaient pas le faire a partir de leur PS3 a 60Go toute option

C´est ca les faits, et c´est pas des "pics" c´est la realité, c´est vous qui avaez un probleme et qui refusez de l´accepter

_florian__
_florian__
Niveau 10
28 octobre 2007 à 06:59:49

oui en gros les faits pour toi c´est que sony est dans la deche, c´est fini pour eux, blablabla... on entend ca a longueur de journee avec le harker qui nous a tous gentiment provoquer par des insultes, que tu ailles dans son sens daccord, mais assures toi dabord de relire ma precedente reponse : des packs differents pour chaque console, il n´y´en a pas eu des masses dans l´histoire des jeux videos jusqu´a maintenant, la 360 et la ps3 s´y mettent, car elles veulent s´ouvrir au multimedia.... bien entendu, si je suis ton raisonnement on pourrait aussi dire que le pack de base "core system" de la 360 est aussi amputer de certaines fonctionnalites, mais apparemment vous vous plaignez de la maniere dont sony procede pour imposer son nouveau pack... tu ne t´ai pas dit que cela etait de rendre la console plus accessible, avec certes moins de fonctionnalites (franchement mineure au regard des productions futures, dans 8 a 12 mois, on en entendra plus parler!!)

je trouve selon moi que c´est un bon moyen de venir booster les ventes a l´approche de noel,l et de rendre cette console de riche au depart, plus accessible au commun des joueurs, le tout sans enlever de la qualite de jeu etant donner que tous les jeux sont les memes... et puis a ce que j´ai cru entendre, non seulement elle remplacera a terme l´encienne version, mais il parait qu´elle chauffe moins, et est plus stable...

apres si vous persistez que sony est a la deche, donnez moi une phrase tiree dans son contexte, arguant que c´est la fin pour sony...

_florian__
_florian__
Niveau 10
28 octobre 2007 à 07:04:41

ca me fait rire, une fois vous vous ramenez en degueulant sur les accessoires de la ps3, une autre fois des jeux qui sont pourris... quel sera le prochain argument apres??

Aucun doute que la 360 est tellement bien que vous venez sans arret flooder comme des rapaces, avec des posts inutiles et enclin a la provocation... ne vous plaignez pas de l´accueil que l´on vous fait apres

Awake
Awake
Niveau 10
28 octobre 2007 à 07:05:41

Non pas dans la merde, mais on voit bien que Sony est touché par le phenomene de concurence

ASSURE TOI d´avoir lu ma reponse toi aussi :honte:
C´est la premiere fois qu´un nouveau pack sort et qu´il propose une version INFERIEURE

C´est bien une regression du standard Harwaree de la PS3

Le core system de la 360 est sortie des le lancement de la console, alors que là sony, plutot que d´ameliorer leur console comme c´est le cas avec la 360 en ce moment (HDMI sur les premium, Elite, ect) Sony va vers le bas question hradware, et meme si la declinaison est pas enorme elle existe bel et bien!

Evidement que c´est un moyen de booster les ventes, c´est le but meme de la manoeuvre, la baisse de prix, sauf que cette baisse de prix courante sur les consoles ne s´est JAMAIS accompagné d´une sortie de sous version... c´est bien la preuve que la concurence touche et fait mal a Sony... c´est tout

Awake
Awake
Niveau 10
28 octobre 2007 à 07:07:59

alors parler d´un point de la PS3 et de Sony c´est flooder pour toi?

Yen a qui a besoin d´un sacré traitement en psychiatrie :honte:

gipn_inferno
gipn_inferno
Niveau 10
28 octobre 2007 à 07:08:44

oui sony est dans la deche
d ailleur il sort une version moins chere mais avec moins d option ;)
oui mais dans le meme tems il stoppe la version 60Go pour develloper deux pack le pack de base a 40Go et le pack luxe a 80Go

je voit pas ou est la version inferior ? en fait si sony aurait du stopper les vente de la 60Go y as deux mois pour ecouler les stock et sortir la 40Go apres ?

je serais d accord que sony sorte une version bradé si il avait retiré le wifi le blutooth et avait baissé le prix de 10 euro ;) mais baisser de 100 euro en enlevant deux truc pas utile ( pour le lecteur de carte) plus genant pour la retro mais bon qui n as pas de ps2

Awake
Awake
Niveau 10
28 octobre 2007 à 07:11:08

Mais que la 60Go soit ecoulée ou pas, ca change rien, la 40Go est bien une version inferieure a celle vendu precedement, et c´est ca qui choque!!!!

_florian__
_florian__
Niveau 10
28 octobre 2007 à 07:14:32

ca n´est aucunement une regression, mais une diversification, nuance!!

Comme on l´a explique a mintes reprises a harker (dans le vent il est vrai, mais on le lui a repeter) sony a des le depart viser trop haut une niche de joueur aiser, faisant exactement le contraire qui lui a tout compris en offrant l´accessibilite en premier lieu... sony se plante t-il pour son lancement?? Je n´en suis pas certains, car en pres de 7 mois de ventes, la console semble malgre tout bien se porter (j´attends toujours a ce propos vos fameuses preuves, car entre les faits selon vous et la realite, il y´a une difference)

moi je n´ai vu nulle part ou sony etait inquieter, sinon ca se saurait, et la on aurait vraiment de quoi avoir peur... je vois les choses plus positivement que vous il me semble , et surtout, je vois les choses sur le long terme : franchement cette soi disante sous version, personne n´en entendra plus parler d´ici 6 mois au max. etant donner qu´elle va remplacer l´ancien pack, mais si en plus elle offre l´accessibilite, les gens ne vont pas se priver : ils voient une ps3 40 GO a carrouff pour 400 euros, ils vont voir que elle!!

Sony force quand meme le respect au niveau de sa technologie, et ca se paye parfois au detriment de quelques modifications, c´est aussi simple que ca!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy