Alors pourquoi sortir une sous version et non psa une baisse de prix comme a l´accoutumé?
J_Harker Posté le 23 octobre 2007 à 09:53:04 JJV2 ya qu´un gosse de 16 ans pour essayé de faire croire avec autant de stupidité sy connaitre en marketing... si encore tufesais ca avec brio
Et sur quoi te base pour affirmer ça ?
Ton simple jugement ?
Rappelles moi tu fais quoi dans la vie ?
"Et EXPLIQUE pourquoi sortir une sous version et non pas simplement baisser le prix de la console? "
Pour image? bah alors elle aurait du sortir des le lancement"
Pffff c´est fatiguant de tenter d´expliquer quelque chose a une tache pareil.
Moi expliquer toi.
D´abord faire console tres haut de gamme, tres cher, produit luxe.
Gens envie, mais trop cher.
Ensuite baisser prix, et faire autre version encore moins cher.
Gens contents acheter beaucoup moins cher, vise 2 publics, casuals et gamers se différencient par eux meme ...
"Ouais sauf que 99 % des ecrans ne permettent le 1080p uniquement via HDMI, et que la qualité est indeniablement meilleure.
Alors je vois pas l´interet de mettre entre 1000 et 5000 € dans un ecran pour degrader la qualité de l´image avec une connectique bas de gamme ..."
Moi j´ai un signale natif sur mon moniteur. Je peux aller jusqu´en 1080p (suivant les différent model de moniteur).
Tout cela sans HDMI, mais si effectivement la majorité des FULLHD demande une prise HDMI pour le signale progressif du 1080 ca pose problème.
Tu as un lien?
J_Harker Posté le 23 octobre 2007 à 09:55:11 Alors pourquoi sortir une sous version et non psa une baisse de prix comme a l´accoutumé?
Mais y´a les 2 pauvre tache !
Avec un starter pack a 500 €, il en coutait 770 € pour la meme chose y´a 8 mois ...
Perso j´ai souvant entendu dire que le VGA était très similaire au HDMI en terme de rendu...
ton moniteur il est en dvi ;) le hdmi prend en charge le son et l image
en grois tu prend un cable dvi t as du 1080p tu rajoute le transfert du son et tu as un HDMI tu comprent ?
OK JJV2 je suis expert en prevision marketing, et je dis ce que je veux, et ton jugement est trop minime pour me contredir
t´as sorti de la m*rde en voulant faire croire que tu ty connais, ta juste chercher la premiere excuse que tu pouvais pour defendre l´objet de ton fanatisme de m*rde
Ils ont bien baissé le prix en esperant faire remonter les ventes, et comme une baisse de prix de la 60go n´etait pas suffisant ils ont sorti ala sous version
c´est tout
je suis encore la, et je vois ce pauvre harker faire des siennes, pour te dire harker, la sous version que tu decredibilises tant est hors sujet, tu te trompes de combat depuis le debut, on a tous beau te demontrer par A+B (du moins essayer de nous entendre raison) c´est a la base un faux probleme, que l´on a tous decortiquer jusqu´a la moelle... et toi tu nousv rabache encore et toujours la dssus... demande vraiment aux consommateurs si la soi disante sous version est un probleme pour eux... on voit plus ca comme le fait d´avoir un objet de valeur qui va durer, je pense sincerement que le fait qu´il manque une prise USB par ci par la, la majorite s´en
tape!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!
tesca sur du 720 c est possible que les deux se vaille et encore sur un petit ecran mais prend un 42" en 1080 p natif et tu vera le hdmi c est le top
tescatlipoca Posté le 23 octobre 2007 à 09:56:40 "Ouais sauf que 99 % des ecrans ne permettent le 1080p uniquement via HDMI, et que la qualité est indeniablement meilleure.
Alors je vois pas l´interet de mettre entre 1000 et 5000 € dans un ecran pour degrader la qualité de l´image avec une connectique bas de gamme ..."
Moi j´ai un signale natif sur mon moniteur. Je peux aller jusqu´en 1080p (suivant les différent model de moniteur).
Oui j´ai vu apres coup que tu jouais sur un 22" de PC, dans ce cas c´est different ça na pose pas de problemes.
"Tout cela sans HDMI, mais si effectivement la majorité des FULLHD demande une prise HDMI pour le signale progressif du 1080 ca pose problème.
Tu as un lien?"
Non désolé mais en me renseignant aupres de bons vendeurs j´ai appris ça.
tescatlipoca Posté le 23 octobre 2007 à 09:59:28 Perso j´ai souvant entendu dire que le VGA était très similaire au HDMI en terme de rendu...
C´est pourtant pas du tout le cas:
http://www.erenumerique.fr/test_xbox_360_elite_pour_le_hdmi_et_quelques_go_de_plus-art-1674-6.html
"si le HDMI affichait un rendu superbe, il y avait une perte de qualité tangible avec le VGA et encore plus en YUV"
Le truc vachement pratique du HDMI par rapport au VGA c´est bien le fait qu´il véhicule le son si ont on devait voir ca de mannière simpliste.
je pense au contraire que cette fameuse sous version est reellement une aubaine pour le consommateur pasv tres riche, et crois moi la sante de sony, il s´en fout le mec!!!Il est pas la a se prendre la tete, avec sous version, pas sous version
tu veux t´achetes, tu veux pas t´achetes pas (ou tu attends) point barre!!!!
Je sait que perso, et je précise que je ne sait pas si les écrans ont été régler en conséquance, mais j´ai pus constater au MGS2007 que les PS3 relier a des Bravia ou même des 360 a des samsung présentaient un éffet d´éscalier hyper prononcé, alors qu´avec mon moniteur VGA j´ai comme l´impression que cet éffet et largement éstomper...
J_Harker Posté le 23 octobre 2007 à 10:00:27 OK JJV2 je suis expert en prevision marketing, et je dis ce que je veux, et ton jugement est trop minime pour me contredir
Mais t´as aucuns arguments !
Je te sort une explication logique basée sur mes connaissances, tu te contente de repondre "nan çay pa vray ça existe pas".
Mais t´y connait rien, tu doit etre caissier chez Prisu, ou agriculteur, ou geometre j´en sais rien, mais c´est evident tu n´a aucune connaissances sur le sujet, et aucuns arguments ...
Ils avaient prévu de sortir cette version depuis le départ pauvre tache !
nan mais laissez tomber harker a tout compris comme ca il sera content et cessera de dire des conneries
merde tu vas comprendre que sony baisse ses prix deja car noel approche , que son lecteur BR coute moins cher que sa technique de vente impose sa console comme produit de luxe avant de la rendre accessible au public , puis il cesse la 60G et sort la 40G en supprimant des option ( donc les gens se jette sur la 60G) puis la 40G s impose car c est elle le modele de base que sony avait prevu d imposer depuis le debut et enfin fin de strategie sony sort la 120G avec les option de la 60G qui sera le modele luxe de la ps3 t as compris ou pas ?
a savoir que la 40G devait etre prevue depuis longtemp qu il ait avancé sa sortie on peut pas le savoir
le but c est que ceux qui ont une ps3 ( 40G ou pas ) puisse dire au autre j ai une ps3 tu sait la super console de luxe de sony et toi t as quoi ? la 360 elle est pas mal aussi t as vue la ps3 a un lecteur multi carte ...
http://www.dailymotion.com/relevance/search/bide+PS3/video/x1ipjj_sortie-ps3-a-parisps3-release-in-pa_events
![]()
http://www.gamekult.com/ffinances/articles/A0000061901/
tescatlipoca Posté le 23 octobre 2007 à 10:03:50 Le truc vachement pratique du HDMI par rapport au VGA c´est bien le fait qu´il véhicule le son si ont on devait voir ca de mannière simpliste.
Y´a ça deja, et y´a aussi la perte de qualité visuelle, t´as regardé ma source ?
tescatlipoca Posté le 23 octobre 2007 à 10:06:35 Je sait que perso, et je précise que je ne sait pas si les écrans ont été régler en conséquance, mais j´ai pus constater au MGS2007 que les PS3 relier a des Bravia ou même des 360 a des samsung présentaient un éffet d´éscalier hyper prononcé, alors qu´avec mon moniteur VGA j´ai comme l´impression que cet éffet et largement éstomper...
Non c´est du a la taille de l´ecran, tu peux pas comparer un 22" et un 50".
Pour un 50" faut etre a 3 mettre pour avoir un bon rendu, mais dans tous les cas puisque les pixels sont plus gros tu auras pas le meme rendu que sur un 22" ...